mbk 41 électronique serrage snif: photos et vidéo p2
mbk 41 électronique serrage snif: photos et vidéo p2
boujour a tous!
voila je vais vous présenter ma 41 récupérer pour mes 14 ans quand mon grand père a arrèter son magasin de cycles et motocycles.
a la base une 41 électronique je l'ai fait évoluer pour avoir une pitite mob sympa au fil des années
je n'ai pas de photos des premières évolutions j'ai surtout les deux dernières
sur cette évolution j'avais décidé pour les vacances de monter un moteur fiable et qui résiste aux fortes chaleur donc un haut moteur mbk liquide
il y avait dessus un radia ipra gros volume un vario bidalot g1/g2 un pot bidalot g2 des clapets bidalot et un carbu de 15 arbéo
en 10*50 elle roulait a 80km/h.
et puis voici les dernières améliorations ;
retour a un moteur a refroidissement a air doté d'un kit airsal 47mm prépa a l'embase et calle d'1mm, une culasse malossi 45.5 rectifiée, des carters prépa, un vilebrequin malossi, une boite a clapets polini de 19, un carbu phbg 19.5 rigide avec filtre a air malossi, allumage ducati énergia et boite a kik, vario bidalot g1/g2, pot bidalot g2, une poulie d'embrayage doppler er2.
pour la partie cycle j'ai adapté une barre de renfort coudée de 103, une fourche paioli hydro, guidons bracelets et mise en place d'une jante avant 5 batons de 103 pour aller avec l'arière( au passage un grand merci a THE 103 RACER pour m'avoir aidé a monter la fourche et m'avoir trouvé la jante )
voici les photos toutes fraiches de cette aprem
voila j'aimerais avoir vos avis sur ma mob; ce que vous trouver nul ou bien et ce que pourrais faire pour l'améliorer!
merci!
voila je vais vous présenter ma 41 récupérer pour mes 14 ans quand mon grand père a arrèter son magasin de cycles et motocycles.
a la base une 41 électronique je l'ai fait évoluer pour avoir une pitite mob sympa au fil des années
je n'ai pas de photos des premières évolutions j'ai surtout les deux dernières
sur cette évolution j'avais décidé pour les vacances de monter un moteur fiable et qui résiste aux fortes chaleur donc un haut moteur mbk liquide
il y avait dessus un radia ipra gros volume un vario bidalot g1/g2 un pot bidalot g2 des clapets bidalot et un carbu de 15 arbéo
en 10*50 elle roulait a 80km/h.
et puis voici les dernières améliorations ;
retour a un moteur a refroidissement a air doté d'un kit airsal 47mm prépa a l'embase et calle d'1mm, une culasse malossi 45.5 rectifiée, des carters prépa, un vilebrequin malossi, une boite a clapets polini de 19, un carbu phbg 19.5 rigide avec filtre a air malossi, allumage ducati énergia et boite a kik, vario bidalot g1/g2, pot bidalot g2, une poulie d'embrayage doppler er2.
pour la partie cycle j'ai adapté une barre de renfort coudée de 103, une fourche paioli hydro, guidons bracelets et mise en place d'une jante avant 5 batons de 103 pour aller avec l'arière( au passage un grand merci a THE 103 RACER pour m'avoir aidé a monter la fourche et m'avoir trouvé la jante )
voici les photos toutes fraiches de cette aprem
voila j'aimerais avoir vos avis sur ma mob; ce que vous trouver nul ou bien et ce que pourrais faire pour l'améliorer!
merci!
Dernière modification par MBK racer le sam. 03 mai 2008 - 1:15, modifié 1 fois.
permis voiture in the pocket!!!
peugeot 103 sp en remontage;
vario giraudo, hm novolini fonte "tgv" 46.6, clapets carbone adige, pipe 19 dr, carbu phbg 19.5, pot rgd diffusion a pompe
mbk 50 fx, hm mbk 512, carbu 14 gurtner
http://mbk-racer.labrute.fr
peugeot 103 sp en remontage;
vario giraudo, hm novolini fonte "tgv" 46.6, clapets carbone adige, pipe 19 dr, carbu phbg 19.5, pot rgd diffusion a pompe
mbk 50 fx, hm mbk 512, carbu 14 gurtner
http://mbk-racer.labrute.fr
Le garde boue avant
La fourche noir
Le retro
L'arrière
T'as que le negatif la.
