Carbu 19.5 DO

En panne, un réglage à faire ou autre ? c'est par ici !
Verrouillé
margera
Apprenti
Apprenti
Messages : 616
Inscription : sam. 04 déc. 2004 - 11:34

Carbu 19.5 DO

Message par margera »

salut,

enfait chez moi j'ai un carbu 19.5 dell orto et jvais recevoir dans quelques jours la pipe de 19.5 qui va avec.
Jvoudrais savoir si ce carbu n'est pas un peu trop gros pour ma config (signature)
si oui, quels sont les risque?
si non, j devrai changé de bougie? (j'ai une b7)
quel gicleur dois je metre pour débuté les réglages sans risque de sérrage??

voila si vous avez des conseil ou autres dites le moi

++
MBK 51 Magnum (1988):
-HM AIRSAL T6
-Pot CONTI chr
-Carbu PHBG 19.5 DO + BAC et pipe POLINI
-Vario DOPPLER ER3 avec embrayage
-Roulements FAG renforcés
-11*52

Image

Avatar de l’utilisateur
DOC.VR6
Technicien
Technicien
Messages : 753
Inscription : lun. 09 janv. 2006 - 11:58

Re: Carbu 19.5 DO

Message par DOC.VR6 »

margera a écrit :salut,

enfait chez moi j'ai un carbu 19.5 dell orto et jvais recevoir dans quelques jours la pipe de 19.5 qui va avec.
Jvoudrais savoir si ce carbu n'est pas un peu trop gros pour ma config (signature)
si oui, quels sont les risque?
si non, j devrai changé de bougie? (j'ai une b7)
quel gicleur dois je metre pour débuté les réglages sans risque de sérrage??

voila si vous avez des conseil ou autres dites le moi

++

Perso si tu régles bien 8) tu peux tout à fait rouler en 19 avec un Airsal, tu gagneras surtout en pêche et reprise, comme bougie une B9 me semble adapter à ta config. et pour un gicleur de base, tu peux laisser celui de serie sur le carbu de toute manière sur tu dépasses pas trop souvent la moitier de poigner t'auras pas besoin d'y toucher avant la fin du rodage :wink:
MBK 51 Bananas 2
-Moteur Bidalot G2 Rot.38
-VarioTop Malossi
-Vilo Bidalot
-Pot Bidalot R.P.
-Carbu Keihin 24 (Stage 6)
-Carters Malossi préparer

maxpayne
Bricoleur
Bricoleur
Messages : 138
Inscription : lun. 27 févr. 2006 - 19:14

carbu

Message par maxpayne »

margera a oublié de préciser que sont airsal est préparé...par moi lol,par conséquen ses carters ne le sont pas, il ora peut-être un problème la?(je pense que non!)
maxpayne
-carters préparés nivo admission, polis
-cylindre piston polini
-G2 carte noir
-variotop malossi
-ressort moteur maison
-11*60,chaine renforcé iris
-carbu DO20 montage souple
-montage PLG!
-admission DR 21 preparé

Avatar de l’utilisateur
DOC.VR6
Technicien
Technicien
Messages : 753
Inscription : lun. 09 janv. 2006 - 11:58

Re: carbu

Message par DOC.VR6 »

maxpayne a écrit :margera a oublié de préciser que sont airsal est préparé...par moi lol,par conséquen ses carters ne le sont pas, il ora peut-être un problème la?(je pense que non!)
maxpayne
Baest toujours bon d'avoir ses carters préparer surtout quand le haut l'est :lol: mais bon sinon tu aurais pas 1, 2 tofs de la prépa. sur l'Airsal :wink:
MBK 51 Bananas 2
-Moteur Bidalot G2 Rot.38
-VarioTop Malossi
-Vilo Bidalot
-Pot Bidalot R.P.
-Carbu Keihin 24 (Stage 6)
-Carters Malossi préparer

maxpayne
Bricoleur
Bricoleur
Messages : 138
Inscription : lun. 27 févr. 2006 - 19:14

prepa

Message par maxpayne »

dsl j'avais deux ou trois tofs mais je ne les ai plus, puis c'etait pas super mais pr une première prepa j'etais pluto fier de moi, et apparement sont moteur marche alors ca devrais être bon!
maxpayne
-carters préparés nivo admission, polis
-cylindre piston polini
-G2 carte noir
-variotop malossi
-ressort moteur maison
-11*60,chaine renforcé iris
-carbu DO20 montage souple
-montage PLG!
-admission DR 21 preparé

