Petit problemes
Petit problemes
Bonjour a tous ,
aujourd'hui grand jour , je decide de voir si la mob marche ...
Donc j'allume l'arrivée d'essence et c'est le drame : de l'essence coule a flot ... et une marre se deverse par terre
2 eme probleme : je pousse , et ca ne pete pas : la bougie est tres tres legerement humide ( enfin elle "sent" l'essence plus qu'autre chose ... )
Y'a de l'etincelle .
Allumage decalé ?
merci , et a+
aujourd'hui grand jour , je decide de voir si la mob marche ...
Donc j'allume l'arrivée d'essence et c'est le drame : de l'essence coule a flot ... et une marre se deverse par terre
2 eme probleme : je pousse , et ca ne pete pas : la bougie est tres tres legerement humide ( enfin elle "sent" l'essence plus qu'autre chose ... )
Y'a de l'etincelle .
Allumage decalé ?
merci , et a+
Ta mère en CR ...
Engins actuelles : spitro en team 2 prepa et
grosse mob de prevu pour le rassemblement ...
allumage décallé ou alors clapets qui sont hs (enfin j'en doute si tu viens de remonter ta mob).
tu as trouvé de quoi ca venait ta fuite d essence?
tu as trouvé de quoi ca venait ta fuite d essence?
en peugeot, 1 sp (production) et 2 GT10 (qui grimpe aux buissons !!!! )
en mbk : fx g1 -> http://fx-g1.skyrock.com
fier de rouler en tabouret
en mbk : fx g1 -> http://fx-g1.skyrock.com
fier de rouler en tabouret
je viens de demonter le carbu , et j'ai vu que l'aiguille ne retombait pas tout le temps en face du trou
sinon j'ai regardé : gicleur non bouché , floteur pas percé ...
quand je tourne le volant y'a de l'etincelle ... mais quand je pousse la brelle elle pete pas
la bougie n'est pas mouillé , " elle sent l'essence "
sinon j'ai regardé : gicleur non bouché , floteur pas percé ...
quand je tourne le volant y'a de l'etincelle ... mais quand je pousse la brelle elle pete pas
la bougie n'est pas mouillé , " elle sent l'essence "
Ta mère en CR ...
Engins actuelles : spitro en team 2 prepa et
grosse mob de prevu pour le rassemblement ...
ta regarder tes clapets???.
sinon, ba je pense que c'est un allumage decallé, si tes clapets sont encore bons
sinon, ba je pense que c'est un allumage decallé, si tes clapets sont encore bons
en peugeot, 1 sp (production) et 2 GT10 (qui grimpe aux buissons !!!! )
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fier de rouler en tabouret
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fier de rouler en tabouret
j'ai exactement le meme pb que toi !!
sinon perso je pense que ca vient de la compression pour moi car j'ai pas trop de compress*
mais si ca vient pas de la ???
j'aumerais bcp savoir
c'est pour ca que je lance un petit
UP!!!
sinon perso je pense que ca vient de la compression pour moi car j'ai pas trop de compress*
mais si ca vient pas de la ???
j'aumerais bcp savoir
c'est pour ca que je lance un petit
UP!!!
103 sp(en prepa)
pot fresco
pipe 15
clapet adige de 15
kit 50 airsal t6
103 vogue(en prépa)
moteur 51 avec kick
pot giannelli
101 piece de collection a revoir
full origine
j'ai pas trop de compress non plus , mais c'est normal avec un kit
Donc des nouvelles : l'allumage completement decallé :
au moment ou je commence a avoir de la compress , la bande est a l'oposé du capteur
Demain , j'ai supplié ma mere d'aller chez un pro acheter un arrahce volant et une clavette en attendant
Donc des nouvelles : l'allumage completement decallé :
au moment ou je commence a avoir de la compress , la bande est a l'oposé du capteur
Demain , j'ai supplié ma mere d'aller chez un pro acheter un arrahce volant et une clavette en attendant
Ta mère en CR ...
Engins actuelles : spitro en team 2 prepa et
grosse mob de prevu pour le rassemblement ...
tu vois
avec un moteur origine 2 segment mon allumage marchait et il bouge un peu
alors qu'avec mon kit 1 segment na pas trop de compresse a cause du segment et ben il marche pas!!
alors moi je pense que c'est au niveau de la compress!!
avec un moteur origine 2 segment mon allumage marchait et il bouge un peu
alors qu'avec mon kit 1 segment na pas trop de compresse a cause du segment et ben il marche pas!!
alors moi je pense que c'est au niveau de la compress!!
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clapet adige de 15
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lhlentz a un carbu de 19... et sur les flotteurs, ya un pointeau (et c'est ce qu'il appelle l'aiguille) qui sert a boucher l'arrivée d'essence quand la cuve est pleine...vinc a écrit :ok mais je ne comprend pas bien ce que vient faire une aiguille dans une fuite d'essence??
a+
et ca arrive qu'elle s'use, et qu'elle ne soit plus "etanche"...
voila...
++
103 MVL:
Carters Malossi
Vilebrequin Doppler ER1
Cylindre-Piston Malossi
Carbu/Pipe de 17.5
Variateur Bidalot G1/G2 junior,
Pot Gianelli Black Gun,
Tete de fourche de 50 a boite,
Poulie embrayage RGD,
Coque
Fourche SHOWA (provenant d'une derbi Senda) avec roue de CONTI CRX et disque adapté...
---> une Honda XL 125 S (vendue)
---> une Yamaha 125 TZR (de 89)
---> Permis A en poche (trop facile...)