Le moteur
Les guidons
Le phare
La fourche noir
Le retro
L'arrière
T'as que le negatif la.
Le moteur
Les guidons
Le phare
103 chrono: (sérée)
Carbu 15 souple, pipe 15 Mallossi, mono clapet adige, pot giannelli, pédale de sirettes...
103 spx:
Carters Polini Asm, Vilo Giraudo, Allumage MVT, Kit d:46 Polini W Lc, Pompe eau polini, Vario Urt, Carbu Phbg 21 souple, Fourche Ebr(pliée!), guidon bracelets, Pot doppler...
103 spx bis;
Carbu 15 Pipe 15 mallossi, Clapets adige, kit gilardoni 46 Ac, pot polini serpent...
51 magnum(air):
Pot conti, carbu 15, esthétique HS, )caches détruis...)
Carbu 15 souple, pipe 15 Mallossi, mono clapet adige, pot giannelli, pédale de sirettes...
103 spx:
Carters Polini Asm, Vilo Giraudo, Allumage MVT, Kit d:46 Polini W Lc, Pompe eau polini, Vario Urt, Carbu Phbg 21 souple, Fourche Ebr(pliée!), guidon bracelets, Pot doppler...
103 spx bis;
Carbu 15 Pipe 15 mallossi, Clapets adige, kit gilardoni 46 Ac, pot polini serpent...
51 magnum(air):
Pot conti, carbu 15, esthétique HS, )caches détruis...)
très prochainement la fourche va ètre remplacer pour une fourche de xr une paioli rd (et ainsi monter un frein a disque a l'avant )103chonpx a écrit :Le garde boue avant
La fourche noir
Le retro
L'arrière
T'as que le negatif la.
Le moteur
Les guidons
Le phare
pour le garde boue je me tatte encore au moment venue je ferais plusieurs photos avec différents garde boues pour voir lequel collerai le mieux a la machine
bon le rétro n'en parlons pas lol c'est la pièce que j'ai le plus négligé sur la machine du fait que j'ai cassé pas mal de rétro f1 et j'avais plus envi de m'en occuper je vais essayer un rétro d'origine modifié pour voir ce que cela donne.
par contre l'arrière me convient très bien qu'est-ce qui ne va pas pour toi?
et pour les autres merci pour vos commentaires sa fait plaisir!
permis voiture in the pocket!!!
peugeot 103 sp en remontage;
vario giraudo, hm novolini fonte "tgv" 46.6, clapets carbone adige, pipe 19 dr, carbu phbg 19.5, pot rgd diffusion a pompe
mbk 50 fx, hm mbk 512, carbu 14 gurtner
http://mbk-racer.labrute.fr
peugeot 103 sp en remontage;
vario giraudo, hm novolini fonte "tgv" 46.6, clapets carbone adige, pipe 19 dr, carbu phbg 19.5, pot rgd diffusion a pompe
mbk 50 fx, hm mbk 512, carbu 14 gurtner
http://mbk-racer.labrute.fr
- ghostrider666
- Apprenti
- Messages : 395
- Inscription : jeu. 19 juil. 2007 - 22:00
un peu tape cul sur les routes défoncées mais sinon c'est super stable dans les virages je trouve que l'on sent mieux le train arrière
ce qui fait une mob extra légère et beaucoup plus petite
ce qui fait une mob extra légère et beaucoup plus petite
permis voiture in the pocket!!!
