Ouais c'est pas faux, à mon avis je serai bien content quand meme de la regler, ça voudra dire que je l'ai terminée...
Bon, j'ai un peu avancé aujourd'hui, mais bon...pas beaucoup non plus, cause levé à 13h..
Donc voici quand meme quelques photos (pas bien utiles, je vous l'accorde..

)
J'ai donc peint le berceau du radiateur de la meme couleur que le cadre, pour que ça ne fasse pas trop "bricolage"

(j'hésitais à le laisser gris, pour rappeler le bras oscillant, mais finalement, je préfère en noir je pense..) :
Puis j'ai remonté le vario + platine de l'allumage sur le bas moteur, avec de la visserie bien propre...

Puis j'avais des doutes sur l'étancheité au niveau de l'admission, du coup j'ai refait le joint, là ça devrait aller..

:
Et voilà pourquoi je mets du temps à tout remonter...

Car je cherche à chaque fois les vis les + neuves dans mon stock (ya pas tout sur la photo, je dois en avoir encore autant..

), donc ça prend un peu de temps !
J'ai aussi démonté le pneu avant pour le remplacer par le m29s... Par contre maintenant il me manque un M29s arrière !!
Et la couleur définitive (enfin je pense...

) sera blanche pour les jantes, et vert kawa pour les carénages...

:
(oui c'est fait ultra à l'arrache en moins de 30s, j'ai juste pris l'ancien montage, et remis un coup de pot de peinture sur le noir des jantes, mais on s'en fout, c'est juste pour se donner une idée....

)
@+
Steph