103 "Sv" de 1972 en transformation

Vous voulez montrer votre mob aux autres ? C'est ici
Verrouillé
koll_de_thrall
Expert
Expert
Messages : 1650
Inscription : sam. 31 déc. 2005 - 23:32

103 "Sv" de 1972 en transformation

Message par koll_de_thrall »

Je vais vous présenter l'evolution de ma mob en ce moment car elle n'est pas encore finie.
C'est en fait un 103 "SV" (Premier 103 à vario, aucune différence avec les 103 sp mis a part l'allumage a rupteur et le bras oscillant légerement différent), qui était à mon père, et qui a été laissé dans un hangar inhabrité chez mes grands parents (pdt environ 20 ans).
Je l'ai récupérée, elle était rouillée completement partie cycle, mais heureusement, le moteur n'était pas bloqué. Je l'ai donc retapé, puis me suis attaqué à son tuning (je n'ai malheureusement pas de photos, mais c'était exactement la même que celle de Xpc niveau estetique mis a part qu'elle était completement rouillée....)
Petit déscriptif niveau pièces :


Configuration moteur :
- Pot ninja G2 Open Carte Noir :
- Carbu SHA 15 :
- Cornet TNT EVO II :
- Boite a clapet Polini 15 :
- Variateur Malossi multivar :
- Transmission 11*56

Esthétique :
- Fourche Paioli Hydrolique Rg Racing (C la mode sur les 103 :lol: )
- Kit de frein a disque grimeca :
- Jantes hélices de Spx :
- Pneus Michelin M29S 3/4 + Chambre a air Michelin :
- Garde boue F1 chromé :
- Carénages type 103 sp/mvl chromés Faco :
- Cligno F1 reflets multicolores :
- Selle 103 type origine :
- Feu arrière carré chromé :
- Guidon Z-Bar chromé :
- Poignées Konik :
- Poignée a tirage rapide :
- Retro F1 bleu anodisé :
- Calles pieds anodisés bleu :
- Cache allumage chromé :
- Phare rond chromé + fixations chromés :
- Amortisseurs arrières chromés ressorts Axwin :
- Couronne 56 dents Charvin France :
- Chaîne Iris Or renforcée :
- Tambour arrière 90 MVLM :
- Béquille latérale chromée :

Peinture faite à la bombe (elle a 3 ans)
Toutes les pièces ne sont pas sur ma mob car elle n'est pas finie

Place aux photos
http://img510.imageshack.us/my.php?imag ... 0417dv.jpg
http://img139.imageshack.us/my.php?image=monnnn4kn.jpg
http://img455.imageshack.us/my.php?imag ... 0363yn.jpg
http://img497.imageshack.us/my.php?image=vario7dj.jpg

Voila se qu'il me reste à faire : vario à finir d'installer, chambre arriere à changer, remmetre tous les cables, cacher les fils electriques, et ajuster la roue avant.

Je vous informerais de son evolution
A++ et merci de vos coms !
«Ce qui m'effraie, ce n'est pas l'oppression des méchants ; c'est l'indifférence des bons»
[ Martin Luther King ]

lhlentz
Dieu de la mob
Dieu de la mob
Messages : 7705
Inscription : dim. 30 janv. 2005 - 19:59

Message par lhlentz »

jolie , propre , nikel quoi :)

ps : l'ancien proprio du vario etait vraiment un mec super , t'as vu l'etat :shock: :P :wink:
Image Image

Ta mère en CR ...

