la solution de barrik est la plus simple, et tout à fait faisable proprement.
En fait, comme il à dit, tu peut virer les roulements d'origines de ta roue, enfin surtout l'espèce de cuvette qui reste sur la jante une fois que tu a enlevé les billes et tout.
Normalement, sa vient tout seul, avec un marteau et un bout de fer rond diamètre 10 de 10/15 cm de long tu y arrive sans problème.
Après, tu peut remplacer ces cuvettes par des roulements de roue arrière, tu à juste à fabriquer une entretoise à mettre entre les roulements, au milieu de la jante, comme sur les jantes arrières en fait.
Après, sa se monte comme une jante arrière, un axe de 12 (que tu a déja) et voila.
Bien plus costaud que les roulements d'origines, et plus facile à démonter.
Et puis avec une fourche comme la tienne, de toute facon tu à pas le choix
parce que trafiquant les cones d'origines, si tu arrive à avoir un truc sans jeu, respect, et puis la galère si tu doit re-démonter un jour...
PS: ma mob, je l'ai vendu à piérrot22, si tu veut des tofs du montage, demande lui, sa ne devrait pas lui poser de problème..
