Bas moteur ouvert.
Début de l'ouverture du troisième transfert.
Vérification de ce qu'il y a à enlever sur les carters.
Rayure du piston supprimé.
Carter nettoyé interieurement et exterieurement.
Vidéo :
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Photos :
Pour nettoyer les carters j'ai pris un aspirateur que j'ai mis en mode contraire d'aspirer. J'ai mis du sable dans le sac de l'aspirateur et j'ai de cette manière sablé mes carters. Pas mal non ? Plus besoin de Fluke maintenant

.
Non plus sérieusement j'ai pris la brosee à dent, du produit dégraissant, un tout petit peu d'acide chlorydrique et avec du temps et de la patience voilà ce que sa donne.
J'ai tout fait hier, ce matin foot et cette aprème : essaie pour résoudre le problème de la 40. Puis actuellement je bosse

...
N40T = AV10 stock, marche des carters enlevé, 11*56, vario origine deux billes avec machoires d'embrayages supprimées, Kenji en absorption, 15SHA