peugeot 103 sp en remontage;
vario giraudo, hm novolini fonte "tgv" 46.6, clapets carbone adige, pipe 19 dr, carbu phbg 19.5, pot rgd diffusion a pompe
mbk 50 fx, hm mbk 512, carbu 14 gurtner
http://mbk-racer.labrute.fr
peugeot 103 sp en remontage;
vario giraudo, hm novolini fonte "tgv" 46.6, clapets carbone adige, pipe 19 dr, carbu phbg 19.5, pot rgd diffusion a pompe
mbk 50 fx, hm mbk 512, carbu 14 gurtner
http://mbk-racer.labrute.fr
-
- Expert
- Messages : 1896
- Inscription : mar. 30 janv. 2007 - 22:32
Re: mbk 41 électronique
De rien, c'est normal !MBK racer a écrit : au passage un grand merci a THE 103 RACER pour m'avoir aidé a monter la fourche et m'avoir trouvé la jante
Au passage, j'adore ta mob, toute petite, comme j'aime ( je suis pas très grand... 1m57 a bientot 18ans ).
the103racer.103chonpx a écrit :Le garde boue avant Je dois lui en donner un
La fourche noir j'ai fait peindre la fourche en même temps que la mienne, et puis le noir ça passe partout
Le retro il est pas beau mon rétro de dépannage???
L'arrière
T'as que le negatif la.
Le moteur
Les guidons
Le phare
Et après cette fourche qu'ezn fais tu?
En faite tu vas tout arranger les points qui ne me plaisent pas
En faite c'est le manque d'amortos, et le porte bagage, mais si ca te plai, c'est le principal
En faite tu vas tout arranger les points qui ne me plaisent pas
En faite c'est le manque d'amortos, et le porte bagage, mais si ca te plai, c'est le principal
103 chrono: (sérée)
Carbu 15 souple, pipe 15 Mallossi, mono clapet adige, pot giannelli, pédale de sirettes...
103 spx:
Carters Polini Asm, Vilo Giraudo, Allumage MVT, Kit d:46 Polini W Lc, Pompe eau polini, Vario Urt, Carbu Phbg 21 souple, Fourche Ebr(pliée!), guidon bracelets, Pot doppler...
103 spx bis;
Carbu 15 Pipe 15 mallossi, Clapets adige, kit gilardoni 46 Ac, pot polini serpent...
51 magnum(air):
Pot conti, carbu 15, esthétique HS, )caches détruis...)
Carbu 15 souple, pipe 15 Mallossi, mono clapet adige, pot giannelli, pédale de sirettes...
103 spx:
Carters Polini Asm, Vilo Giraudo, Allumage MVT, Kit d:46 Polini W Lc, Pompe eau polini, Vario Urt, Carbu Phbg 21 souple, Fourche Ebr(pliée!), guidon bracelets, Pot doppler...
103 spx bis;
Carbu 15 Pipe 15 mallossi, Clapets adige, kit gilardoni 46 Ac, pot polini serpent...
51 magnum(air):
Pot conti, carbu 15, esthétique HS, )caches détruis...)
-
- Expert
- Messages : 1896
- Inscription : mar. 30 janv. 2007 - 22:32
MBK racer est sorti ce soir donc il ne répondra pas...
Oui, on est dans le même bahu et on mange tous les midi ensemble, donc on s'arrange entre nous...
Pour l'arrière, ça fait un beau café racer je trouve, m'enfin, chacun ses gouts.
La fourche sera peut etre a vendre, je n'en suis pas sure...
the103racer.
Oui, on est dans le même bahu et on mange tous les midi ensemble, donc on s'arrange entre nous...
Pour l'arrière, ça fait un beau café racer je trouve, m'enfin, chacun ses gouts.
La fourche sera peut etre a vendre, je n'en suis pas sure...
the103racer.
-
- Expert
- Messages : 1896
- Inscription : mar. 30 janv. 2007 - 22:32
-
- Bricoleur
- Messages : 236
- Inscription : jeu. 02 août 2007 - 20:18
après je vais certainement la vendre103chonpx a écrit :Et après cette fourche qu'ezn fais tu?
