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Eternity
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Message par Eternity »

Oui c'est dure de prendre des photos pour le cameleon :)

Breff voila j'ai beaucoup avancé.. voici quelque tofs :


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Comme beaucoup d'autre vous allez me dire, eu ouai mais les supettes bleu voila quoi..
Bah en faite c'était simplement provisoire voici comment elle sont maintenant :




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Une fois monté sa donne sa !



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Par contre j'ai un petit problème..
Mon ressort moteur touche avec la Pipe d'admission..
Il me faut un ressort moteur.. du style polini, giraudO..
Si quelqu'un en vend un pas trop chère pour 103 Sp-Mv prévener moi !

Voila vous en pensez quoi??

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Symon¤51
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Message par Symon¤51 »

Superbe :oops:

Pas mal la jante arriere, tu vas tu les rails avec :P ( Je :arrow: )
Vive les brellons .
Vive les Mobs .
Vive les 2T .
Vive..


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:!: F¤¤k L'Adaptable :!:

Eternity
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Message par Eternity »

Merci , pas d'autre commentaires ?

Quentinou
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Message par Quentinou »

Hum, joli, c'est super propre ! Un projet qui sent bon... :oops: :wub:
Airsal T6 avec culasse Zeta
Vario Doppler er-3
Carters alignés au cylindre
Carbu 15 SHA Arbeo
Clapets Doppler
Pot Gianelli Black Gun
11*60

Kit et pot en vente> mp

DevilSpX
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Message par DevilSpX »

Comment t'as démonté tes amortos ?


J'aimerais faire pareil, enfin, pour les repeindre...
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Eternity
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Message par Eternity »

Bah tu as une "goupille" en haut de la suspette, tu a juste a l'enlever et le ressort s'enleve..

the103racer
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Message par the103racer »

Eternity a écrit :Bah tu as une "goupille" en haut de la suspette, tu a juste a l'enlever et le ressort s'enleve..
Sur certaine il n'y a pas de goupille, donc voici la solution :
the103racer a écrit :
the103racer a écrit :Elles sont démontables ses suspensions... Enfin, moi je les ai démonté...
Tu prend une lame de scie, ta patience et tu coupe la bague en chrome sur le dessu de l'amorto.
Ensuite tu l'enlèves et en dessou il y auras un morceau de plastique dur ( évite de le couper, c'est mieu ). Tu l'enlèves aussi et la tes suspates seront démonté... tu pourras les peindre!!!

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ça c'était un test sur une suspate que j'avais trouvé a la casse (j'en avais qu'une seule...)( il n'y a pas la grosse bague en plastique qui se met juste en dessou de la bague en chrome, mais regarde sur tes amortos, tu véras ce que c'est )

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C'est exactement ces suspates que tu dois avoir si c'est les meme.
Il faut que tu coupe la bague en chrome qui est sur le dessus en veillant a ne pas couper la bague en plastique qui est en dessous.
Une fois cette bague enlevé, tu prend un ciseau et tu coupes l'espèce de cache en plastique mais pas jusqu'en haut, tu laisse environ 3 cm.
Après tu n'auras plus qu'a prendre un tournevis plat ou ce que tu veux et tu sortiras la bague en plastique noir ( fait toi aider par quelqu'un pour tenir le ressort de la suspenssion en pression )
Voilà.
Si tu as besoin d'autres renseignements fait moi signe.
103 SP :
HM origine, BM Origine, Vilo oirigine, Vario origine modif, Carbu de 15SHA, Pot Oméga Tagger, Allumage électronique
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103 V :
HM 75 Polini W, BM Polini ASM, Vilo Carenzi, Roulements J10, Vario RGD, Carbu de 19 Dell'orto (gicleur de 85), Pot Ninja G1 Réplica, Allumage électronique

Eternity
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Message par Eternity »

Pour moi la goupille était le style de rondelle chromé la .. tu l'enleve et sa sort tous seul.. enfin j'ai fais comme sa moi..

Eternity
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Message par Eternity »

Voila , sa pousse , sa pousse :)

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- Jante arrière repeinte en blanche.
- Couronne de 48 néttoyer.
- Frein a tambour repeint..
- Ninja G1 monté !



On a donc tout de suite fais le 1er démarage !
Conclusion :

Démarre au quart de tour ! bruit magnifique :)

Pieer8
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Message par Pieer8 »

Salut,

Sa rendrais mieux si tu baissais ta selle ainsi que ta fourche car tu

as un jeu énorme ... et sa fais limite chopper :oops:

@+
N40T = AV10 stock, marche des carters enlevé, 11*56, vario origine deux billes avec machoires d'embrayages supprimées, Kenji en absorption, 15SHA

Eternity
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Message par Eternity »

La fourche je peut pas la rabaissé, la selle c'est déjà fais sauf que la j'ai encore la selle d'origine :)


_______________

1er vidéo de la petite bête.

