Salut a tous !
Hier soir en rentrant du cinema ( disco pawaa )
Qu'es que je vois la poubelle
UN POT BIDALOT RACING PRO TOUT NEUF
Nan je deconne
J'ais trouver ca:
Je pense a un winner booster g1, et vous? Enfin ca m'a pas l'air d'etre un pot tout recent ( remarquez la pate pour la biellette dessous le pot .. chelou et la forme )
Vive les brellons .
Vive les Mobs .
Vive les 2T .
Vive..
Pour moi c'est un Giraudo Groupe 1, en tout cas il s'en rapproche énormément, surtout le tube de fuite qui tend vers le bas Et surtout les 3 tronçons, c'est pas tous ça
Voila calimero
c'est ce que j'essaye de dire en fait
c'est pas une rotule complete non plus , mais ca m'a l'air souder! Enfin prevue comme ca je veux dire
vraiment bizarre
Vive les brellons .
Vive les Mobs .
Vive les 2T .
Vive..
il ressemble au leovinci qui trainait dans ma cave je dirais que c'est un leovinci top one
HM Gilardoni G2;Vilo Bidalot,carter Athena;clapet Bidalot;pipe 15mm doppler;pot Doppler;ressort moteur doppler vario Doppler ER2 monter sur un embrayage d'origine préparer comme sa les joue se bouffe pas;carbu 15 sha
c'est bon j'ai trouver le modele du pot c'est un KUNDO RS
je suis sur a 100%
la cartouche passe très haut sur se pot
HM Gilardoni G2;Vilo Bidalot,carter Athena;clapet Bidalot;pipe 15mm doppler;pot Doppler;ressort moteur doppler vario Doppler ER2 monter sur un embrayage d'origine préparer comme sa les joue se bouffe pas;carbu 15 sha
p***** vous ète aveugle ou quoi
sur le pot il y a 4 soudure sur le kundo rs il y a aussi 4 soudure
et pis le coude est pareil
n'importe quoi il a jamais resembler au giraudo
je sais pas sa se voit a l'oeil
C'est toi qui est aveugle, on peut t'en trouver 10 des modèles de pot avec 4 soudures sur le corps, tu regardes 3s de plus et tu vois que la fixation de biellette n'est pas la même pour ce pot que pour le KUNDO
Nouvelle config qui tient le pavé
103 SP
Partie Moteur :
Bidalot RR neuf et stock , Carters Prépa, Vilebrequin Doppler, Vario Giraudo, Ressort moteur polini,Poulie d'embrayage Doppler, Pot Giannelli Black Gun, Carbu PHBG 19/22, Pipe 22 perso, Clapets Carbone 0.32mm , B10HVX
Partie Cycle :
Fourche NSR, tés paioli, frein a disque 220mm, Etrier NISSIN double piston flottant, pneus M29C, amortisseurs paioli à gaz, Transmi : 11*57 (porte couronne france équipement)
je confirme que c'est un Kundo RS, pour la simple et bonne raison que j'ai le même sur mon 103 et que la réf est identique au mien ...
le jour ou j'arrive à poster des photos je vous le montre.
Le Gobbi a écrit :je confirme que c'est un Kundo RS, pour la simple et bonne raison que j'ai le même sur mon 103 et que la réf est identique au mien ...
le jour ou j'arrive à poster des photos je vous le montre.
Sa sens le fake jusqu'en ALSACE !!!!!!!!!!!
Admin verifier les ip's svp..