103 RCX - Photos p35 - Projet Disque AR 180mm p38-39-40
A tous hasard, t'aurais pas un autre pot du style Black gun...
Moi j'ai changer mon giannelli chromé(connais pas le modèle roulé soudé)
Pour le black gun, grand grand changement...
Essaye pour voir... Jte garanti rien...
Essaye sans cartouche, au cas ou . T'es voisin vont te remercier
Moi j'ai changer mon giannelli chromé(connais pas le modèle roulé soudé)
Pour le black gun, grand grand changement...
Essaye pour voir... Jte garanti rien...
Essaye sans cartouche, au cas ou . T'es voisin vont te remercier
103 chrono: (sérée)
Carbu 15 souple, pipe 15 Mallossi, mono clapet adige, pot giannelli, pédale de sirettes...
103 spx:
Carters Polini Asm, Vilo Giraudo, Allumage MVT, Kit d:46 Polini W Lc, Pompe eau polini, Vario Urt, Carbu Phbg 21 souple, Fourche Ebr(pliée!), guidon bracelets, Pot doppler...
103 spx bis;
Carbu 15 Pipe 15 mallossi, Clapets adige, kit gilardoni 46 Ac, pot polini serpent...
51 magnum(air):
Pot conti, carbu 15, esthétique HS, )caches détruis...)
Carbu 15 souple, pipe 15 Mallossi, mono clapet adige, pot giannelli, pédale de sirettes...
103 spx:
Carters Polini Asm, Vilo Giraudo, Allumage MVT, Kit d:46 Polini W Lc, Pompe eau polini, Vario Urt, Carbu Phbg 21 souple, Fourche Ebr(pliée!), guidon bracelets, Pot doppler...
103 spx bis;
Carbu 15 Pipe 15 mallossi, Clapets adige, kit gilardoni 46 Ac, pot polini serpent...
51 magnum(air):
Pot conti, carbu 15, esthétique HS, )caches détruis...)
Ha ? Il va falloire que je trouve un CDI de am6 alors, m'enfin pour le moment il tournera avec le peugeot ^^
PEUGEOT 103 RCX
HM Polini 40.2 W LC 168/116/112 - Cylindré : 49.627cm3 - Volume de chambre 4cm3 - Tx 4T 13,4/1 - Tx réel 8.6/1 | B9ES | Carter prepa et alignés | Vilo origine | Variateur URT | Allumage MVT Millenium | Carbu DO 19 PHBG Black Edition souple - 45/w7/95 | Clapets ER2 | Poulie embrayage - embrayage Doppler | 11*56 | Giannelli Black Gun
HM Polini 40.2 W LC 168/116/112 - Cylindré : 49.627cm3 - Volume de chambre 4cm3 - Tx 4T 13,4/1 - Tx réel 8.6/1 | B9ES | Carter prepa et alignés | Vilo origine | Variateur URT | Allumage MVT Millenium | Carbu DO 19 PHBG Black Edition souple - 45/w7/95 | Clapets ER2 | Poulie embrayage - embrayage Doppler | 11*56 | Giannelli Black Gun
Pas forcément de AM6, les FX avaient le même, ou n'importe quelle brêle montée en Ducati
En moto faut pas tomber.... ca sert à rien.
http://ds44.free.fr/ventilxp/calculettes.htm
http://ds44.free.fr/mobyx/restauration_mobyx.htm
Récapitulatif des tutos : http://ds44.free.fr/ventilxp/tutos.htm
Mobyx X7AVL amélioré : AV10, Malossi G1R, 19 PHBG, culasse Malossi, poulie variatrice RGD (moteur fixe), vario RGD Titane
http://ds44.free.fr/ventilxp/calculettes.htm
http://ds44.free.fr/mobyx/restauration_mobyx.htm
Récapitulatif des tutos : http://ds44.free.fr/ventilxp/tutos.htm
Mobyx X7AVL amélioré : AV10, Malossi G1R, 19 PHBG, culasse Malossi, poulie variatrice RGD (moteur fixe), vario RGD Titane
Donc mon CDI de peugeot ne fonctionne pas, puisque j'ai calé à 1.3 et sa fait pareil...
A tout hasard fluke tu pourrais pas m'en trouver un ?
Le rotor Ducati pèse 740 grammes équilibré et l'origine peugeot pèse 800 grammes et pas du tout équilibré.
Photos :
A tout hasard fluke tu pourrais pas m'en trouver un ?
Le rotor Ducati pèse 740 grammes équilibré et l'origine peugeot pèse 800 grammes et pas du tout équilibré.
Photos :
PEUGEOT 103 RCX
HM Polini 40.2 W LC 168/116/112 - Cylindré : 49.627cm3 - Volume de chambre 4cm3 - Tx 4T 13,4/1 - Tx réel 8.6/1 | B9ES | Carter prepa et alignés | Vilo origine | Variateur URT | Allumage MVT Millenium | Carbu DO 19 PHBG Black Edition souple - 45/w7/95 | Clapets ER2 | Poulie embrayage - embrayage Doppler | 11*56 | Giannelli Black Gun
HM Polini 40.2 W LC 168/116/112 - Cylindré : 49.627cm3 - Volume de chambre 4cm3 - Tx 4T 13,4/1 - Tx réel 8.6/1 | B9ES | Carter prepa et alignés | Vilo origine | Variateur URT | Allumage MVT Millenium | Carbu DO 19 PHBG Black Edition souple - 45/w7/95 | Clapets ER2 | Poulie embrayage - embrayage Doppler | 11*56 | Giannelli Black Gun
si ton cdi ne fonctionne pas tu n'aurais pas pu demarré ta mob,
apres pour l'allumage ducati il te faut tout le cdi qui va avec et la bobine haute tension
mais personnellement je trouve que l'allumage d'origine du 103 et deja bien performent
apres pour l'allumage ducati il te faut tout le cdi qui va avec et la bobine haute tension
mais personnellement je trouve que l'allumage d'origine du 103 et deja bien performent
peugeot 103 spx de 1996
configue actuelle: kit D 46 athena a eaux tout neuf!!!! carbu: 17.5 et boite a clapet polini Variateur: vario URT Vilo:giraudo competition
bas moteur: polini mais pas encore monté sur la mob pot: ninja g2 open carte noir
transmission: 11*52
configue actuelle: kit D 46 athena a eaux tout neuf!!!! carbu: 17.5 et boite a clapet polini Variateur: vario URT Vilo:giraudo competition
bas moteur: polini mais pas encore monté sur la mob pot: ninja g2 open carte noir
transmission: 11*52
Poste déjà une recherche en partie vente, si tu ne trouves pas je verrai ce que je peux faire.wargmy a écrit :A tout hasard fluke tu pourrais pas m'en trouver un ?
En moto faut pas tomber.... ca sert à rien.
http://ds44.free.fr/ventilxp/calculettes.htm
http://ds44.free.fr/mobyx/restauration_mobyx.htm
Récapitulatif des tutos : http://ds44.free.fr/ventilxp/tutos.htm
Mobyx X7AVL amélioré : AV10, Malossi G1R, 19 PHBG, culasse Malossi, poulie variatrice RGD (moteur fixe), vario RGD Titane
http://ds44.free.fr/ventilxp/calculettes.htm
http://ds44.free.fr/mobyx/restauration_mobyx.htm
Récapitulatif des tutos : http://ds44.free.fr/ventilxp/tutos.htm
Mobyx X7AVL amélioré : AV10, Malossi G1R, 19 PHBG, culasse Malossi, poulie variatrice RGD (moteur fixe), vario RGD Titane
Voit ici :
http://www.crazymoto.net/index.php?show ... ne+ducatie
Ou poste la bas tu aura plus de chance de trouver
http://www.crazymoto.net/index.php?show ... ne+ducatie
Ou poste la bas tu aura plus de chance de trouver
Les bobines quand j'en ai sont à 15-20€ fdpc ; on trouve de l'adaptable à 25€ ou du neuf à 40-45
En moto faut pas tomber.... ca sert à rien.
http://ds44.free.fr/ventilxp/calculettes.htm
http://ds44.free.fr/mobyx/restauration_mobyx.htm
Récapitulatif des tutos : http://ds44.free.fr/ventilxp/tutos.htm
Mobyx X7AVL amélioré : AV10, Malossi G1R, 19 PHBG, culasse Malossi, poulie variatrice RGD (moteur fixe), vario RGD Titane
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Récapitulatif des tutos : http://ds44.free.fr/ventilxp/tutos.htm
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avec le prix de tout ça tu aurai pu te trouvé un allumage mvt d'occaz
peugeot 103 spx de 1996
configue actuelle: kit D 46 athena a eaux tout neuf!!!! carbu: 17.5 et boite a clapet polini Variateur: vario URT Vilo:giraudo competition
bas moteur: polini mais pas encore monté sur la mob pot: ninja g2 open carte noir
transmission: 11*52
configue actuelle: kit D 46 athena a eaux tout neuf!!!! carbu: 17.5 et boite a clapet polini Variateur: vario URT Vilo:giraudo competition
bas moteur: polini mais pas encore monté sur la mob pot: ninja g2 open carte noir
transmission: 11*52
Djidane57, c'est toi le brave... non il n'existe pas de régu peugeot, c'est un transfo.
Le rapport avec le fait qu'elle ne prenne pas de tours ? ............... A oui... AUCUN.
Je le rappelle une dernière fois, pcq les boulet hein... Si j'ai monté cet allumage c'est uniquement pour les 12V85W qu'il développe et non pas pour les perf !!!!!!!!!!!!!
Compris ?
Duchnoque : Mon CDI fonctionne mais pas avec le Ducati... Faut tout expliquer.... De plus avec les sous que j'ai mis dedans j'aurais pu me payer...................................... RIEN puisque j'ai rien mis dedans...
Fluke je vais poster une annonce merci l'ami
Le rapport avec le fait qu'elle ne prenne pas de tours ? ............... A oui... AUCUN.
Je le rappelle une dernière fois, pcq les boulet hein... Si j'ai monté cet allumage c'est uniquement pour les 12V85W qu'il développe et non pas pour les perf !!!!!!!!!!!!!
Compris ?
Duchnoque : Mon CDI fonctionne mais pas avec le Ducati... Faut tout expliquer.... De plus avec les sous que j'ai mis dedans j'aurais pu me payer...................................... RIEN puisque j'ai rien mis dedans...
Fluke je vais poster une annonce merci l'ami
PEUGEOT 103 RCX
HM Polini 40.2 W LC 168/116/112 - Cylindré : 49.627cm3 - Volume de chambre 4cm3 - Tx 4T 13,4/1 - Tx réel 8.6/1 | B9ES | Carter prepa et alignés | Vilo origine | Variateur URT | Allumage MVT Millenium | Carbu DO 19 PHBG Black Edition souple - 45/w7/95 | Clapets ER2 | Poulie embrayage - embrayage Doppler | 11*56 | Giannelli Black Gun
HM Polini 40.2 W LC 168/116/112 - Cylindré : 49.627cm3 - Volume de chambre 4cm3 - Tx 4T 13,4/1 - Tx réel 8.6/1 | B9ES | Carter prepa et alignés | Vilo origine | Variateur URT | Allumage MVT Millenium | Carbu DO 19 PHBG Black Edition souple - 45/w7/95 | Clapets ER2 | Poulie embrayage - embrayage Doppler | 11*56 | Giannelli Black Gun
ok j'esperent que cette allumage t'aportera vraiment ceux que tu desire.
le truc c'est que tu va bien etre obligé d'acheté un cdi et une bobine haute tension pour le ducate am6 car comme tu la dit celle de 103 n'on pas l'air de fonctionné avec ceux dernier
si non pour les 85w ça sera de l'alternatif donc bon a par metre un ponte de diode et instalé une pompe a eau ou autre je vois pas trops a quoi ça va servire. ça n'aurais pas etais plus simple de metre une bobine qui develope plus de courant dans celui d'origine?
le truc c'est que tu va bien etre obligé d'acheté un cdi et une bobine haute tension pour le ducate am6 car comme tu la dit celle de 103 n'on pas l'air de fonctionné avec ceux dernier
si non pour les 85w ça sera de l'alternatif donc bon a par metre un ponte de diode et instalé une pompe a eau ou autre je vois pas trops a quoi ça va servire. ça n'aurais pas etais plus simple de metre une bobine qui develope plus de courant dans celui d'origine?
peugeot 103 spx de 1996
configue actuelle: kit D 46 athena a eaux tout neuf!!!! carbu: 17.5 et boite a clapet polini Variateur: vario URT Vilo:giraudo competition
bas moteur: polini mais pas encore monté sur la mob pot: ninja g2 open carte noir
transmission: 11*52
configue actuelle: kit D 46 athena a eaux tout neuf!!!! carbu: 17.5 et boite a clapet polini Variateur: vario URT Vilo:giraudo competition
bas moteur: polini mais pas encore monté sur la mob pot: ninja g2 open carte noir
transmission: 11*52
55W, pas 85.
C'est déjà pas mal.
C'est déjà pas mal.
En moto faut pas tomber.... ca sert à rien.
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Récapitulatif des tutos : http://ds44.free.fr/ventilxp/tutos.htm
Mobyx X7AVL amélioré : AV10, Malossi G1R, 19 PHBG, culasse Malossi, poulie variatrice RGD (moteur fixe), vario RGD Titane
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Les lumière ça existeDuchnoque a écrit :ok j'esperent que cette allumage t'aportera vraiment ceux que tu desire.
le truc c'est que tu va bien etre obligé d'acheté un cdi et une bobine haute tension pour le ducate am6 car comme tu la dit celle de 103 n'on pas l'air de fonctionné avec ceux dernier
si non pour les 85w ça sera de l'alternatif donc bon a par metre un ponte de diode et instalé une pompe a eau ou autre je vois pas trops a quoi ça va servire. ça n'aurais pas etais plus simple de metre une bobine qui develope plus de courant dans celui d'origine?
Duchnoque c'est déjà fait le rajout de bobines etc...
Fluke sur le site officiel de Sherco (d'où proviens l'allumage) il mette 12V85W http://www.sherco.com/sm_50.html
Fluke sur le site officiel de Sherco (d'où proviens l'allumage) il mette 12V85W http://www.sherco.com/sm_50.html
PEUGEOT 103 RCX
HM Polini 40.2 W LC 168/116/112 - Cylindré : 49.627cm3 - Volume de chambre 4cm3 - Tx 4T 13,4/1 - Tx réel 8.6/1 | B9ES | Carter prepa et alignés | Vilo origine | Variateur URT | Allumage MVT Millenium | Carbu DO 19 PHBG Black Edition souple - 45/w7/95 | Clapets ER2 | Poulie embrayage - embrayage Doppler | 11*56 | Giannelli Black Gun
HM Polini 40.2 W LC 168/116/112 - Cylindré : 49.627cm3 - Volume de chambre 4cm3 - Tx 4T 13,4/1 - Tx réel 8.6/1 | B9ES | Carter prepa et alignés | Vilo origine | Variateur URT | Allumage MVT Millenium | Carbu DO 19 PHBG Black Edition souple - 45/w7/95 | Clapets ER2 | Poulie embrayage - embrayage Doppler | 11*56 | Giannelli Black Gun
Bobine/CDI trouvé je l'aurais demain pour 10€ si elle fonctionne
PEUGEOT 103 RCX
HM Polini 40.2 W LC 168/116/112 - Cylindré : 49.627cm3 - Volume de chambre 4cm3 - Tx 4T 13,4/1 - Tx réel 8.6/1 | B9ES | Carter prepa et alignés | Vilo origine | Variateur URT | Allumage MVT Millenium | Carbu DO 19 PHBG Black Edition souple - 45/w7/95 | Clapets ER2 | Poulie embrayage - embrayage Doppler | 11*56 | Giannelli Black Gun
HM Polini 40.2 W LC 168/116/112 - Cylindré : 49.627cm3 - Volume de chambre 4cm3 - Tx 4T 13,4/1 - Tx réel 8.6/1 | B9ES | Carter prepa et alignés | Vilo origine | Variateur URT | Allumage MVT Millenium | Carbu DO 19 PHBG Black Edition souple - 45/w7/95 | Clapets ER2 | Poulie embrayage - embrayage Doppler | 11*56 | Giannelli Black Gun
Ca c'est le tien http://www.hiboox.fr/go/images/divers/p ... w78slv.jpg qui était monté sur le ancien AM6 http://www.la-becanerie.com/accessoires ... 15.fr.html ; il font bien 55W.
Les nouveaux de 85W sont des MVT si je ne m'abuse http://www.la-becanerie.com/accessoires ... 15.fr.html
Les nouveaux de 85W sont des MVT si je ne m'abuse http://www.la-becanerie.com/accessoires ... 15.fr.html
En moto faut pas tomber.... ca sert à rien.
http://ds44.free.fr/ventilxp/calculettes.htm
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Récapitulatif des tutos : http://ds44.free.fr/ventilxp/tutos.htm
Mobyx X7AVL amélioré : AV10, Malossi G1R, 19 PHBG, culasse Malossi, poulie variatrice RGD (moteur fixe), vario RGD Titane
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Récapitulatif des tutos : http://ds44.free.fr/ventilxp/tutos.htm
Mobyx X7AVL amélioré : AV10, Malossi G1R, 19 PHBG, culasse Malossi, poulie variatrice RGD (moteur fixe), vario RGD Titane
kentich a écrit :Les lumière ça existeDuchnoque a écrit :ok j'esperent que cette allumage t'aportera vraiment ceux que tu desire.
le truc c'est que tu va bien etre obligé d'acheté un cdi et une bobine haute tension pour le ducate am6 car comme tu la dit celle de 103 n'on pas l'air de fonctionné avec ceux dernier
si non pour les 85w ça sera de l'alternatif donc bon a par metre un ponte de diode et instalé une pompe a eau ou autre je vois pas trops a quoi ça va servire. ça n'aurais pas etais plus simple de metre une bobine qui develope plus de courant dans celui d'origine?
oui je c'est si non si il fait 55w je vois pas trops l'intéré alors car il et aussi puissant que celui de 103 d'origine non?
peugeot 103 spx de 1996
configue actuelle: kit D 46 athena a eaux tout neuf!!!! carbu: 17.5 et boite a clapet polini Variateur: vario URT Vilo:giraudo competition
bas moteur: polini mais pas encore monté sur la mob pot: ninja g2 open carte noir
transmission: 11*52
configue actuelle: kit D 46 athena a eaux tout neuf!!!! carbu: 17.5 et boite a clapet polini Variateur: vario URT Vilo:giraudo competition
bas moteur: polini mais pas encore monté sur la mob pot: ninja g2 open carte noir
transmission: 11*52
Sauf que c'est pas un bricolage, que t'es pas obligé de passer tout ton circuit en continu (donc utilisation d'un régulateur standard, vaut mieux quand même laisser les phares allumés tout le temps) et tu peux quand même te faire du continu pour ta pompe à eau.
Et tu as l'avance variable d'1mm, c'est pas à négliger, plus la masse de la cloche plus faible ; sans compter la qualité de l'étincelle.
Et tu as l'avance variable d'1mm, c'est pas à négliger, plus la masse de la cloche plus faible ; sans compter la qualité de l'étincelle.
En moto faut pas tomber.... ca sert à rien.
http://ds44.free.fr/ventilxp/calculettes.htm
http://ds44.free.fr/mobyx/restauration_mobyx.htm
Récapitulatif des tutos : http://ds44.free.fr/ventilxp/tutos.htm
Mobyx X7AVL amélioré : AV10, Malossi G1R, 19 PHBG, culasse Malossi, poulie variatrice RGD (moteur fixe), vario RGD Titane
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Mobyx X7AVL amélioré : AV10, Malossi G1R, 19 PHBG, culasse Malossi, poulie variatrice RGD (moteur fixe), vario RGD Titane
+1 fluke,
D'ailleurs à combien dois-je caler l'allumage avec cette avance ?
Aussi j'essaierais de mesurer l'intensité pour connaître sa puissance
D'ailleurs à combien dois-je caler l'allumage avec cette avance ?
Aussi j'essaierais de mesurer l'intensité pour connaître sa puissance
PEUGEOT 103 RCX
HM Polini 40.2 W LC 168/116/112 - Cylindré : 49.627cm3 - Volume de chambre 4cm3 - Tx 4T 13,4/1 - Tx réel 8.6/1 | B9ES | Carter prepa et alignés | Vilo origine | Variateur URT | Allumage MVT Millenium | Carbu DO 19 PHBG Black Edition souple - 45/w7/95 | Clapets ER2 | Poulie embrayage - embrayage Doppler | 11*56 | Giannelli Black Gun
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Classique, 1,3 qui va devenir environ 0,5 au fur et à mesure de la prise de tours, du moins c'est ce que j'ai vu à la lampe strobo.
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http://ds44.free.fr/ventilxp/calculettes.htm
http://ds44.free.fr/mobyx/restauration_mobyx.htm
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Ok parfait, j'ai dans mes mains la Bobine/CDI Ducatie energia
Je suis en cour d'elec je vous laisse tchou !!
Je suis en cour d'elec je vous laisse tchou !!
PEUGEOT 103 RCX
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Non, pas sûr du tout ; tout ce que je peux dire, c'est que le point d'allumage se décale en fonction du régime d'environ 1mm sur le Mobyx avec le même type d'allumage, bien visible avec la lampe strobo.
En moto faut pas tomber.... ca sert à rien.
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Mobyx X7AVL amélioré : AV10, Malossi G1R, 19 PHBG, culasse Malossi, poulie variatrice RGD (moteur fixe), vario RGD Titane
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Moi sa ne métone pas que se soit un à avance, les meca prennent plus de tour quand même.
Le problème (j'en parle avec fluke depuis hier) c'est que le moteur tourne à l'envers étant donné que le volant magnétique est un de mecaboite et qu'il sont à gauche, de plus une fleche indique le sens contraire de nos mob sur le volant magnétique.
Est-ce qu'un volant de Ducati pour cône électro de MBK passe sur un cône électro de Peugeot ?
Sinon je compte garder la partie qui vas sur le vilo du volant magnétique du am6 pour le mettre a la place de celui du MBK, j'aurais donc la partie qui va sur le vilo de am6 + la partie "aimants" du mbk.
Voila pour les news.
Le problème (j'en parle avec fluke depuis hier) c'est que le moteur tourne à l'envers étant donné que le volant magnétique est un de mecaboite et qu'il sont à gauche, de plus une fleche indique le sens contraire de nos mob sur le volant magnétique.
Est-ce qu'un volant de Ducati pour cône électro de MBK passe sur un cône électro de Peugeot ?
Sinon je compte garder la partie qui vas sur le vilo du volant magnétique du am6 pour le mettre a la place de celui du MBK, j'aurais donc la partie qui va sur le vilo de am6 + la partie "aimants" du mbk.
Voila pour les news.
PEUGEOT 103 RCX
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sp/mvl = spx/rcx
PEUGEOT 103 RCX
HM Polini 40.2 W LC 168/116/112 - Cylindré : 49.627cm3 - Volume de chambre 4cm3 - Tx 4T 13,4/1 - Tx réel 8.6/1 | B9ES | Carter prepa et alignés | Vilo origine | Variateur URT | Allumage MVT Millenium | Carbu DO 19 PHBG Black Edition souple - 45/w7/95 | Clapets ER2 | Poulie embrayage - embrayage Doppler | 11*56 | Giannelli Black Gun
HM Polini 40.2 W LC 168/116/112 - Cylindré : 49.627cm3 - Volume de chambre 4cm3 - Tx 4T 13,4/1 - Tx réel 8.6/1 | B9ES | Carter prepa et alignés | Vilo origine | Variateur URT | Allumage MVT Millenium | Carbu DO 19 PHBG Black Edition souple - 45/w7/95 | Clapets ER2 | Poulie embrayage - embrayage Doppler | 11*56 | Giannelli Black Gun
ca passe que si le vilo a un gros cone !!!!
et pour rcx, je ne crois pas que c'est le cas (a confirmer)
et pour rcx, je ne crois pas que c'est le cas (a confirmer)
en peugeot, 1 sp (production) et 2 GT10 (qui grimpe aux buissons !!!! )
en mbk : fx g1 -> http://fx-g1.skyrock.com
fier de rouler en tabouret
en mbk : fx g1 -> http://fx-g1.skyrock.com
fier de rouler en tabouret