Bébé mob ; vidéo p.26 ; isolation phonique
un autre qui grimpe aux buissons (sauf que la il y avait pas de buissons)
en peugeot, 1 sp (production) et 2 GT10 (qui grimpe aux buissons !!!! )
en mbk : fx g1 -> http://fx-g1.skyrock.com
fier de rouler en tabouret
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fier de rouler en tabouret
nan il garde.V1NC3N7 a écrit :Ah, enfin
Je suis content, depuis le temps qu'on t'empêchait de le finir
Exit la poulie variatrice, c'est ça ?
Une vidéo, t'es obligé
mais je crois qu'il va "brider" le RGD a une plage d'origine.
mais je vois bien le pere fluke les fesses dans l'herbe et les jambes en l'air en train de regarder le mobyx qui s'enfuit tout seul
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Bah ouais, obligé, vu la puissance qu'on sort...
Mon avatar c'est ma mob.
Mon blog sur ma MagnumRacing : http://magnumracingv1.skyblog.com/
MBK51 MagnumRacing, culasse Malossi G1R, 4,0cc & squish 0,6mm, cylindre/piston prépa 120°/168°, carbu 15PHBG venturisé 17,5, clapets Doppler ER2 sans butées, vilo Giraudo, bougie B8HS splitfire, pot Ninja G3 fignolé, vario Doppler ER3, poulie-embrayage Doppler ER2, ressort et vérin moteur.
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Vidéo quand ça sera réglé, pas avant
En moto faut pas tomber.... ca sert à rien.
http://ds44.free.fr/ventilxp/calculettes.htm
http://ds44.free.fr/mobyx/restauration_mobyx.htm
Récapitulatif des tutos : http://ds44.free.fr/ventilxp/tutos.htm
Mobyx X7AVL amélioré : AV10, Malossi G1R, 19 PHBG, culasse Malossi, poulie variatrice RGD (moteur fixe), vario RGD Titane
http://ds44.free.fr/ventilxp/calculettes.htm
http://ds44.free.fr/mobyx/restauration_mobyx.htm
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Mobyx X7AVL amélioré : AV10, Malossi G1R, 19 PHBG, culasse Malossi, poulie variatrice RGD (moteur fixe), vario RGD Titane
fluke, tu reflechis a une barre de stunt?????
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fier de rouler en tabouret
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fier de rouler en tabouret
Le porte bagages ça suffit pas ?
(Jef : Barre de curling)
(Jef : Barre de curling)
Peugeot XP-R + MBK FX en restauration + projet Mobcross base Peugeot XP
c'est pas un grimpeur de buissons le sien, c'est simplement un tape cul
content que ça avance! au taf mon flukounet, et fou toi du synthol sur le cul si t'a mal
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Mon production pour la course:
viewtopic.php?t=22948
Mon prototype pour la course:
viewtopic.php?t=17999
http://lowentity.labrute.fr/ <= affrontez moi si vous l'osez!
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va falloir adopter la position pokpok, Fluky
--> Pocket Home-Made :http://www.autocadre.com/forum/index.ph ... t&p=181075
.......50 V MOPAR viewtopic.php?t=9644
Paulo les Gaz, StuntMan: le retour ??? // Anoman: jeune Jedi !! // // Boardzero: Padawan SkyWalker, des moulbifs en cours !!!
Proto "Point G"en gestation, çà va devenir une Turkish-Drag.........
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Paulo les Gaz, StuntMan: le retour ??? // Anoman: jeune Jedi !! // // Boardzero: Padawan SkyWalker, des moulbifs en cours !!!
Proto "Point G"en gestation, çà va devenir une Turkish-Drag.........
J'avais pas pensé à la barre de stunt
On attends avec impatience la vidéo..
On attends avec impatience la vidéo..
103 Phase IV en cours de préparation. On arrête pas le progrès!
Ah la mob, que de souvenirs;)
La boutique de la mob par jdowi:
http://picasaweb.google.fr/mir35.la.bou ... g.des.mobs
http://stores.ebay.fr/Team-MIR35-50cc-Racing-Parts
Ah la mob, que de souvenirs;)
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Sa fait plaisir à entendre, tu pourrais faire un rappelle de la configue complète ?
PEUGEOT 103 RCX
HM Polini 40.2 W LC 168/116/112 - Cylindré : 49.627cm3 - Volume de chambre 4cm3 - Tx 4T 13,4/1 - Tx réel 8.6/1 | B9ES | Carter prepa et alignés | Vilo origine | Variateur URT | Allumage MVT Millenium | Carbu DO 19 PHBG Black Edition souple - 45/w7/95 | Clapets ER2 | Poulie embrayage - embrayage Doppler | 11*56 | Giannelli Black Gun
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http://lowentity.labrute.fr/ <= affrontez moi si vous l'osez!
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Tout se paye un jour, mon cher Ludo...
