alors voila sa fait longtemps que j'ai pas poster sur ce forum , je post que temps en temps pour vendre quelques pièces pour pouvoir avancer dans mes projets (toujours rien vendu

alors peu etre que vous vous en souvenez c'est ma petite 103 avec bloc de nitro qui au départ été en top perf due plus
maintenant pour sa troisième évolution la config a énormément changer , j'ai eu une super ocaze qui ma permit d'avoir un asser bon moteur :
hm polini evolution axe de 12 version 2006(a booster) retoucher
vilo mk pro race
pot mk pro race
pack malossi overange
cloche stage 6
joue fixe polini
couroie polini
embrayage malossi delta cluch
alumage pvl krd digital
roulement stage 6 téflon
cage a aiguille stage 6
bac stage 6/v force 3
carters prépas (admition, transfers,variation)
calle stage 6 vers l'arrière pipe en 28
carbu 24stage6 cuve transparente ou 24mikuni a voir pour l'instant
le moteur a trés peu de km (entre 600et 800) et c'est moi qui et fait la prépas et acheter quelques autre pièces .
niveau cycle :
fourche d'xr rabaisser
jante arrière d'xr passer a l'avant avec disque 240mm
étrier ajp
maitre cylindre de nitro
étrier arrière brembo
jante arrière de nitro
double barre d'xr
pate pour le moteur maison (pas terminer, reste les renfort)
mono amortot en position centrale de nitro ( paioli) dessou la selle.
guidon bracelet
plaques 5mm souder sur les coter de lapoutre du cadre pour renforcer
l'empatement est de 140cm
ect...
le moteur va etre remonter d'ici 2semaines et le mono amortot et les renforts du cadre devrait etre terminer ( je bataille a trouver des biellettes)
maintenant la fixation de l'amortot qui va etre souder sur le cadre est terminer ( on a eu quelques problèmes je vouler metre trois troux diférent mais il y en auras que un seul et le reste sera régler avec les biellettes)
l'amortot devrai etre paralelle au bloc
les cale pieds seron sur les points de fixs du moteur
niveau position je la trouve parfaite c'est sur l'avan et les genou qui arive un peu plus haut que la poutre.
le radiateur sera fixer au niveau des point de fixation du moteur d'origine.
tout sera mastiquer et peu etre l'arette.
une fois ce projet terminer et celui de ma moto terminer aussi je remetrer en route ma petite mob chromer il lui faut un segment pour le polini 75Wlc.
je peu metre des photos depuis tout le début la premier evo en top rose et la deuxième.
voici quelques images

d'autres images arriveron plus tard je doit aller manger
j'attend avec impatiente vos critiques bonne ou mauvaise .
bonne soirée