M14. G1 open
Ahhh en voilà des bonnes nouvelles!!!!
Vivement que ca craque!
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Vive les cylindres à trous....qui puent.
Vente °~103 Black-Blood~°
Mon pays (clik):
=>Les Contamines/Montjoie<=
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c'est limite la position avec la meuleuse............
'marquez, je l'ai déjà fait en tenant la pièces nu-pieds avec mes tongues !!!
depuis que çà a frolé le tibia, j'ai remonté la position, et depuis que çà a ripé, je me protège les bras aussi....
'bref: du beau taf, Alex doit être de pouvoir compter sur toi Biblio
En regardant, ya des soutiens techniques un peu partout en France......va fallloir qu'on se fasse une convention
'marquez, je l'ai déjà fait en tenant la pièces nu-pieds avec mes tongues !!!
depuis que çà a frolé le tibia, j'ai remonté la position, et depuis que çà a ripé, je me protège les bras aussi....
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.......50 V MOPAR viewtopic.php?t=9644
Paulo les Gaz, StuntMan: le retour ??? // Anoman: jeune Jedi !! // // Boardzero: Padawan SkyWalker, des moulbifs en cours !!!
Proto "Point G"en gestation, çà va devenir une Turkish-Drag.........
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Paulo les Gaz, StuntMan: le retour ??? // Anoman: jeune Jedi !! // // Boardzero: Padawan SkyWalker, des moulbifs en cours !!!
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Pfffff Niko bosse trop bien, plein d'idée, boulot super propre ... à chaque fois j'suis épaté du coup j'suis limite passif c'est chian
Il nous a fait un espèce de système de ouf pour refaire la patte du bas ... puis tout ca super rapidement... moi qui suis mou en ce moment...
C'est un excellent préparateur de soudage
Yapuka !
Le reste devrait être plus rapide maintenant, vu que le plus gros est fait.
Faudrait quand même que je me choppe un bon venturi... Reste à refaire les pates, revoir la forme finale des plg, chercher plein d'axe Ø8, fixer le pot, fixer le ressort, revoir le passage de la chaine (cintrage donc... ), usiner un porte couronne et l'arrache vario...
Bon plein de truc enfaite
Merci encore Niko j'te revaudrai ca
Loup, la disqueuse ne m'a pas encore tué !
Il nous a fait un espèce de système de ouf pour refaire la patte du bas ... puis tout ca super rapidement... moi qui suis mou en ce moment...
C'est un excellent préparateur de soudage
Yapuka !
Le reste devrait être plus rapide maintenant, vu que le plus gros est fait.
Faudrait quand même que je me choppe un bon venturi... Reste à refaire les pates, revoir la forme finale des plg, chercher plein d'axe Ø8, fixer le pot, fixer le ressort, revoir le passage de la chaine (cintrage donc... ), usiner un porte couronne et l'arrache vario...
Bon plein de truc enfaite
Merci encore Niko j'te revaudrai ca
Loup, la disqueuse ne m'a pas encore tué !
c'est bien ALex, c'est ce qui te manquait un peu, le gars expérimenté près de chez toi , çà te sort du contexte des copains et/ou quand tu es tout seul ! !
sans méchanceté, hein t'as déjà assuré sur ton précédent proto
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Sa doit être bine agréable de bosser à deux sur un engin, j'ais jamais connu ça, j'espere un jour.