Engins actuelles : spitro en team 2 prepa et
grosse mob de prevu pour le rassemblement ...

koll_de_thrall
Expert
Expert
Messages : 1650
Inscription : sam. 31 déc. 2005 - 23:32

Message par koll_de_thrall »

Merci et oui, merci lhentz pr le vario ! :lol:
Dernière modification par koll_de_thrall le dim. 26 févr. 2006 - 18:56, modifié 3 fois.
«Ce qui m'effraie, ce n'est pas l'oppression des méchants ; c'est l'indifférence des bons»
[ Martin Luther King ]

Avatar de l’utilisateur
DOC.VR6
Technicien
Technicien
Messages : 753
Inscription : lun. 09 janv. 2006 - 11:58

Message par DOC.VR6 »

C'est clair qu'elle propre :o :wink:
MBK 51 Bananas 2
-Moteur Bidalot G2 Rot.38
-VarioTop Malossi
-Vilo Bidalot
-Pot Bidalot R.P.
-Carbu Keihin 24 (Stage 6)
-Carters Malossi préparer

Bolton
Expert
Expert
Messages : 1176
Inscription : dim. 29 août 2004 - 13:56

Message par Bolton »

Ouai enfin les photos n'en disent pas grand chose il n'y a aps de profile pure , de 3/4 mais a niveau c'(est a dire pas en vue élévé ni plongée
Voila sinon d'aprs ce que j'ai pu voir elle est propre c'est vrai
Mbk51 Club
Airsal T6
Giannelli Black Gun
Carbu SHA 16/16
Clapet Carbone doppler
Vario Stokey a embrayage
Ressort Moteur doppler
estetique changée

koll_de_thrall
Expert
Expert
Messages : 1650
Inscription : sam. 31 déc. 2005 - 23:32

Message par koll_de_thrall »

J'en ferais d'autres photos, mais vu qu'elle n'est pas finie et qu'il reste bcp de pièces de finition à mettre, je me suis pas amusé à la prendre sous tous les angles. Sinon niveau moteur je vais surement avoir un kit 75, allumage Mvt et ressort Doppler dans environ 2 semaines.
«Ce qui m'effraie, ce n'est pas l'oppression des méchants ; c'est l'indifférence des bons»
[ Martin Luther King ]

Motobec'man
Dieu de la mob
Dieu de la mob
Messages : 2956
Inscription : sam. 25 févr. 2006 - 15:34

Message par Motobec'man »

joli mais l'arriere trop a ras et paie ton compteur !!!
Blog officiel proto G2

Image Image
hop tu lui cale une 'teille dans l'oignon

max_didi
Expert
Expert
Messages : 1498
Inscription : ven. 08 oct. 2004 - 17:52

Message par max_didi »

De ce qu'on peut entrevoir , elle dechire grave ... :wink:
<= Mattez son petit cul :)

Image

AntoineV13
Apprenti
Apprenti
Messages : 626
Inscription : ven. 25 nov. 2005 - 18:48

Message par AntoineV13 »

Elle Pète !!! :shock: mais fait plus de photos stp on voit pas bien :wink:
- Ancien pseudo : 103-man.
- 103-race vendue enfin !!
- New Projet V13: on Ventilxp :Click Here

mobavario
Dieu de la mob
Dieu de la mob
Messages : 3207
Inscription : lun. 13 févr. 2006 - 12:02

Message par mobavario »

Elle est trop belle !!!!! Bravo. Pour une mob qui a cet âge là. Juste un petit truc : mets des bracelets et une barre de renfort. @+
La puissance en chevaux n'est pas le seul facteur à prendre en compte, il y a aussi le comportement du moteur.

koll_de_thrall
Expert
Expert
Messages : 1650
Inscription : sam. 31 déc. 2005 - 23:32

Message par koll_de_thrall »

Merci à tous pour tous vos commentaires, sa me fait vraiment plaisir. Je mettrais beaucoup plus de photos dès qu'elle serra fini

Mobvario : Pour les bracelets, je prefere le style des Z-bars, par contre, la barre de renfort vas bientot arriver

103-man : J'en ferais plus des qu'elle sera finie, mais j'essayerais d'en faire merdredi dehors


Motobec'man : L'arriere trop ras, c'est plutot une question de gout je pense car certain aime, d'autres pas ; bon le compteur... c'est plus déco

Merci à tous les autres :)
«Ce qui m'effraie, ce n'est pas l'oppression des méchants ; c'est l'indifférence des bons»
[ Martin Luther King ]

Verrouillé