103 RCX - Photos p35 - Projet Disque AR 180mm p38-39-40

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103chonpx
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Message par 103chonpx »

A tous hasard, t'aurais pas un autre pot du style Black gun...
Moi j'ai changer mon giannelli chromé(connais pas le modèle roulé soudé)
Pour le black gun, grand grand changement...
Essaye pour voir... Jte garanti rien... :wink:
Essaye sans cartouche, au cas ou . :P T'es voisin vont te remercier :P
103 chrono: (sérée)
Carbu 15 souple, pipe 15 Mallossi, mono clapet adige, pot giannelli, pédale de sirettes...
103 spx:
Carters Polini Asm, Vilo Giraudo, Allumage MVT, Kit d:46 Polini W Lc, Pompe eau polini, Vario Urt, Carbu Phbg 21 souple, Fourche Ebr(pliée!), guidon bracelets, Pot doppler...
103 spx bis;
Carbu 15 Pipe 15 mallossi, Clapets adige, kit gilardoni 46 Ac, pot polini serpent...
51 magnum(air):
Pot conti, carbu 15, esthétique HS, )caches détruis...)

wargmy
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Message par wargmy »

Ha ? Il va falloire que je trouve un CDI de am6 alors, m'enfin pour le moment il tournera avec le peugeot ^^
PEUGEOT 103 RCX
HM Polini 40.2 W LC 168/116/112 - Cylindré : 49.627cm3 - Volume de chambre 4cm3 - Tx 4T 13,4/1 - Tx réel 8.6/1 | B9ES | Carter prepa et alignés | Vilo origine | Variateur URT | Allumage MVT Millenium | Carbu DO 19 PHBG Black Edition souple - 45/w7/95 | Clapets ER2 | Poulie embrayage - embrayage Doppler | 11*56 | Giannelli Black Gun

fluke
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Message par fluke »

Pas forcément de AM6, les FX avaient le même, ou n'importe quelle brêle montée en Ducati
En moto faut pas tomber.... ca sert à rien.

http://ds44.free.fr/ventilxp/calculettes.htm
http://ds44.free.fr/mobyx/restauration_mobyx.htm
Récapitulatif des tutos : http://ds44.free.fr/ventilxp/tutos.htm

Mobyx X7AVL amélioré : AV10, Malossi G1R, 19 PHBG, culasse Malossi, poulie variatrice RGD (moteur fixe), vario RGD Titane
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wargmy
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Message par wargmy »

Donc mon CDI de peugeot ne fonctionne pas, puisque j'ai calé à 1.3 et sa fait pareil...

A tout hasard fluke tu pourrais pas m'en trouver un ? :)

Le rotor Ducati pèse 740 grammes équilibré et l'origine peugeot pèse 800 grammes et pas du tout équilibré.

Photos :
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Djidane57
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Message par Djidane57 »

Peugeot n'a pas conçu de régu de tension ?

T'es un brave mec ...

Je cherche pas plus loin ... :lol:
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Duchnoque
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Message par Duchnoque »

si ton cdi ne fonctionne pas tu n'aurais pas pu demarré ta mob,

apres pour l'allumage ducati il te faut tout le cdi qui va avec et la bobine haute tension :wink:

mais personnellement je trouve que l'allumage d'origine du 103 et deja bien performent :)
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configue actuelle: kit D 46 athena a eaux tout neuf!!!! carbu: 17.5 et boite a clapet polini Variateur: vario URT Vilo:giraudo competition

bas moteur: polini mais pas encore monté sur la mob pot: ninja g2 open carte noir
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fluke
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Message par fluke »

wargmy a écrit :A tout hasard fluke tu pourrais pas m'en trouver un ? :)
Poste déjà une recherche en partie vente, si tu ne trouves pas je verrai ce que je peux faire.
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kentich
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Message par kentich »

Voit ici :

http://www.crazymoto.net/index.php?show ... ne+ducatie

Ou poste la bas tu aura plus de chance de trouver ;)

fluke
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Message par fluke »

Les bobines quand j'en ai sont à 15-20€ fdpc ; on trouve de l'adaptable à 25€ ou du neuf à 40-45
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Duchnoque
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Message par Duchnoque »

avec le prix de tout ça tu aurai pu te trouvé un allumage mvt d'occaz :?
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wargmy
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Message par wargmy »

Djidane57, c'est toi le brave... non il n'existe pas de régu peugeot, c'est un transfo.
Le rapport avec le fait qu'elle ne prenne pas de tours ? ............... A oui... AUCUN.

Je le rappelle une dernière fois, pcq les boulet hein... Si j'ai monté cet allumage c'est uniquement pour les 12V85W qu'il développe et non pas pour les perf !!!!!!!!!!!!!
Compris ?

Duchnoque : Mon CDI fonctionne mais pas avec le Ducati... Faut tout expliquer.... De plus avec les sous que j'ai mis dedans j'aurais pu me payer...................................... RIEN puisque j'ai rien mis dedans...

Fluke je vais poster une annonce merci l'ami :wink:
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Duchnoque
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Message par Duchnoque »

ok :) j'esperent que cette allumage t'aportera vraiment ceux que tu desire.

le truc c'est que tu va bien etre obligé d'acheté un cdi et une bobine haute tension pour le ducate am6 :roll: car comme tu la dit celle de 103 n'on pas l'air de fonctionné avec ceux dernier :|

si non pour les 85w ça sera de l'alternatif donc bon a par metre un ponte de diode et instalé une pompe a eau ou autre je vois pas trops a quoi ça va servire. ça n'aurais pas etais plus simple de metre une bobine qui develope plus de courant dans celui d'origine? :icon_scratch:
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fluke
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Message par fluke »

55W, pas 85.