Carters Malossi
Vilebrequin Doppler ER1
Cylindre-Piston Malossi
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Coque
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---> Permis A en poche (trop facile...)
non, ca sert a rien...
tu as juste a verifiér qu'il n'est pas bloqué en mouvement "rotatif" par les lamelles de metal qui le retiennent...
mais par contre, il ne faut pas qu'il puisse s'enlever...
tu as juste a verifiér qu'il n'est pas bloqué en mouvement "rotatif" par les lamelles de metal qui le retiennent...
mais par contre, il ne faut pas qu'il puisse s'enlever...
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Coque
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Coque
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non, ca sert a rien...
tu as juste a verifiér qu'il n'est pas bloqué en mouvement "rotatif" par les lamelles de metal qui le retiennent...
mais par contre, il ne faut pas qu'il puisse s'enlever...
tu as juste a verifiér qu'il n'est pas bloqué en mouvement "rotatif" par les lamelles de metal qui le retiennent...
mais par contre, il ne faut pas qu'il puisse s'enlever...
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---> Permis A en poche (trop facile...)
Ton allumage doit etre décaller, c'est deja arriver a Poupou il savait plus pourquoi elle démarait plus ça titine et pis on a demonter l'allumage et la clavette était arracher.
Pour recaller tu mets les rainures de la clavette en face et tu tape avec un marteau, meme si c'est pas tout a fait en face a 1mm prés ça devrai comme meme démarer.
Pour l'arrache volant si tu en as pas tu pose le moteur tu bloque le volant moteur dans l'étaut et tu désser la vis de l'allumage. Tu revis a la main et tu désser un petit peu pour avoir du jeu, aprés avec un marteau tu tape sur l'écrou ça viens normalement, faut pas trop bourriner non plus car tu risque d'arracher le filetage du vilo.
Aprés pour le carbu tu nétoi tout bien, tu regarde si le trou ou se loge le pointeau est bien propre et pas déformer, aprés tu regarde l'état du pointeau, il doit etre bien souple et pas déchirer et bien conique aussi.
Bonne chance a toi pour la mise en route de ta machine.
Pour recaller tu mets les rainures de la clavette en face et tu tape avec un marteau, meme si c'est pas tout a fait en face a 1mm prés ça devrai comme meme démarer.
Pour l'arrache volant si tu en as pas tu pose le moteur tu bloque le volant moteur dans l'étaut et tu désser la vis de l'allumage. Tu revis a la main et tu désser un petit peu pour avoir du jeu, aprés avec un marteau tu tape sur l'écrou ça viens normalement, faut pas trop bourriner non plus car tu risque d'arracher le filetage du vilo.
Aprés pour le carbu tu nétoi tout bien, tu regarde si le trou ou se loge le pointeau est bien propre et pas déformer, aprés tu regarde l'état du pointeau, il doit etre bien souple et pas déchirer et bien conique aussi.
Bonne chance a toi pour la mise en route de ta machine.
SPX LC, en peinture: G2rr, vilo dakar, carbu 17.5, pot gianelli.
80cc Gauthier enduro.
51 cross : moteur a monter.
Cady en peinture.
Av42 en resto.
80cc Gauthier enduro.
51 cross : moteur a monter.
Cady en peinture.
Av42 en resto.
Des petites nouvelles :
je vais chez mon pro , je demande un arrache volant , je rentre chez moi et c'est pas le bon model
Donc je l'appele : il me dit , viens quand tu veux , je te l'echange ou te rembourse ...
donc tout a l'heure j'ammene le moteur ... et on voit ca avec lui
je vais chez mon pro , je demande un arrache volant , je rentre chez moi et c'est pas le bon model
Donc je l'appele : il me dit , viens quand tu veux , je te l'echange ou te rembourse ...
donc tout a l'heure j'ammene le moteur ... et on voit ca avec lui
Ta mère en CR ...
Engins actuelles : spitro en team 2 prepa et
grosse mob de prevu pour le rassemblement ...
j'ai acheté un arrache , une nouvelle bougie ...
toujours rien , j'ai recallé l'allumage ( le moteur a de la compression lorsque al bande passe devant le capteur )
L'essence arrive ( bougie humide )
J'y crois pas ...
toujours rien , j'ai recallé l'allumage ( le moteur a de la compression lorsque al bande passe devant le capteur )
L'essence arrive ( bougie humide )
J'y crois pas ...
Ta mère en CR ...
Engins actuelles : spitro en team 2 prepa et
grosse mob de prevu pour le rassemblement ...
vive l'origine
Nan, là je comprends pas quoi...
Normalement, mécaniquement, ya de l'étincelle et de l'essence, ca marche, ya pas.
Donc, ya pas de fumée sans feu, ya un truc...tout con, je le sens.
Dsl, ça t'aide peut etre pas, mais comme toi, je cherche là.
Nan, là je comprends pas quoi...
Normalement, mécaniquement, ya de l'étincelle et de l'essence, ca marche, ya pas.
Donc, ya pas de fumée sans feu, ya un truc...tout con, je le sens.
Dsl, ça t'aide peut etre pas, mais comme toi, je cherche là.
Vive les cylindres à trous....qui puent.
Vente °~103 Black-Blood~°
Mon pays (clik):
=>Les Contamines/Montjoie<=
Vente °~103 Black-Blood~°
Mon pays (clik):
=>Les Contamines/Montjoie<=
ouai , on a parlé avec jef , il m'a dit :
gicleur trop gros donc moteur qui s'engorge ? ( 115 en ce moment ) et j'essayerai un 99 ...
Clapets pourri ? ( ils etaient nikel quand je les ai montés ) , mais je verifierai
gicleur trop gros donc moteur qui s'engorge ? ( 115 en ce moment ) et j'essayerai un 99 ...
Clapets pourri ? ( ils etaient nikel quand je les ai montés ) , mais je verifierai
Ta mère en CR ...
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