j'ai passé de l'essence au pinceau, j'ai pas senti de différence, à près le ralenti n'est pas parfait non plus
la vis de ralenti est à fond et j'arrive pas à régler la vis d'air, je sens pas de différence flagrante, donc je vais surement tenter un 60 pour le gicleur de ralenti qui est un 55 actuellement.
merci wargmy, je pense que je vais direct acheter 75-80-85 en gicleurs

histoire d'avoir de la marge, et j'affinerai après...

merci Duchnoque, c'est pas la première fois qu'on me le dis, je vais finir par le croire
en tout cas merci à tous de m'avoir répondu si vite

103 MVL de 83 réplica CHRONO avec :
airsal T5 fox (120/167), carters alignés prépas à l'admission, 15phbg venturisé en 18, vario origine en prise, poulie d'embrayage doppler, allumage d'origine rupteur, culasse origine rabotée (squish 0,6 / tx jap 7,3 / tx 4T 11,2 ), ninja G1R, le tout en 11x56 =>
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