103 Polini de the103racer -> Amortos a Gaz (PHOTOS p.12)
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le probleme de bougie, c'est dû a un mauvais indice.
baisse ton indice de bougie
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en peugeot, 1 sp (production) et 2 GT10 (qui grimpe aux buissons !!!! )
en mbk : fx g1 -> http://fx-g1.skyrock.com
fier de rouler en tabouret
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fier de rouler en tabouret
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ouais, une b9 ca le ferait mieux
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Je la trouve toujours aussi belle, jusqu'au moindre petit détail!
En plus elle a l'air d'avancer pas mal.
En plus elle a l'air d'avancer pas mal.
103 SPX "Norgeot"
Carbu 16 phbg, Pipe Polini 21-17, Clapets Polini, KN, Vario prépa', Allumage 1.1, 10*56, Commandes Norton
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Yamaha 125 RS de 1977 en restauration
Norton ES2 en restauration
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Pour le moment je suis en réglages carbu... Je peine un peu d'ailleur !
Avant j'étais réglé avec un gicleur de 85 et je me suis rendu compte que j'étais un peu trop pauvre... Donc la je suis passé en gicleur de 96, et la bougie a des couleurs palichonnes, j'obtiens un maron blanchatre, donc ce matin je suis allé faire percer un gicleur en 100. Je préfère rouler trop gras, parce que j'ai l'habitude d'essorer la poignée. Et quand j'ouvre a fond, la mob ralentis... A bas régime, ça broute un petit peu. L'aiguille est au 2ème cran en partant du haut. Donc je pense qu'il faut que je descende l'aiguille, mais j'en suis pas sure.
( question bidon : c'est quoi l'unité du gicleur ? pasque un gicleur de 85, c'est 85 points, mais je veux savoir si c'est des micromètre le diamètre du trou ou je ne sais pas )
Merci.
the103racer.
Avant j'étais réglé avec un gicleur de 85 et je me suis rendu compte que j'étais un peu trop pauvre... Donc la je suis passé en gicleur de 96, et la bougie a des couleurs palichonnes, j'obtiens un maron blanchatre, donc ce matin je suis allé faire percer un gicleur en 100. Je préfère rouler trop gras, parce que j'ai l'habitude d'essorer la poignée. Et quand j'ouvre a fond, la mob ralentis... A bas régime, ça broute un petit peu. L'aiguille est au 2ème cran en partant du haut. Donc je pense qu'il faut que je descende l'aiguille, mais j'en suis pas sure.
( question bidon : c'est quoi l'unité du gicleur ? pasque un gicleur de 85, c'est 85 points, mais je veux savoir si c'est des micromètre le diamètre du trou ou je ne sais pas )
Merci.
the103racer.
sa a l'air de bien tourner
je pense aussi que c'est en micromètre vu que l'on parle en points
sa doit ètre très petit
je pense aussi que c'est en micromètre vu que l'on parle en points
sa doit ètre très petit
permis voiture in the pocket!!!
peugeot 103 sp en remontage;
vario giraudo, hm novolini fonte "tgv" 46.6, clapets carbone adige, pipe 19 dr, carbu phbg 19.5, pot rgd diffusion a pompe
mbk 50 fx, hm mbk 512, carbu 14 gurtner
http://mbk-racer.labrute.fr
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L'unité du gicleur est le débit d'essence (en cc) par minute.
103 SPX "Norgeot"
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Toujours aussi clean
Pour les gicleurs, très bonne question...
Pour les gicleurs, très bonne question...
103 rcx :cadre diamant, renfort, frein disque gros diamètre...
-HM BIDALOT RR LC prépa + culasse
-BM MALOSSI
-Vilo GIRAUDO
-Vario DOPPLER er3 monté en inversé
-Carbu de 24 OKO
-Allumage MOTOPLAT à rotor interne
-Ressort moteur maison
-Bougie platine NGK
-Pot NINJA G3
-...
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-BM MALOSSI
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Hier j'ai terminé les réglages !!!
