ma 50 v de 1970, un petit peu rénovée (news!)
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ma 50 v de 1970, un petit peu rénovée (news!)
AVANT :
APRES :
Voici une de mes mobs, donc c'est une Motobecane 5o v de 1970 (et oui, elle a 36 ans!!!)
- haut moteur Polini 50W
- carters origine retravaillés
- vilo Doppler
- roulements c3
- clapets Bidalot G1/G2
- pipe Malossi diametre 21 montée souple
- carbu de 17,5 PHVA
- filtre à air Doppler Air System
- vario Doppler ER3 avec embrayage (roulement sur le canon)
- pot Bidalot Racing Pro
Avec la demul de 13*64 dents, j'ai une accélération de fou, DataMAX le confirme
allez y lachez vos com'
APRES :
Voici une de mes mobs, donc c'est une Motobecane 5o v de 1970 (et oui, elle a 36 ans!!!)
- haut moteur Polini 50W
- carters origine retravaillés
- vilo Doppler
- roulements c3
- clapets Bidalot G1/G2
- pipe Malossi diametre 21 montée souple
- carbu de 17,5 PHVA
- filtre à air Doppler Air System
- vario Doppler ER3 avec embrayage (roulement sur le canon)
- pot Bidalot Racing Pro
Avec la demul de 13*64 dents, j'ai une accélération de fou, DataMAX le confirme
allez y lachez vos com'
Dernière modification par Motobec'man le lun. 29 janv. 2007 - 21:45, modifié 10 fois.
Donc il ne s'est pas présenté (arf' l'enflure), donc c'est Stan (plus simple à écrire que ton pseudo lol), pote à Spxspider et de moi
Les photos sont de moi, je confirme que la mob tourne très bien, avec une accélération que ma mob lui enviait
ps: Tiens je t'avais dit que yen avait un -->
posting.php?mode=smilies
ps2: vive le JURA
Les photos sont de moi, je confirme que la mob tourne très bien, avec une accélération que ma mob lui enviait
ps: Tiens je t'avais dit que yen avait un -->
posting.php?mode=smilies
ps2: vive le JURA
Très belle, j'aime bien le style
Bonne continuation
Met les photos de tes autres mobs, tu fais un tir groupé !si vous voulez des tofs demandez !!!
Bonne continuation
- Turkish MotorSport Réplica - "Pirana Motor" - Carters Prepa - Vilo Origine - Hm Prepa (Diag' 171/122/120)- Culasse Origine prepa - Vario Origine cage 4 billes montée en 2 billes - Allumage éléctro caler à 1.25mm - Pot Origine - Carbu 15 "Chat" Dell'Orto - Pipe 15 - 11°52 Prépa by Loup'
Manifique ce rouge avec du blanc.
Ta pas mal a c... parsque ta selle est dur non:?
Par contre j'ai remarqué que tu as mit une plaque "anti dérapent" juste derriére le garde boue avent. C'est pour protéger la bougie pour pas quelle prenne l'eau? Si c'est le cas pourait tu me donner une photo de plus prés car quand il pleu ma bougie prand l'eau et je tombe en rad j'avai cette idée de mettre un bavette pour protéger. pierrenicolas54@hotmail.com
Merci d'avence
Ta pas mal a c... parsque ta selle est dur non:?
Par contre j'ai remarqué que tu as mit une plaque "anti dérapent" juste derriére le garde boue avent. C'est pour protéger la bougie pour pas quelle prenne l'eau? Si c'est le cas pourait tu me donner une photo de plus prés car quand il pleu ma bougie prand l'eau et je tombe en rad j'avai cette idée de mettre un bavette pour protéger. pierrenicolas54@hotmail.com
Merci d'avence
foudemini
MBK 51 passion
MBK 51 magnum
Austin mini the chelsea en cour de resto (http://foudemini.free.fr/dotclear/index.php)
MBK 51 passion
MBK 51 magnum
Austin mini the chelsea en cour de resto (http://foudemini.free.fr/dotclear/index.php)
Je pense que cette plaque est là pour forcé l'air sur le radiateur, un peu comme sur les cylindres airfoudemini a écrit :Par contre j'ai remarqué que tu as mit une plaque "anti dérapent" juste derriére le garde boue avent. C'est pour protéger la bougie pour pas quelle prenne l'eau?
