voila je vais vous présenter ma 41 récupérer pour mes 14 ans quand mon grand père a arrèter son magasin de cycles et motocycles.
a la base une 41 électronique je l'ai fait évoluer pour avoir une pitite mob sympa au fil des années

je n'ai pas de photos des premières évolutions j'ai surtout les deux dernières
sur cette évolution j'avais décidé pour les vacances de monter un moteur fiable et qui résiste aux fortes chaleur donc un haut moteur mbk liquide
il y avait dessus un radia ipra gros volume un vario bidalot g1/g2 un pot bidalot g2 des clapets bidalot et un carbu de 15 arbéo
en 10*50 elle roulait a 80km/h.

et puis voici les dernières améliorations ;
retour a un moteur a refroidissement a air doté d'un kit airsal 47mm prépa a l'embase et calle d'1mm, une culasse malossi 45.5 rectifiée, des carters prépa, un vilebrequin malossi, une boite a clapets polini de 19, un carbu phbg 19.5 rigide avec filtre a air malossi, allumage ducati énergia et boite a kik, vario bidalot g1/g2, pot bidalot g2, une poulie d'embrayage doppler er2.
pour la partie cycle j'ai adapté une barre de renfort coudée de 103, une fourche paioli hydro, guidons bracelets et mise en place d'une jante avant 5 batons de 103 pour aller avec l'arière( au passage un grand merci a THE 103 RACER pour m'avoir aidé a monter la fourche et m'avoir trouvé la jante

voici les photos toutes fraiches de cette aprem

voila j'aimerais avoir vos avis sur ma mob; ce que vous trouver nul ou bien et ce que pourrais faire pour l'améliorer!
merci!