Rappel de la config :
- HM Polini 46 W ac
- Carters moteur Polini ASM
- Boite a clapets new génération ( celles en V, pas les accordéons )
- Carbu de 19 PHBG, gicleur de 110, aiguille au 2ème cran
- Vilo Carenzi
- Vario RGD avec embrayage adige
- Ressort moteur Polini
- Pot Ninja G1 Réplica
- Allumage électronique callé clavette ( 1.5mm avant PMH ), bougie B9HS
- Transmi 11*56...
La bougie a une couleur chocolat avec une tendance noir ! C'est signe que je suis un poil trop riche, et c'est ce qui me plait...
Aujourd'hui, en partant chez une amie, je suis passé devant un petit radar qui fait des smiley si on respecte ou non la vitesse --> 88km/h =
Ce radar ma surpris, je n'étais même pas a fond... Je me dis que pour du 11*56, c'est plutôt bien !
Demain s'il fait beau, j'irais refaire des tests et des vidéos avec MBK racer.
the103racer.
Rappel de la config :
- HM Polini 46 W ac
- Carters moteur Polini ASM
- Boite a clapets new génération ( celles en V, pas les accordéons )
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- Vilo Carenzi
- Vario RGD avec embrayage adige
- Ressort moteur Polini
- Pot Ninja G1 Réplica
- Allumage électronique callé clavette ( 1.5mm avant PMH ), bougie B9HS
- Transmi 11*56...
La bougie a une couleur chocolat avec une tendance noir ! C'est signe que je suis un poil trop riche, et c'est ce qui me plait...
Aujourd'hui, en partant chez une amie, je suis passé devant un petit radar qui fait des smiley si on respecte ou non la vitesse --> 88km/h =
Ce radar ma surpris, je n'étais même pas a fond... Je me dis que pour du 11*56, c'est plutôt bien !
Demain s'il fait beau, j'irais refaire des tests et des vidéos avec MBK racer.
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Dernière modification par the103racer le ven. 02 mai 2008 - 22:21, modifié 1 fois.
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Bien!
Vivement la vidéo!
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t'inquiète mec demain on y va!
j'ai bien envie de voir a combien je tourne avec ce ch'ti airsal!
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Aujourd'hui on a fait mumuse avec le radar !
1ère tentative, ratée, la golf n'avançais pas !
<embed src="http://www.dailymotion.com/swf/x5ac6w&v3=1&related=1" type="application/x-shockwave-flash" width="420" height="336" allowFullScreen="true" allowScriptAccess="always"></embed>
2ème tentative : 89km/h
<embed src="http://www.dailymotion.com/swf/x5acda&v3=1&related=1" type="application/x-shockwave-flash" width="420" height="336" allowFullScreen="true" allowScriptAccess="always"></embed>
Voilà, donc environ 90km/h en 11*56... Je trouve ça plutot bien, surtout qu'a l'accèle je suis imbatable, la mob se lève si je ne met pas vers l'avant !
the103racer.
1ère tentative, ratée, la golf n'avançais pas !
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2ème tentative : 89km/h
<embed src="http://www.dailymotion.com/swf/x5acda&v3=1&related=1" type="application/x-shockwave-flash" width="420" height="336" allowFullScreen="true" allowScriptAccess="always"></embed>
Voilà, donc environ 90km/h en 11*56... Je trouve ça plutot bien, surtout qu'a l'accèle je suis imbatable, la mob se lève si je ne met pas vers l'avant !
the103racer.
Mais LOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOL ^^ Enormee le radra quoi je vais en demandé un au maire
- Turkish MotorSport Réplica - "Pirana Motor" - Carters Prepa - Vilo Origine - Hm Prepa (Diag' 171/122/120)- Culasse Origine prepa - Vario Origine cage 4 billes montée en 2 billes - Allumage éléctro caler à 1.25mm - Pot Origine - Carbu 15 "Chat" Dell'Orto - Pipe 15 - 11°52 Prépa by Loup'
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- Dieu de la mob
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C'est vraiment pas mal du tout !
Ca tourne bien.
