Bonjour à tous voila se matin j'ai était faire un petit tour de mob et comme toujours (au bout de 8 kilomettre environ ) ma mob est tomber en panne .
Ca fait comme s'il ni avait plus d'essence ou plus d'étincelle a la bougie.
Donc je démonte la bougie elle est brune un peu claire mais ca allait et il y avait des étincelles ( elle sont bien bleu ) .
Et il y a le plein d'essence et le robinet et bien ouvert.
J'ai toujours de la compréssion quand le probléme arrive.
Ma configue est haut moteur adaptable origine, culasse origine, allumage à rupteur, pot giannelli ultima carbu de 14 ( je l'ai mesuré il fais 14.45 mm ) gicleur de 65 et j'ai mis de la mousse d'aspirateur entre les 2 grilles du filtre a air, bougie b8hs.
S'il vous plait aider moi à trouver d'ou vient le probléme.
Merci d'avance pour les réponses que vous pourriez m'apporter.
PS : j'aurais pensé que ca viendrais des rupteurs condensateur mais je ne vois pas trop le raport avec le probléme vue qu'il y a des étincelles.
Panne sur mbk 51
La bougie a pu claquer subitement, l'étincelle ne veut rien dire.
Le condo peut être HS quand il chauffe
La bobine HT peut être HS qand elle chauffe.
Le condo peut être HS quand il chauffe
La bobine HT peut être HS qand elle chauffe.
En moto faut pas tomber.... ca sert à rien.
http://ds44.free.fr/ventilxp/calculettes.htm
http://ds44.free.fr/mobyx/restauration_mobyx.htm
Récapitulatif des tutos : http://ds44.free.fr/ventilxp/tutos.htm
Mobyx X7AVL amélioré : AV10, Malossi G1R, 19 PHBG, culasse Malossi, poulie variatrice RGD (moteur fixe), vario RGD Titane
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Récapitulatif des tutos : http://ds44.free.fr/ventilxp/tutos.htm
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Ah ouf merci de me dire sa parce que je pensais que sa venez de mon avance à l'allumage je testerai avec une autre bobine j'en est plein.
euh pour le condo j'en aussi beaucoup mais il sont tous adaptable ou il y en a des particuliers.
J'avais oublier de dire ma bobine HT est une de ciao j'ai acheter sa dans une casse mobylette il avait dit que sa allez sur mbk aussi.
euh pour le condo j'en aussi beaucoup mais il sont tous adaptable ou il y en a des particuliers.
J'avais oublier de dire ma bobine HT est une de ciao j'ai acheter sa dans une casse mobylette il avait dit que sa allez sur mbk aussi.
L'indice le bougie peut êtres trop gros pour ton moteur ? Essais une B7, les moteur sont capricieux, ça me l'avait fait aussi un jour subitement, j'ai mis une B7 et niquel.
MBK 51 Terminé
- Airsal T6 avec carter origine
- Carburateur de 15 sha
- Variateur Bidalot
- Clapet Doppler
- Pot Ninja G3
- Poulie Embrayage Doppler ER2
- Frein a disque
- Suspension à gaz
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Possible aussi
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