PEUGEOT 103 RCX
HM Polini 40.2 W LC 168/116/112 - Cylindré : 49.627cm3 - Volume de chambre 4cm3 - Tx 4T 13,4/1 - Tx réel 8.6/1 | B9ES | Carter prepa et alignés | Vilo origine | Variateur URT | Allumage MVT Millenium | Carbu DO 19 PHBG Black Edition souple - 45/w7/95 | Clapets ER2 | Poulie embrayage - embrayage Doppler | 11*56 | Giannelli Black Gun
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- Technicien
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C'est une bonne idée ça louprider, un truc franchisé et tout Et convention ensuite Faudrait trouver un nom
Bah Alex..., ça me fait plaisir sinon je le ferai pas. En plus tu sais bien que ça me donne des idées Mon AV7 sur PLG en tôle (à l'ancienne) par exemple
De toute façon on remet ça quand tu veux (et quand je peux) Alex..., on va toujours plus vite à 2, et c'est bien plus motivant
Bah Alex..., ça me fait plaisir sinon je le ferai pas. En plus tu sais bien que ça me donne des idées Mon AV7 sur PLG en tôle (à l'ancienne) par exemple
De toute façon on remet ça quand tu veux (et quand je peux) Alex..., on va toujours plus vite à 2, et c'est bien plus motivant
http://www.bibliotobec.org Tobec forever !
SP98 Motoconfort (1967) : viewtopic.php?t=21098
SP98 Motobécane Rats Racer "The Holy Grail" (1967) : viewtopic.php?t=22043
99Z Motobécane (1976)
AV78 Motobécane (la 1ère bleue)
P'tet un nouveau bitza sur base 89 ^^
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P'tet un nouveau bitza sur base 89 ^^
Bon j'ai fini mes pates du bas ca donne ^^ au passage, on peu voir la forme des biellettes du bas revue. Je ferai les finitions à l'iut.
<embed src="http://www.dailymotion.com/swf/x57bgo&v3=1&related=1" type="application/x-shockwave-flash" width="420" height="259" allowFullScreen="true" allowScriptAccess="always"></embed>
wala ... j'vais m'occuper de la fixation du ressort... mais faut que je vois pour le monter sur silent bloc...
<embed src="http://www.dailymotion.com/swf/x57bgo&v3=1&related=1" type="application/x-shockwave-flash" width="420" height="259" allowFullScreen="true" allowScriptAccess="always"></embed>
wala ... j'vais m'occuper de la fixation du ressort... mais faut que je vois pour le monter sur silent bloc...
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- Technicien
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Allez à la lime maintenant. Faut arrondir tout ça
Cool ça fonctionne bien alors !
EDIT : Je verrai bien une boite à air "maison" par la :
Cool ça fonctionne bien alors !
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pas mal!
ça c'est du bon taff.
mais juste comm eça le carbu n'est pas trop incliné?
meme avec le ressort ça semble juste non?
ça c'est du bon taff.
mais juste comm eça le carbu n'est pas trop incliné?
meme avec le ressort ça semble juste non?
103rcx bleu:
HM doppler, culasse doppler, BM polini asm aligné(arametal), vilo doppler, C3, carbu 19 souple, allu MVT ext, black gun, vario doppler er3, ressort giraudo, b10hs, 11X56
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- Technicien
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Tu devrais essayer de voir un manchon coudé pour ton carbu. Je sais que ça existe pour scooter ou autre au bon diamètre pour phbg. Après tu le recoupes pour avoir l'angle parfait
La boite à air, je vois ça en tôle ou en alu Sur mesure...
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Du bon taf !
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HM Polini 40.2 W LC 168/116/112 - Cylindré : 49.627cm3 - Volume de chambre 4cm3 - Tx 4T 13,4/1 - Tx réel 8.6/1 | B9ES | Carter prepa et alignés | Vilo origine | Variateur URT | Allumage MVT Millenium | Carbu DO 19 PHBG Black Edition souple - 45/w7/95 | Clapets ER2 | Poulie embrayage - embrayage Doppler | 11*56 | Giannelli Black Gun
Merci wargmy
J'ai pas perdu de temps
Fais chier cette bobine :p mais je lui avais promis que je la mettrais là Mais y a un plus... j'ai déja les pates pour la fixer Puis elle fait facilement plus d'un litre
Et j'ai filé direct chez le plasturgien ( ?? ) et il m'a dit qu'à faire completement en PVC j'en aurai pour une quarantaine d'euros... et si je le faisais moi même, il me filerai de la matière et de la colle.