En faite tu vas tout arranger les points qui ne me plaisent pas
En faite c'est le manque d'amortos, et le porte bagage, mais si ca te plai, c'est le principal
justement j'aime sans amortos c'est ce qui fait le charme d'une 41!
permis voiture in the pocket!!!
peugeot 103 sp en remontage;
vario giraudo, hm novolini fonte "tgv" 46.6, clapets carbone adige, pipe 19 dr, carbu phbg 19.5, pot rgd diffusion a pompe
mbk 50 fx, hm mbk 512, carbu 14 gurtner
http://mbk-racer.labrute.fr
peugeot 103 sp en remontage;
vario giraudo, hm novolini fonte "tgv" 46.6, clapets carbone adige, pipe 19 dr, carbu phbg 19.5, pot rgd diffusion a pompe
mbk 50 fx, hm mbk 512, carbu 14 gurtner
http://mbk-racer.labrute.fr
-
- Dieu de la mob
- Messages : 2849
- Inscription : dim. 12 nov. 2006 - 22:32
merci^^ et oui elle me sert bien ton ancienne pipe nikel aucun problème avec!
permis voiture in the pocket!!!
peugeot 103 sp en remontage;
vario giraudo, hm novolini fonte "tgv" 46.6, clapets carbone adige, pipe 19 dr, carbu phbg 19.5, pot rgd diffusion a pompe
mbk 50 fx, hm mbk 512, carbu 14 gurtner
http://mbk-racer.labrute.fr
peugeot 103 sp en remontage;
vario giraudo, hm novolini fonte "tgv" 46.6, clapets carbone adige, pipe 19 dr, carbu phbg 19.5, pot rgd diffusion a pompe
mbk 50 fx, hm mbk 512, carbu 14 gurtner
http://mbk-racer.labrute.fr
up!pas d'autres avis?
permis voiture in the pocket!!!
peugeot 103 sp en remontage;
vario giraudo, hm novolini fonte "tgv" 46.6, clapets carbone adige, pipe 19 dr, carbu phbg 19.5, pot rgd diffusion a pompe
mbk 50 fx, hm mbk 512, carbu 14 gurtner
http://mbk-racer.labrute.fr
peugeot 103 sp en remontage;
vario giraudo, hm novolini fonte "tgv" 46.6, clapets carbone adige, pipe 19 dr, carbu phbg 19.5, pot rgd diffusion a pompe
mbk 50 fx, hm mbk 512, carbu 14 gurtner
http://mbk-racer.labrute.fr
moi je la trouve super belle, j'aime bien le bleu etc etc ^^
Heursuement que tu as mis une barre de renfort coudée, je trouve que ça va bien avec le style que tu lui a donné !!!
Par contre pas d'amortos à l'arrière moi j'aurais peur !
Heursuement que tu as mis une barre de renfort coudée, je trouve que ça va bien avec le style que tu lui a donné !!!
Par contre pas d'amortos à l'arrière moi j'aurais peur !
Motoconfort SP98 du 8 juillet 1966 (:p)
Toute d'origine, jusqu'au moindre boulon ( bon ok il m'en manque juste deux ! )
Bloque le compteur de 60km/h
Vraiment belle mec
la couleur est tres belle, la fourche du beau effet
bref j'AdoRe
Bo boulot
la couleur est tres belle, la fourche du beau effet
bref j'AdoRe
Bo boulot
Vive les brellons .
Vive les Mobs .
Vive les 2T .
Vive..
Com's Rendus http://Mbk51club.skyrock.com Com's Rendus
F¤¤k L'Adaptable
Vive les Mobs .
Vive les 2T .
Vive..
