wargmy a écrit :J'ai acheter mes Asics sur Cdiscount. Niquel, pense juste à prendre ta pointure en magasin, je me suis fait avoir il a fallu que je renvoie et ils m'ont renvoyé à la bonne pointure (5€ de frais d'envoie pour moi...)
C'est pas des Asics des vrais, enfin je trouve ça un peu suspect de leur part ..... un pote à acheter chez C-Discount les "Asics" puis ensuite les a comparé aux vrais, y'a pas mal d'éléments différents, déjà sur celle de C-Discount y'a pas marqué "Asics" bien que le dessin soit le même sur les deux shoes

Strange non ?
Moi pour les chaussures, alors en 6 ans j'ai eu 2 paires ............... j'ai acheté des ES (shoes de skate) à 70€ (ça fait mal oui) je les ai mis 4 ans, toujours pas déchiré (pourtant elles ont subit) ...... là je les mets encore pour descendre au garage, pour bricolé ...... ça tient toujours le coup.
Ma deuxième paire c'est des Fallen (Shoes de skate aussi) ça fait deux ans que je les ai, et on voit que c'est pas la même chose ..... y'a déjà un petit trou sur le bout de la chaussure, par des ronces qui se sont foutu dedans ...... les autres qui ont subit le même sort ne se sont pas trouées .... enfin voilà.
Sinon pour faire du tout terrain j'ai des Ranger Armée Française, semelle cousue et tout le tralalalala increvable !!!!!!!!!!!!!!! Et puis pour le sport j'ai des godasses à 10€ de chez Décathlon, toujours pas morte après 2 ans de sport

comme quoi !