_______________

http://www.youtube.com/watch?v=7lTAc9MncjM


Ninja G1 :twisted: :twisted: :twisted: :twisted:

mbkeur
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Message par mbkeur »

pas mal elle est presque tres belle

monte vite le reste et ça fera mieu

dommage pour la fourche :wink:
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cannard
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Message par cannard »

c'est beau quand même :wub: par contre c'est vraiment dommage que les roues soient pas dans le même sens :roll:

normalement les tambours de XR sont au bon diamètre pour ces jantes, mais vont de l'autre côté ;) donc tu peux surement retourner l'avant sans trop de difficultés ...
103 MVL de 83 réplica CHRONO avec :
airsal T5 fox (120/167), carters alignés prépas à l'admission, 15phbg venturisé en 18, vario origine en prise, poulie d'embrayage doppler, allumage d'origine rupteur, culasse origine rabotée (squish 0,6 / tx jap 7,3 / tx 4T 11,2 ), ninja G1R, le tout en 11x56 => ici
http://lingio74.labrute.fr :lol:

Eternity
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Message par Eternity »

cannard a écrit :c'est beau quand même :wub: par contre c'est vraiment dommage que les roues soient pas dans le même sens :roll:

normalement les tambours de XR sont au bon diamètre pour ces jantes, mais vont de l'autre côté ;) donc tu peux surement retourner l'avant sans trop de difficultés ...
Ouai javais remarqué ^^ je vais changé le sens vous inquietez pas !

speedshow
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Message par speedshow »

Eternity a écrit :
cannard a écrit :c'est beau quand même :wub: par contre c'est vraiment dommage que les roues soient pas dans le même sens :roll:

normalement les tambours de XR sont au bon diamètre pour ces jantes, mais vont de l'autre côté ;) donc tu peux surement retourner l'avant sans trop de difficultés ...
Ouai javais remarqué ^^ je vais changé le sens vous inquietez pas !
et oublie pas le pneu aussi :lol: :lol:
103 vogue:config=> http://keller68.skyrock.com

Eternity
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Message par Eternity »

Nouvelle photos..
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J'ai acheter quelque petite bricole :)

- Cable d'accélérateur.
- Cable de Starter.
- Cable de Décompresseur.
- Cable de frein Avant.
- Cable de frein Arriere.
- De la Gaine pour tous les cables.
- Poignés Conti.
- Cache Volant Chromé.

_______________________________________

J'ai également commandé sur la bécanerie :

- Poulie Alluminium 3 Branches.
- Carters Moteurs FACO Chromé.

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Je les est commandé Samedi Matin a 11h00, le bécanerie a tout préparer et les a envoyés a la poste dès 13h30, J'aurais donc mes pièces très certainement Lundi Matin !

Merci à la bécanerie pour vos service rapide et soignés.

Encore d'autre photos pour votre plaisir :)
Modification que j'ai fais depuis :

- Jante tourné ma jante avant car aparament c'était flagrant :)
- J'ai mis mes poignés conti.
- Rajouté mon Cache Volant Chromé.
- Mes plaques de la boite à outil.

Il faut encore que je fasse ceci :

- Mètres les gardes boues av & arr.
- Couper le cadre.
- Mètre le petit feu arriere.
- Une petite plaque phare avant..
- Mètre ma barre de renfort.
- Changé ma poulie ( dès que je l'aurais reçu, c-a-d Lundi ! )
- Mètres mes carénages Faco ( parreil Lundi.. )



Et niveau moteur, je dois reglé l'avance.. et sais pas gagné, je n'est pas l'outil s'appelant "pije" ( désolé de l'Orthographe.. )
J'ai eu le droit de l'éssayé, elle démare au quart de tour,
Niveau patate elle en chie ! elle mais un peu de temps à s'éllancer, mais dès que celle-ci est prète, le bon vieu Ninja fais sont travaille !

