Bonsoir,
je viens de monter mon Moteur en LC
Eviiiidament, ca demarre pas Comme si j'en avais pas asser chié toute la soirée
Symptomes:
J'ais beau kicker ca fait breuuuuuu.( bruit de la brelle qui demarre pas )
Parfois ca fait des PSHIT , ca envoie une taille de pression par mon pot, j'ais mis une feuille dessus, et quand ca a fait PSHIT la feuille s'est faite expulser en l'air.
J'ais de l'etincelle,
J'ais mis de l'essence par la bougie
Donc voila,
Merci a vous,
Dernière modification par Symon¤51 le mer. 21 mai 2008 - 15:16, modifié 2 fois.
Vive les brellons .
Vive les Mobs .
Vive les 2T .
Vive..
Ouai un peu,
Oui allumage clavetté et je doute d'arriver a la redemarrer en poussant vu la prepa vario,
je sais que le kick est pas la meilleure solution mais bon
Je pense pas que ca soit un reel probleme, mais plutot comme tu l'a dit un probleme de re-amorcage, je re-essaye demain je verrais bien..
Vive les brellons .
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Vive..
Symon¤51 a écrit :Ouai un peu,
Oui allumage clavetté et je doute d'arriver a la redemarrer en poussant vu la prepa vario,
je sais que le kick est pas la meilleure solution mais bon
Je pense pas que ca soit un reel probleme, mais plutot comme tu l'a dit un probleme de re-amorcage, je re-essaye demain je verrais bien..
netoye ta bougie ... tu la peut etre noyé ...
c'est une quel indice offete ?
51 bientot av = ninja g3 , admission 14 mm , clapets 0.33mm , carters + vilo+allumage masse pleine stock , vario origine retouché , 11*52 , Hm t4 eurokit retouché avec piston neuf mbk , ...
Magnum xr = Hm polini W 50 lc , vilo giraudo , allumage mvt , bm origine alligné , passage admi revu , vario bidalot/giraudo , ressort giraudo , poulie giraudo , doppler er1 , transmission 12*54 , admission souple 19 mm
J'avais la même chose, c'était bougie et moteur noyés. Sans doute à cause d'une mauvaise étincelle au départ (de l'eau quelque part), puis en insistant ça m'a foutu de l'essence dans mes carters
J'ai kické 30 fois avec une bougie sans carbu, pour faire sortir l'essence par l'echappement. Puis j'ai changé de bougie, et ca a démarré en insistant un peu avec le starter à fond.
Technique de Fluke pour dénoyer les bougies : starter et accélérateur à fond. Ca peut paraitre bizarre de mettre le starter alors qu'on est noyé, mais en général ca marche.
jojoetsamob a écrit :regard si ton étincelle est suffisante.Par précotion, netoye ton carbu, ta bougie et kick au moins 10 fois sans bougie pour la degorger!!!!!!!!!!!
oui, donc kicker sans carbu, ou cuve du carbu complètement vide.
et kicker sans bougie, pas de (pré)compression donc je suis pas sur que ça soit utile pour faire partir l'essence au fond des carters ?
Merci pour toutes ces reponses,
Pour info je n'ais pas de starter, du moins pas de cable
Pour le callage de l'allumage je doute que ce soit ca etant donné qu'il y a une clavette et que juste avant le changement de HM ca marchait bien,
Gicleur 72,
Je vais aller faire tout ca, je verrais bien, merci!
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Vive..
Sur?
Sachant que mon Lc est enfait un Airsal ( vous savez les mini-kits la..) avec le piston un peu prepa ( pas par moi)
Je m'attends a consomer plus justement
160 km Whaou!
J'en fait 100/115 moi et je roule pas trop trop vite xD
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Vive..
T'as testé une autre bougie ? Donner une étincelle à 7bar avec de l'essence diffère de donner une étincelle dans l'air
Si sa démarre pas avec un peu d'essence dans le cylindre c'est un problème d'allumage ... Et quand il y a de l'étincelle à la bougie sa veut dire que tout est ok et le seul soupson qu'on peut avoir c'est la bougie.
Bonne chance avec ton LC. Tu me diras ce que tu en pense .
N40T = AV10 stock, marche des carters enlevé, 11*56, vario origine deux billes avec machoires d'embrayages supprimées, Kenji en absorption, 15SHA
Non j'ais pas tester d'autres bougies,
je viens a peine de passer en LC donc je me suis pas amusé a prendre d'autres bougies ES , j'aurais dut
Sinon la bougie est mieux mouillé a chaque fois, je crois qu'il faut que je me demande: Pourquoi
G.54 , c'est pas ca ...
Essence dans les carters, avec tout ce que j'ais fait devrait plus y'en avoir bondieu-dijou
Etincelle: Yen a au taquet
Bougie: Faudrait peut etre la changer, mais mince elle est neuve
Je bloque..
Jte tiens au courant , quand ca marchera
Vive les brellons .
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Vive..
le star pilot ça aide, mais attention, c'est de l'éther !!! à utiliser avec modération...
103 MVL de 83 réplica CHRONO avec :
airsal T5 fox (120/167), carters alignés prépas à l'admission, 15phbg venturisé en 18, vario origine en prise, poulie d'embrayage doppler, allumage d'origine rupteur, culasse origine rabotée (squish 0,6 / tx jap 7,3 / tx 4T 11,2 ), ninja G1R, le tout en 11x56 => ici http://lingio74.labrute.fr
Mué,
ca vaut cher ce truc? dans le carbu?
Je pensais qu'on le mettait dans l'essence, a vrai dire je n'en avais pas vraiment entendu parler
Mais je pense que ca sera la solution de secours
Merci
Ne démarrait pas bien.
Pas du tout ? ou pas tres bien..
Vive les brellons .
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Vive..