Une fois poncé, faudra refaire les fixations, je vais voir sa cette aprèm'
Faudra commencé par virer le nid de guèpe (?) qui a dedans

au pire demonter le HM sur 103 ça prends 10 minutes ... pareil le remontage ... tu fais un montage a blanc et tu regardes tu fais 3-4 mesures toussa et tu remontes ton originekronenbourg a écrit :Sinon c'est monté direct sur le moteur de la mob et prendre le risque qu'elle ne roule pas pendant 1 semaine
l'acte d'acheter de la biere n'est pas illegal ... donc les mecs vous les emmerdez bien profond ? bande de boulets ces mecs ...kronenbourg a écrit :Mais j'ai un peu peur d'aller acheter les joins, faut dire que le magasin est en semi-banlieu et on ne m'aime pas trop là-bas. A vrai dire personne n'aime personne dans ce coin, on se fait emmerder parcqu'on sort d'inter avec des pack de bière et que certaine personnes n'aiment pas ça...
si ils en voient pas souvent des brelles ils sauront pas la demarrerkronenbourg a écrit :Et laisser 1/2 heure une mob de 50kg, dehors, même pas attachée, et qui démarre sur moins de 2m, c'est pas très prudent. Surtout que ces surcons voient une mob tous les 10ans.
Reste donc a attendre que la môman se libère et passe dans le coin.