J'ai récemment découvert les joies de la biplace, mais comme elles sont difficiles à trouver en bon état pour pas cher, j'ai décidé de m'en fabriquer une.
L'envie m'est venue il y a longtemps en voyant un tuto sur un autre forum, mais je trouvais pas le résultat très joli. En plus j'avais pas le matériel sous la main.

Je vais reprendre l'idée et l'améliorer, aussi bien sur la forme que sur la mousse.
De la mousse d'emballage bien dure et épaisse pour le dessus
Un tapis de sol pour le confort
Une autre mousse à la forme kivabien pour les côtés
Pour les fixations, ce sera en gros comme sur les photos.
Et des planches de bois "pleines" pour l'armature, pas de contre plaqué.
Il me manque simplement de la colle pour la mousse et du sky pour la recouvrir. Il sera cousu, avec des "coussinets" comme sur les vraies selles. J'ai une amie qui est d'accord pour m'aider, elle se débrouille en couture ; m'a offert une poupée vaudou une fois ...

Là où j'ai besoin de vous, c'est pour les dimensions d'une selle biplace, si par chance vous en aviez une à côté de votre clavier. Il me faudrait pour commencer,
- Longueur
- Largeur
- Hauteur
- Et la distance à partir de l'arrière d'où l'avant se rétrécit pour former la pointe
Pour d'autres mesures, je pourrai aller voir la Motoconfort L99e, mais elle est chez un pote qui est pas trop dispo cette semaine.
Merci d'avance ^_^