Sinon, très belle mob, j'aime bien le contraste des couleurs et surtout un bon moteur et de bonnes suspensions
Au fait pourquoi tes ammortisseurs sont aussi droit
103 SP:
-Haut moteur POLINI Liquide 75
-Bas moteur POLINI ASM
-Vilebrequin MALOSSI
-Carburateur 21 PHBG
-Pot DOPPLER
-Ressort moteur POLINI
-Vario d'origine allégé
-13*39
-Fourche hydraulique EBR Master's
-Ammortiseurs à gaz Paioli
http://img153.imageshack.us/img153/7009/dsc00067ac4.jpg
-Haut moteur POLINI Liquide 75
-Bas moteur POLINI ASM
-Vilebrequin MALOSSI
-Carburateur 21 PHBG
-Pot DOPPLER
-Ressort moteur POLINI
-Vario d'origine allégé
-13*39
-Fourche hydraulique EBR Master's
-Ammortiseurs à gaz Paioli
http://img153.imageshack.us/img153/7009/dsc00067ac4.jpg
oui j'imaginespxspider a écrit :oui oui je confire, c'est bien le stan!!! et pis pour repondre a lhlentz, elle geule affreux mais c'est une bombe en pattate et pointe!!
elle doit vraiment arracher!!! beau boulot mec
Ta mère en CR ...
Engins actuelles : spitro en team 2 prepa et
grosse mob de prevu pour le rassemblement ...
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pour repondre a tout le monde, jve essayer:
pour Ihlentz, justement avant d'avoir la boite a air j'avai un cornet avec un gicleur de 95 sur mon 17.5 et quand j'ai mis la boite a air, j'ai du en mettre un de 115 sinon elle marchait plu du tout bien. Et oui jpeu te dire kel arrache!!
pour wattman, mon manchon souple est un Malossi et je l'ai acheté ché tchanz (mon concess').
pour foudemini, nan la selle ne tale pas trop le derch' quand tu as compris comment il faut s'assoir dessus. Sinon pour les toles antiderapantes, ce n'est pas pour proteger ma bougie mais pour elargir l'entrée d'air du radiateur.
pour ceux qui veulent des photos de mes autres mobs, j'en ferait.
juste comme ca, la M14 a une charrette a roue et un chasse neige pour mettre derriere.je vais au bois et tout avec la carriole et tout ... enfin vous verrez bien quand je ferait un poste. spx spider peut aussi vous en parler.
Donc lachez vos com', ca me fait plaisir de voir ce ke les gens pensent de ma petoche !!
j'ai aussi completé la description du moteur.
je me suis aussi presenté et j'espere que data m'engueul*** pas pour les fautes !!!
pour Ihlentz, justement avant d'avoir la boite a air j'avai un cornet avec un gicleur de 95 sur mon 17.5 et quand j'ai mis la boite a air, j'ai du en mettre un de 115 sinon elle marchait plu du tout bien. Et oui jpeu te dire kel arrache!!
pour wattman, mon manchon souple est un Malossi et je l'ai acheté ché tchanz (mon concess').
pour foudemini, nan la selle ne tale pas trop le derch' quand tu as compris comment il faut s'assoir dessus. Sinon pour les toles antiderapantes, ce n'est pas pour proteger ma bougie mais pour elargir l'entrée d'air du radiateur.
pour ceux qui veulent des photos de mes autres mobs, j'en ferait.
juste comme ca, la M14 a une charrette a roue et un chasse neige pour mettre derriere.je vais au bois et tout avec la carriole et tout ... enfin vous verrez bien quand je ferait un poste. spx spider peut aussi vous en parler.
