Ces deux dernier jour j'ai commencé l'alignement du cylindre au carter, je n'ai pas encore fini, j'ai déja délimité la limite d'alignement au cylindre.
J'ai commencé a la Dremel pour le plus gros, et j'ai finie a la lime pour fignolé.
Dans l'avancement de la prépa, j'aimerais arrivé a gratté plus en profondeur dans le transfert, pour avoir une belle courbe rentrant dans la matiere, dans la continuité du cylindre pour évité au moins possible les turbulences. L'état de surface n'est pas du tout définie encore, si vous avez des techniques pour avoir le meilleur état de surface possible... (évité de me parler de polissage....
![Laughing :lol:](./images/smilies/icon_lol.gif)
)
Pour le transfert arriere, j'ai redessiné une belle courbe aprés l'alignement, entre le cylindre et la boite a clapet.
Sinon si vous regardez bien la premiere photos, le filetage de goujons a gauche est abimé, faut que je passe un coup de taraud a l'intérieure, je verrais sa a la rentré a l'atelier du lycée.
Sur le vilo Giraudo il y a des roulement Celeron en état impec', sa fait toujours plaisir
![Image](http://img182.imageshack.us/img182/2140/dscf1090fh1.jpg)