Moi j'ai un radar de ce genre dans ma commune, je suis passé a 97km/h avec mon bidalot, j'était tout fou
Ca tourne bien.
Moi j'ai un radar de ce genre dans ma commune, je suis passé a 97km/h avec mon bidalot, j'était tout fou
Nouvelle config qui tient le pavé
103 SP
Partie Moteur :
Bidalot RR neuf et stock , Carters Prépa, Vilebrequin Doppler, Vario Giraudo, Ressort moteur polini,Poulie d'embrayage Doppler, Pot Giannelli Black Gun, Carbu PHBG 19/22, Pipe 22 perso, Clapets Carbone 0.32mm , B10HVX
Partie Cycle :
Fourche NSR, tés paioli, frein a disque 220mm, Etrier NISSIN double piston flottant, pneus M29C, amortisseurs paioli à gaz, Transmi : 11*57 (porte couronne france équipement)
103 SP
Partie Moteur :
Bidalot RR neuf et stock , Carters Prépa, Vilebrequin Doppler, Vario Giraudo, Ressort moteur polini,Poulie d'embrayage Doppler, Pot Giannelli Black Gun, Carbu PHBG 19/22, Pipe 22 perso, Clapets Carbone 0.32mm , B10HVX
Partie Cycle :
Fourche NSR, tés paioli, frein a disque 220mm, Etrier NISSIN double piston flottant, pneus M29C, amortisseurs paioli à gaz, Transmi : 11*57 (porte couronne france équipement)
pas mal le coup du radar, par contre c'est dommage qu'il soit en ville
mais sinon 90 en 11*56 avec un 46 popol c'est vraiment pas mal
mais sinon 90 en 11*56 avec un 46 popol c'est vraiment pas mal
103 MVL de 83 réplica CHRONO avec :
airsal T5 fox (120/167), carters alignés prépas à l'admission, 15phbg venturisé en 18, vario origine en prise, poulie d'embrayage doppler, allumage d'origine rupteur, culasse origine rabotée (squish 0,6 / tx jap 7,3 / tx 4T 11,2 ), ninja G1R, le tout en 11x56 => ici
http://lingio74.labrute.fr
airsal T5 fox (120/167), carters alignés prépas à l'admission, 15phbg venturisé en 18, vario origine en prise, poulie d'embrayage doppler, allumage d'origine rupteur, culasse origine rabotée (squish 0,6 / tx jap 7,3 / tx 4T 11,2 ), ninja G1R, le tout en 11x56 => ici
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Avec ton 46 tu dois pouvoir tirer plus long non ?
PEUGEOT 103 RCX
HM Polini 40.2 W LC 168/116/112 - Cylindré : 49.627cm3 - Volume de chambre 4cm3 - Tx 4T 13,4/1 - Tx réel 8.6/1 | B9ES | Carter prepa et alignés | Vilo origine | Variateur URT | Allumage MVT Millenium | Carbu DO 19 PHBG Black Edition souple - 45/w7/95 | Clapets ER2 | Poulie embrayage - embrayage Doppler | 11*56 | Giannelli Black Gun
HM Polini 40.2 W LC 168/116/112 - Cylindré : 49.627cm3 - Volume de chambre 4cm3 - Tx 4T 13,4/1 - Tx réel 8.6/1 | B9ES | Carter prepa et alignés | Vilo origine | Variateur URT | Allumage MVT Millenium | Carbu DO 19 PHBG Black Edition souple - 45/w7/95 | Clapets ER2 | Poulie embrayage - embrayage Doppler | 11*56 | Giannelli Black Gun
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Oui, je peux largement tirer plus long vu qu'a l'accèl ça lève si je ne poste pas sur l'avant de la mob... Mais vu que je roule pas mal en ville et que je vais au lycée avec de temps en temps, j'aime bien pourrir les scoot méca et autres...wargmy a écrit :Avec ton 46 tu dois pouvoir tirer plus long non ?
c'est un choix pour la ville ! En+, en 11*56, ça monte surper vite et pour doubler, la reprise est vraiment forte !
the103racer.
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