Ca pourrait etre sympa
En alu ou en tole non... trop lourd :p Tu voulais que je coupe mon cadre pour gagner du poids mais tu veux me rajouter de la tole ?!
Bon c'est le premier patron fait en speed... faut voir comment je peux faire pour le manchon entre la boite et le carbu. Et où je ferai les trous pour l'entrée d'air dans la boite... J'pense mettre un manchon du même style qu'il y a sur les mistral ou les MCR...
J'ai pas perdu de temps
Fais chier cette bobine :p mais je lui avais promis que je la mettrais là Mais y a un plus... j'ai déja les pates pour la fixer Puis elle fait facilement plus d'un litre
Et j'ai filé direct chez le plasturgien ( ?? ) et il m'a dit qu'à faire completement en PVC j'en aurai pour une quarantaine d'euros... et si je le faisais moi même, il me filerai de la matière et de la colle.
Ca pourrait etre sympa
En alu ou en tole non... trop lourd :p Tu voulais que je coupe mon cadre pour gagner du poids mais tu veux me rajouter de la tole ?!
Bon c'est le premier patron fait en speed... faut voir comment je peux faire pour le manchon entre la boite et le carbu. Et où je ferai les trous pour l'entrée d'air dans la boite... J'pense mettre un manchon du même style qu'il y a sur les mistral ou les MCR...
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Nickel tout ça !
Tu mets ta bobine ailleurs. Je pensais en tole fine genre 0,5mm, ou bien alu de 1mm. Ca pèse queud
Sinon en plastoc c'est bien, mais essaye de savoir si ça tient les hydrocarbures (surtout la colle) avec les vapeurs et l'huile de la mousse.
Tu mets ta bobine ailleurs. Je pensais en tole fine genre 0,5mm, ou bien alu de 1mm. Ca pèse queud
Sinon en plastoc c'est bien, mais essaye de savoir si ça tient les hydrocarbures (surtout la colle) avec les vapeurs et l'huile de la mousse.
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Tu peux la mettre sur la barre sous le réservoir avant la colonne de direction. Elle sera au frais
Sinon le manchon ça doit être facile à faire, si tu mets un manchon coudé pour avoir ton carbu à l'horizontale, ça pose moins de problème en plus.
Et en plus la boite cache le trou qu'il y a dans le cadre, donc pour la ligne finale de ta machine... La classe !
Sinon le manchon ça doit être facile à faire, si tu mets un manchon coudé pour avoir ton carbu à l'horizontale, ça pose moins de problème en plus.
Et en plus la boite cache le trou qu'il y a dans le cadre, donc pour la ligne finale de ta machine... La classe !
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Pate de déport + tresse de masse. A mon avis ça passe... Te ferait un schéma si tu veux, sur ton établi comme d'hab
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Bien bien bien tout ça.
Je vois que ça bosse dur à la TRT section Sud-Est
Et que mon clone n'est pas manchot, il a les cheveux, la barbe, les lunettes, lui manque plus que 20kg de bide pour être parfait.
Je vois que ça bosse dur à la TRT section Sud-Est
Et que mon clone n'est pas manchot, il a les cheveux, la barbe, les lunettes, lui manque plus que 20kg de bide pour être parfait.
Dernière modification par fluke le ven. 25 avr. 2008 - 18:29, modifié 1 fois.
En moto faut pas tomber.... ca sert à rien.
http://ds44.free.fr/ventilxp/calculettes.htm
http://ds44.free.fr/mobyx/restauration_mobyx.htm
Récapitulatif des tutos : http://ds44.free.fr/ventilxp/tutos.htm
Mobyx X7AVL amélioré : AV10, Malossi G1R, 19 PHBG, culasse Malossi, poulie variatrice RGD (moteur fixe), vario RGD Titane
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Récapitulatif des tutos : http://ds44.free.fr/ventilxp/tutos.htm
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