Câble de frein arrière remis. Ampoule arrière 6V4W adapté au feu arrière. (Merci Calim'

). Et finalement on a pas passé de papier de verre sur les pneus ^^. