Salut à tous,
voici en photo les mésaventures que j'ai eu ce midi lors du montage de mon pneu neuf arrière sur ma jante de XR.
Cela fait 3 heures que c'est arrivé et j'ai encore mal aux oreilles ...
Il a éclaté quand je le mettais en pression pour qu'il prenne sa forme.
Je n'ai toujours pas compris ce qui c'est passé
Haut moteur Bidalot G2 Open
Bas moteur G2 Oméga
Vilo Oméga
Phbg 19 Label + son admition maison
Allumage Pvl Digital Bidalot
Vario 117mm Oméga
Pot G2 Carenzi modifié
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Haut moteur Bidalot G2 Open
Bas moteur G2 Oméga
Vilo Oméga
Phbg 19 Label + son admition maison
Allumage Pvl Digital Bidalot
Vario 117mm Oméga
Pot G2 Carenzi modifié
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Haut moteur Bidalot G2 Open
Bas moteur G2 Oméga
Vilo Oméga
Phbg 19 Label + son admition maison
Allumage Pvl Digital Bidalot
Vario 117mm Oméga
Pot G2 Carenzi modifié
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Haut moteur Bidalot G2 Open
Bas moteur G2 Oméga
Vilo Oméga
Phbg 19 Label + son admition maison
Allumage Pvl Digital Bidalot
Vario 117mm Oméga
Pot G2 Carenzi modifié
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Haut moteur Bidalot G2 Open
Bas moteur G2 Oméga
Vilo Oméga
Phbg 19 Label + son admition maison
Allumage Pvl Digital Bidalot
Vario 117mm Oméga
Pot G2 Carenzi modifié
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Haut moteur Bidalot G2 Open
Bas moteur G2 Oméga
Vilo Oméga
Phbg 19 Label + son admition maison
Allumage Pvl Digital Bidalot
Vario 117mm Oméga
Pot G2 Carenzi modifié
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Haut moteur Bidalot G2 Open
Bas moteur G2 Oméga
Vilo Oméga
Phbg 19 Label + son admition maison
Allumage Pvl Digital Bidalot
Vario 117mm Oméga
Pot G2 Carenzi modifié
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Haut moteur Bidalot G2 Open
Bas moteur G2 Oméga
Vilo Oméga
Phbg 19 Label + son admition maison
Allumage Pvl Digital Bidalot
Vario 117mm Oméga
Pot G2 Carenzi modifié
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Haut moteur Bidalot G2 Open
Bas moteur G2 Oméga
Vilo Oméga
Phbg 19 Label + son admition maison
Allumage Pvl Digital Bidalot
Vario 117mm Oméga
Pot G2 Carenzi modifié
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personnellement, je préfère faire monter mon pneu par mon pro, j'ai essayé une fois de le faire tout seul, ça me suffit, ça m'a coûté une chambre à air que j'ai crevée, plus l'aller/retour déplacements chez le pro... sachant que mon pro fait le montage gratuit quand on lui achète chambre + pneu, pourquoi s'embêter ?
enfin je dis ça aussi parce que je n'ai pas réussi à le faire moi-même, si j'avais réussi je dirais peut-être "bof, pas besoin du pro juste pour un pneu !"
N'hésite pas a porter réclamation, c'est un défaut qui aurait pu te couter cher et je ne parle pas que du prix...
J'ai déjà été a 7 bars avec un M29S, 4 bars c'est vraiment peu en comparaison.
Nouvelle config qui tient le pavé
103 SP
Partie Moteur :
Bidalot RR neuf et stock , Carters Prépa, Vilebrequin Doppler, Vario Giraudo, Ressort moteur polini,Poulie d'embrayage Doppler, Pot Giannelli Black Gun, Carbu PHBG 19/22, Pipe 22 perso, Clapets Carbone 0.32mm , B10HVX
Partie Cycle :
Fourche NSR, tés paioli, frein a disque 220mm, Etrier NISSIN double piston flottant, pneus M29C, amortisseurs paioli à gaz, Transmi : 11*57 (porte couronne france équipement)
moi j'avais pas de soucis avec le M29S et une chambre a air
4 bar ??c'est bizzare que sa est pété car moi il faut pas loin de 5 bars pour mettre le pneu en place
sa doit etre un defaut du pneu je pense
hs: dans ma ville un gars qui travaillait dans un atelier de changement de pneu sur bagnole il c'est pris une jante de bagnole en voulant gonflé la roue.Lep neu a eclaté .
il était jeune maintenant il est vivant mais il ne peut plus rien faire