l'article est pas mal non plus

tu as du mal regarder,l'admi avant gonflage 15x22 et apres 18x22mbkeur a écrit :lol l'echapement apré la préparation est plus petit en largeur ...
sinon je trouve que ce carbu à l'ancienne pourrai vraiment donner un super style![]()
en l'attente du nouvelles photos
La transmission est en 13*56.99.9 Shocked 100 quoi ! Pas mal pour la config' ! Mais tu tires long non ? 11*48 ? 11*52 ?
Avec toute l'artillerie aussi mais ça bride au niveau du portemonnaie. En sélectionnant bien les pièces d'origine et en les soignant ça envoie déjà pas trop mal.pas mal comme performance , comme quoi ya pas besion de toute l'artillerie pour avoir un bon engin
Raytobec te renseignera mieux que moi c'est lui l'artiste, apparemment une botte de paille lui aurai coupé la route incitant la mob à prendre son envol. Sinon à part les tés de fourche et l'axe de roue tout a survécu. Ça lui donne de la patineil s'est passé quoi exactement ? la mob existe toujours ?
Assez bas, à savoir entre 160° et 170° à l'échappement et entre 110° et 120° à l'admission, secret défense pour les vraies valeurs jusqu'à la fin du championnat (sous réserve de terminer au moins une épreuve...hein Raytobeceuh le cylindre de kansas à été préparé ? c'est quoi ses diagrammes stp
il y a toujours 3 transfertsKEYZ
Message Posté le : Mer Mai 07, 2008 11:01 am Sujet du message:
Vraiment une belle bécane cette 881 wub wub wub wub et de bonne perf. mais c'est sûr, en compét. on est pas à l'abri d'une chute ce qui rappel que c'est pas du tuning Confused mais bon j'vous souhaite qu'elle soit vite sur piste Wink et sinon quelle particularité a le cylindre Kansas à part la fixation "Bride" par rapport à un ancien modèle, 3 ou 4 Transferts
j'appelle ça une remarque à la co*krema003
Message Posté le : Mer Mai 07, 2008 10:08 pm Sujet du message:
mais kansas c'est bouré de bride...
Non autrement le vilo aurait une course courteghostrider666 a écrit :il y a toujours 3 transfertsKEYZ
Message Posté le : Mer Mai 07, 2008 11:01 am Sujet du message:
Vraiment une belle bécane cette 881 wub wub wub wub et de bonne perf. mais c'est sûr, en compét. on est pas à l'abri d'une chute ce qui rappel que c'est pas du tuning Confused mais bon j'vous souhaite qu'elle soit vite sur piste Wink et sinon quelle particularité a le cylindre Kansas à part la fixation "Bride" par rapport à un ancien modèle, 3 ou 4 Transfertsmais il me semble que c'est un cylindre de diam.40 car je ne suis pas arrivé à mettre un cylindre de 51 avec le piston de la Kansas
![]()