J'ai déjà eu le droit de bouffé un Spirit , il était sur le cul :D je suis déjà fiere de moi :D

Quelques Photos :

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ghostrider666
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Message par ghostrider666 »

t'as de la chance de pouvoir bouffer du spirit :twisted:
chez moi c'est pas marrant ils sont tous d'origine :cry:
à partir de 30 km/h je les grattes en accel ceux qui sont débridés :shock:
MBK Kansas =>aucune idée le compteur monte audessus de son maximum donc je penses 80-85 compteur voiture :D
Solex 3800 origine =>35 km/h Réel
Solex 3800 "pimp my solex" en prépa moteur
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lorenzoxygene
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Message par lorenzoxygene »

Je crois que tu voulais parler d'une pige de calage. :) Sinon j'aime bien la mob, tu devrais trouver un moyen de rabaisser encore plus la selle, et mettre des guidons bracelets plus bas, ça serait encore mieux je pense.

Eternity
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Message par Eternity »

1er caméra embarqué !
Dans la vidéo les réglages déjà effectué sont :

* Avance de l'allumage, 1,3mm
* Réglage Carburateur = Parfais avec gicleur de 70..

Les réglages a faire :* Changé les rupteur et/ou allumage , passage en éléctronique !
* Changé les masselotes du variateur ( plus légère pour que le moteur monte plus vite dans les tours ).
* Allèger l'embrayage, enlever 3 billes sur 6.
* Trouver pourquoi mes joints de culasse me lache !

Voila la vidéo pour vous !

http://www.youtube.com/watch?v=OebiqSkoObI

Le moteur à du mal en bas régime , mais on vois qu'il monte dans les tours petit à petit..
Rappel : Transmission 11*48 .

Ps : Mes rupteurs font des etincels dans l'allumage, je supose donc qu'il sont mort ! et a haut régime , on entend bien qu'ils n'arrivent pas a suivre..

mbkeur
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Message par mbkeur »

pas mal pour ce moteur !

un conseil ne coupe jamais les gaz à fond c'est pas tres bon :wink:
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103RocK
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Message par 103RocK »

Oui allège un peu ton vario et 3 billes dans l' embrayage c' est parfait ça va "cirer" je l' avais fait ça fonctionne très bien :D

Pour l' allumage trouves-en toi un électronique d' occase ça fonctionne bien mieux.

Pas mal la vidéo on dirait que tu esquives le rond point de justesse :lol:
-MBK 51 XR en 75 Polini W
-Motobécane 50 V Orange 1970
-Peugeot 103 SP 1983 : En cours de remontage avec un pote :D mais pour lui :lol:

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Eternity
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Message par Eternity »

J'ai donc allèger l'embrayage de 3 billes et mis des masselottes un peu plus légère , sa arrache ! Sa monte beaucoup plus vite dans les tours, mais mes rupteurs ne suivent pas :)

SInon !

Suite a ma commande sur la bécanerie samedi 3 Mai , j'ai reçu mes pièces Aujourd'hui Lundi 5 Mai à 08h00 !
Dans le colis il y avais donc :

* Poulie Aluminium 3 Branches.
* Carters Moteurs FACO Chromé Ancien Modèle.

Voila quelque photos un peu "flou" mon téléphone portable bug aparament :)

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Voila, j'ai également remis la barre de renfort :)

Val67
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Message par Val67 »

Très classe, laisse la comme ça notamment la selle 8)
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Symon¤51
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Message par Symon¤51 »

Je trouve que le garde boue + les caches ca fait trop gros d'un coup :?
Je preferrais tout depouillé :wink:
Vive les brellons .
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Vive..


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Message par Boardzero »

Crazy la fourche ! T'as un débattement de motocross là ! (Bon il est vrai aussi que je suis habitué à voir de mob montées en rigide avec le té inférieur à 5 cm de la roue) mais bon ..... là c'est très haut quand même.

Amortos trop long, fourche trop haute, rabaissage de selle assez "étrange" ... enfin j'aime pas trop ..... pourtant elle est belle, tout est clean, la peinture nickel, et tout et tout mais le style de la mob ne me plaît pas :wink:

Les goûts et les couleurs hein .... ! :wink:
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Symon¤51
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Message par Symon¤51 »

Oui,
et puis le feu :roll: Meme si l'idée de placement est bonne, je trouve que la realisation est pas top, essaye de l'inscuster vraiment, car la ca fait un peu " bavette" :P
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ghostrider666
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Message par ghostrider666 »

:? c'est dommage le GB f1 il est pas beau :(
t'aurai du en mettre un en acier chromé
par contre le reste ça pète
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speedshow
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Message par speedshow »

taurai du prendre les caches qui enrobe le moteur avec l éspece de sabot si déja!
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Message par Eternity »

speedshow a écrit :taurai du prendre les caches qui enrobe le moteur avec l éspece de sabot si déja!
Tu veut dire celle de "rcx-spx" d'origine ?

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