margera
Apprenti
Apprenti
Messages : 616
Inscription : sam. 04 déc. 2004 - 11:34

Message par margera »

le HM airsal de maxpayne je l'ai sérré! (jte lavais déja dis jcrois maxpayne)

donc maintenant je tourne avec un HM airsal non prépa neuf (avec 200km de rodage pour linstant)

j'envisage de le prépa au transfères et de prépa les cartère (se sera ma 1ere prépa)
MBK 51 Magnum (1988):
-HM AIRSAL T6
-Pot CONTI chr
-Carbu PHBG 19.5 DO + BAC et pipe POLINI
-Vario DOPPLER ER3 avec embrayage
-Roulements FAG renforcés
-11*52

Image

maxpayne
Bricoleur
Bricoleur
Messages : 138
Inscription : lun. 27 févr. 2006 - 19:14

re

Message par maxpayne »

tu las sérré??? ah zut lol ta une tof du serrage??vien sur msn stp
maxpayne
-carters préparés nivo admission, polis
-cylindre piston polini
-G2 carte noir
-variotop malossi
-ressort moteur maison
-11*60,chaine renforcé iris
-carbu DO20 montage souple
-montage PLG!
-admission DR 21 preparé

margera
Apprenti
Apprenti
Messages : 616
Inscription : sam. 04 déc. 2004 - 11:34

Message par margera »

pas d'autres avis?
MBK 51 Magnum (1988):
-HM AIRSAL T6
-Pot CONTI chr
-Carbu PHBG 19.5 DO + BAC et pipe POLINI
-Vario DOPPLER ER3 avec embrayage
-Roulements FAG renforcés
-11*52

Image

DataMAX
Administrateur
Administrateur
Messages : 9033
Inscription : sam. 28 août 2004 - 18:30

Re: Carbu 19.5 DO

Message par DataMAX »

margera a écrit :Jvoudrais savoir si ce carbu n'est pas un peu trop gros pour ma config (signature)
si oui, quels sont les risque?
si non, j devrai changé de bougie? (j'ai une b7)
quel gicleur dois je metre pour débuté les réglages sans risque de sérrage??
Donc, non, ce carbu n'est pas trop gros.
S'il serait trop gros, ba tu consommerais trop pour pas grand chose
Bougie, non, pourquoi voudrais tu changer ???
Moi je metterais quand même une B8 voir B9 maintenant que les beaux jours vont arriver ...

Gicleur, ba on peux pas te dire, essaye de monter un 80 pour commencer. Pour le rodage, met un poil plus gros, mais l'essentiel est de bien le règler :wink:

Sinon, met une bougie usagé parce que le rodage à tendance à "tuer" les bougies

margera
Apprenti
Apprenti
Messages : 616
Inscription : sam. 04 déc. 2004 - 11:34

Message par margera »

le plus gros gicleur que j'ai chez moi c'est un 78
c'est pas trop petit??

si ça l'est, j'irais acheter quelques gicleurs chez mon pro...
MBK 51 Magnum (1988):
-HM AIRSAL T6
-Pot CONTI chr
-Carbu PHBG 19.5 DO + BAC et pipe POLINI
-Vario DOPPLER ER3 avec embrayage
-Roulements FAG renforcés
-11*52

Image

DataMAX
Administrateur
Administrateur
Messages : 9033
Inscription : sam. 28 août 2004 - 18:30

Message par DataMAX »

Je t'ai dit qu'on peux pas te dire le gicleur miracle, il faut que tu essayes toi même

wattsman
Dieu de la mob
Dieu de la mob
Messages : 2774
Inscription : mer. 31 août 2005 - 19:37

Message par wattsman »

minimum 80 je dirais ! moi j'ai un gicleur de 90 sur mon 17.5 :roll:

margera
Apprenti
Apprenti
Messages : 616
Inscription : sam. 04 déc. 2004 - 11:34

Message par margera »

okok merci pour vos réponces
MBK 51 Magnum (1988):
-HM AIRSAL T6
-Pot CONTI chr
-Carbu PHBG 19.5 DO + BAC et pipe POLINI
-Vario DOPPLER ER3 avec embrayage
-Roulements FAG renforcés
-11*52

Image

Verrouillé