En moto faut pas tomber.... ca sert à rien.
http://ds44.free.fr/ventilxp/calculettes.htm
http://ds44.free.fr/mobyx/restauration_mobyx.htm
Récapitulatif des tutos : http://ds44.free.fr/ventilxp/tutos.htm
Mobyx X7AVL amélioré : AV10, Malossi G1R, 19 PHBG, culasse Malossi, poulie variatrice RGD (moteur fixe), vario RGD Titane
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Mobyx X7AVL amélioré : AV10, Malossi G1R, 19 PHBG, culasse Malossi, poulie variatrice RGD (moteur fixe), vario RGD Titane
ce n'est que de la vengeance que j'ai fait la
ça va, je suis pas trop méchant quand même, c'est de bonne guerre
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j attend de voir fluke en stoppie
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en mbk : fx g1 -> http://fx-g1.skyrock.com
fier de rouler en tabouret
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fier de rouler en tabouret
- ghostrider666
- Apprenti
- Messages : 395
- Inscription : jeu. 19 juil. 2007 - 22:00
ouais, le wheeling, a l aise !!!
mais le stoppie ... je tenterai pas
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fier de rouler en tabouret
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fier de rouler en tabouret
Oui... Imagine que la chite vis qui tient le guidon droit casse ...
Je tiens à ce qui me reste de burnes, moi
Quand B-Link et Lowentity sont passés après vous, j'ai viré l'espère de grille que j'avais mis devant le carbu, ça a tout changé, c'est presque bon en gicleur, je pense qu'un 82 ou 83 sera bien.
Reste à rajouter des poids au vario qui ne monte que sur béquille et à me faire une boite à air.
Je tiens à ce qui me reste de burnes, moi
Quand B-Link et Lowentity sont passés après vous, j'ai viré l'espère de grille que j'avais mis devant le carbu, ça a tout changé, c'est presque bon en gicleur, je pense qu'un 82 ou 83 sera bien.
Reste à rajouter des poids au vario qui ne monte que sur béquille et à me faire une boite à air.
En moto faut pas tomber.... ca sert à rien.
http://ds44.free.fr/ventilxp/calculettes.htm
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Mobyx X7AVL amélioré : AV10, Malossi G1R, 19 PHBG, culasse Malossi, poulie variatrice RGD (moteur fixe), vario RGD Titane
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Mobyx X7AVL amélioré : AV10, Malossi G1R, 19 PHBG, culasse Malossi, poulie variatrice RGD (moteur fixe), vario RGD Titane
M'énerve ce tabouret...
Le carbu est bien réglé, gicleur de 83, le vario est alourdi au max, bonne prise de tours sur béquille, le vario monte bien à fond toujours sur béquille, mais j'ai à peine plus de gouache que mon cacaboîte sur la route, et le vario ne monte qu'à 1/3.
Peut-être que je tire trop long ? je vais passer d'un pignon de 13 à un de 11 demain, on verra bien.
Pénible ces mobs...
Le carbu est bien réglé, gicleur de 83, le vario est alourdi au max, bonne prise de tours sur béquille, le vario monte bien à fond toujours sur béquille, mais j'ai à peine plus de gouache que mon cacaboîte sur la route, et le vario ne monte qu'à 1/3.
Peut-être que je tire trop long ? je vais passer d'un pignon de 13 à un de 11 demain, on verra bien.
Pénible ces mobs...
En moto faut pas tomber.... ca sert à rien.
http://ds44.free.fr/ventilxp/calculettes.htm
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Récapitulatif des tutos : http://ds44.free.fr/ventilxp/tutos.htm
Mobyx X7AVL amélioré : AV10, Malossi G1R, 19 PHBG, culasse Malossi, poulie variatrice RGD (moteur fixe), vario RGD Titane
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tu leves toujours autant?????
attention flukounet, la concurrence arrive (un petit sablage des carters et hop, remontage ..... )
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en mbk : fx g1 -> http://fx-g1.skyrock.com
fier de rouler en tabouret
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fier de rouler en tabouret
T'auras pas de mal à faire mieux pour l'instant
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Mobyx X7AVL amélioré : AV10, Malossi G1R, 19 PHBG, culasse Malossi, poulie variatrice RGD (moteur fixe), vario RGD Titane
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Mobyx X7AVL amélioré : AV10, Malossi G1R, 19 PHBG, culasse Malossi, poulie variatrice RGD (moteur fixe), vario RGD Titane
je ferais pire si j'arrive pas a retarder l'embreyage (boite a kick obligatoire ....)
et ma courroie qui risque de patiner un peu (je me demande si les bombes de colle pour courroie seraient utiles ....)
et ma courroie qui risque de patiner un peu (je me demande si les bombes de colle pour courroie seraient utiles ....)
en peugeot, 1 sp (production) et 2 GT10 (qui grimpe aux buissons !!!! )
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fier de rouler en tabouret
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fier de rouler en tabouret
position pokpok...........
--> Pocket Home-Made :http://www.autocadre.com/forum/index.ph ... t&p=181075
.......50 V MOPAR viewtopic.php?t=9644
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