Donc lachez vos com', ca me fait plaisir de voir ce ke les gens pensent de ma petoche !!
j'ai aussi completé la description du moteur.
je me suis aussi presenté et j'espere que data m'engueul*** pas pour les fautes !!!
Elle est trop bien ta mob juste que le blanc de la coque ca fait pas fini je trouve mais sinon niveau moteur et esetique elle est bien.
PS:ta une 104!!! stp fait un post dessus
PS:ta une 104!!! stp fait un post dessus
Dernière modification par coiffich le dim. 26 févr. 2006 - 18:27, modifié 1 fois.
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justement la 104 je recherche des pieces je me suis enerve dessus tu verrai l'etat ...mais je ferait un post pour chacune de mes mobs la prochaine sera celle qui a la charrette, le chasse neige ...
sinon pour la selle ce n'est pas moi qui l'ai pente donc je l'ai eu comme ca...et pour la config ta raison je vai y faire de toute facon c'est datamax qui a fait le poste donc c'est de sa faute lol nan je rigole
sinon pour la selle ce n'est pas moi qui l'ai pente donc je l'ai eu comme ca...et pour la config ta raison je vai y faire de toute facon c'est datamax qui a fait le poste donc c'est de sa faute lol nan je rigole
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les amortisseurs sont aussi droit car j' modifier les patte d'encrage.
sinon la fourche est une Paioli hydraulique de tsx (ia pas de fixations pour le garde boue j'ai du en refaire) car avant j'avais une Foral et jme sui pris un tas de bois a environ 70 km/h (j'ai fait un tout droit je ne pouvait pas freiner a cause des graviers !!) j'ai trop la mort tin je l'aurai encore j'orrai surement le frein a disque...
sinon la fourche est une Paioli hydraulique de tsx (ia pas de fixations pour le garde boue j'ai du en refaire) car avant j'avais une Foral et jme sui pris un tas de bois a environ 70 km/h (j'ai fait un tout droit je ne pouvait pas freiner a cause des graviers !!) j'ai trop la mort tin je l'aurai encore j'orrai surement le frein a disque...
C'est vraiment domage pour la fourche foral et surtout le disque!!! Sa aurait été trop bien avec la mob maintenant Elle ressemblerait encore plus à une usine à gazMotobec'man a écrit :les amortisseurs sont aussi droit car j' modifier les patte d'encrage.
sinon la fourche est une Paioli hydraulique de tsx (ia pas de fixations pour le garde boue j'ai du en refaire) car avant j'avais une Foral et jme sui pris un tas de bois a environ 70 km/h (j'ai fait un tout droit je ne pouvait pas freiner a cause des graviers !!) j'ai trop la mort tin je l'aurai encore j'orrai surement le frein a disque...
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-Carburateur 21 PHBG
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-Fourche hydraulique EBR Master's
-Ammortiseurs à gaz Paioli
http://img153.imageshack.us/img153/7009/dsc00067ac4.jpg
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-Bas moteur POLINI ASM
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-Pot DOPPLER
-Ressort moteur POLINI
-Vario d'origine allégé
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-Fourche hydraulique EBR Master's
-Ammortiseurs à gaz Paioli
http://img153.imageshack.us/img153/7009/dsc00067ac4.jpg
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il y a mieux en + comme kit pour la patate! J'imagine pas avec un petit kit bidalot(avec le pot rp qui va avec )!
ancien moderateur du forum mobmax de data.
Plus de spx...(mais j'ai gardé le cadre quand meme!).
Derbi sm:
-kit 70 hebo manston
-pot hebo racing passage bas
-carbu 21
-embrayage mrd
-vilo renforcé, bac crx , etc...
Plus de spx...(mais j'ai gardé le cadre quand meme!).
Derbi sm:
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-pot hebo racing passage bas
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