C'est déjà pas mal.
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kentich
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Message par kentich »

Duchnoque a écrit :ok :) j'esperent que cette allumage t'aportera vraiment ceux que tu desire.

le truc c'est que tu va bien etre obligé d'acheté un cdi et une bobine haute tension pour le ducate am6 :roll: car comme tu la dit celle de 103 n'on pas l'air de fonctionné avec ceux dernier :|

si non pour les 85w ça sera de l'alternatif donc bon a par metre un ponte de diode et instalé une pompe a eau ou autre je vois pas trops a quoi ça va servire. ça n'aurais pas etais plus simple de metre une bobine qui develope plus de courant dans celui d'origine? :icon_scratch:
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wargmy
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Message par wargmy »

Duchnoque c'est déjà fait le rajout de bobines etc...

Fluke sur le site officiel de Sherco (d'où proviens l'allumage) il mette 12V85W http://www.sherco.com/sm_50.html
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Message par wargmy »

Bobine/CDI trouvé je l'aurais demain pour 10€ si elle fonctionne :wink:
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fluke
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Message par fluke »

Ca c'est le tien http://www.hiboox.fr/go/images/divers/p ... w78slv.jpg qui était monté sur le ancien AM6 http://www.la-becanerie.com/accessoires ... 15.fr.html ; il font bien 55W.

Les nouveaux de 85W sont des MVT si je ne m'abuse http://www.la-becanerie.com/accessoires ... 15.fr.html
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Duchnoque
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Message par Duchnoque »

kentich a écrit :
Duchnoque a écrit :ok :) j'esperent que cette allumage t'aportera vraiment ceux que tu desire.

le truc c'est que tu va bien etre obligé d'acheté un cdi et une bobine haute tension pour le ducate am6 :roll: car comme tu la dit celle de 103 n'on pas l'air de fonctionné avec ceux dernier :|

si non pour les 85w ça sera de l'alternatif donc bon a par metre un ponte de diode et instalé une pompe a eau ou autre je vois pas trops a quoi ça va servire. ça n'aurais pas etais plus simple de metre une bobine qui develope plus de courant dans celui d'origine? :icon_scratch:
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oui je c'est :lol: :lol: :lol: si non si il fait 55w je vois pas trops l'intéré alors car il et aussi puissant que celui de 103 d'origine non? :?
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Message par fluke »

Sauf que c'est pas un bricolage, que t'es pas obligé de passer tout ton circuit en continu (donc utilisation d'un régulateur standard, vaut mieux quand même laisser les phares allumés tout le temps) et tu peux quand même te faire du continu pour ta pompe à eau.

Et tu as l'avance variable d'1mm, c'est pas à négliger, plus la masse de la cloche plus faible ; sans compter la qualité de l'étincelle.
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wargmy
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Message par wargmy »

+1 fluke,
D'ailleurs à combien dois-je caler l'allumage avec cette avance ?

Aussi j'essaierais de mesurer l'intensité pour connaître sa puissance :wink:
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fluke
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Message par fluke »

Classique, 1,3 qui va devenir environ 0,5 au fur et à mesure de la prise de tours, du moins c'est ce que j'ai vu à la lampe strobo.
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Message par wargmy »

Ok parfait, j'ai dans mes mains la Bobine/CDI Ducatie energia :D
Je suis en cour d'elec je vous laisse tchou !!
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kentich
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Message par kentich »

Etes vous sur qu'il y a une avance variable sur cet allumage ?

fluke
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Message par fluke »

Non, pas sûr du tout ; tout ce que je peux dire, c'est que le point d'allumage se décale en fonction du régime d'environ 1mm sur le Mobyx avec le même type d'allumage, bien visible avec la lampe strobo.
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kentich
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Message par kentich »

ok, car je fréquente plus ou moins la communauté mécaboite ( ou caca boite comme vous voudrez ^^ ) et je n'ai strictement pas entendu parler d'une avance variable sur les allumages ducatie.

Après je dis ça je dis rien ... ^^

wargmy
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Message par wargmy »

Moi sa ne métone pas que se soit un à avance, les meca prennent plus de tour quand même.

Le problème (j'en parle avec fluke depuis hier) c'est que le moteur tourne à l'envers étant donné que le volant magnétique est un de mecaboite et qu'il sont à gauche, de plus une fleche indique le sens contraire de nos mob sur le volant magnétique.

Est-ce qu'un volant de Ducati pour cône électro de MBK passe sur un cône électro de Peugeot ?

Sinon je compte garder la partie qui vas sur le vilo du volant magnétique du am6 pour le mettre a la place de celui du MBK, j'aurais donc la partie qui va sur le vilo de am6 + la partie "aimants" du mbk.

Voila pour les news.
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mbkeur
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Message par mbkeur »

ça passera pas car les cones mbk sont identiques à ceux des sp mv pas de spx , enfin je suis pas sur :oops: :lol:
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wargmy
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Message par wargmy »

sp/mvl = spx/rcx
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mbkeur
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Message par mbkeur »

alors c'est niquel

par contre le volant ducati est connu pour sa désolidarisation au niveau des rivets :wink:
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Jef
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Message par Jef »

ca passe que si le vilo a un gros cone !!!!
et pour rcx, je ne crois pas que c'est le cas (a confirmer)
en peugeot, 1 sp (production) et 2 GT10 (qui grimpe aux buissons !!!! )
en mbk : fx g1 -> http://fx-g1.skyrock.com

fier de rouler en tabouret


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