Com's Rendus http://Mbk51club.skyrock.com Com's Rendus
F¤¤k L'Adaptable
merci^^
pour info le bleu c'est la peinture d'origine mbk!
pour info le bleu c'est la peinture d'origine mbk!
permis voiture in the pocket!!!
peugeot 103 sp en remontage;
vario giraudo, hm novolini fonte "tgv" 46.6, clapets carbone adige, pipe 19 dr, carbu phbg 19.5, pot rgd diffusion a pompe
mbk 50 fx, hm mbk 512, carbu 14 gurtner
http://mbk-racer.labrute.fr
peugeot 103 sp en remontage;
vario giraudo, hm novolini fonte "tgv" 46.6, clapets carbone adige, pipe 19 dr, carbu phbg 19.5, pot rgd diffusion a pompe
mbk 50 fx, hm mbk 512, carbu 14 gurtner
http://mbk-racer.labrute.fr
oui c'est vrai je préfèrais mon cf de loin mais j'avais besoin d'argent pour assurer ma golf et sans revenu....
permis voiture in the pocket!!!
peugeot 103 sp en remontage;
vario giraudo, hm novolini fonte "tgv" 46.6, clapets carbone adige, pipe 19 dr, carbu phbg 19.5, pot rgd diffusion a pompe
mbk 50 fx, hm mbk 512, carbu 14 gurtner
http://mbk-racer.labrute.fr
peugeot 103 sp en remontage;
vario giraudo, hm novolini fonte "tgv" 46.6, clapets carbone adige, pipe 19 dr, carbu phbg 19.5, pot rgd diffusion a pompe
mbk 50 fx, hm mbk 512, carbu 14 gurtner
http://mbk-racer.labrute.fr
c'est prévu!!! quand j'aurais fini mes études et commencé a taffer
j'ai gardé quelques pièces comme la rotule de 38
j'ai gardé quelques pièces comme la rotule de 38
permis voiture in the pocket!!!
peugeot 103 sp en remontage;
vario giraudo, hm novolini fonte "tgv" 46.6, clapets carbone adige, pipe 19 dr, carbu phbg 19.5, pot rgd diffusion a pompe
mbk 50 fx, hm mbk 512, carbu 14 gurtner
http://mbk-racer.labrute.fr
peugeot 103 sp en remontage;
vario giraudo, hm novolini fonte "tgv" 46.6, clapets carbone adige, pipe 19 dr, carbu phbg 19.5, pot rgd diffusion a pompe
mbk 50 fx, hm mbk 512, carbu 14 gurtner
http://mbk-racer.labrute.fr
bon ba un ptit message pour dire ke j'ai serré cette aprem
a cause de cette p*** de bac polini une barre au milieu des clapet qui c'est barrée
dans le malheur j'ai eu de la chance le cylindre n'a rien la culasse présente comme des petite traces de détonations par contre le piston a perdu des petit morceaux
je vous mettrais des photos et une vidéo juste avant que je serre je tapait une petite bourre a la sortie d'asnières ou y'avait un radar smiley
=>88km/h.
je suis quand mème bien dégouté...
prochainement hm lc bidalot rr prépa...
a cause de cette p*** de bac polini une barre au milieu des clapet qui c'est barrée
dans le malheur j'ai eu de la chance le cylindre n'a rien la culasse présente comme des petite traces de détonations par contre le piston a perdu des petit morceaux
je vous mettrais des photos et une vidéo juste avant que je serre je tapait une petite bourre a la sortie d'asnières ou y'avait un radar smiley
=>88km/h.
je suis quand mème bien dégouté...
prochainement hm lc bidalot rr prépa...
permis voiture in the pocket!!!
peugeot 103 sp en remontage;
vario giraudo, hm novolini fonte "tgv" 46.6, clapets carbone adige, pipe 19 dr, carbu phbg 19.5, pot rgd diffusion a pompe
mbk 50 fx, hm mbk 512, carbu 14 gurtner
http://mbk-racer.labrute.fr
peugeot 103 sp en remontage;
vario giraudo, hm novolini fonte "tgv" 46.6, clapets carbone adige, pipe 19 dr, carbu phbg 19.5, pot rgd diffusion a pompe
mbk 50 fx, hm mbk 512, carbu 14 gurtner
http://mbk-racer.labrute.fr
-
- Technicien
- Messages : 768
- Inscription : jeu. 26 juil. 2007 - 17:23
-
- Expert
- Messages : 1896
- Inscription : mar. 30 janv. 2007 - 22:32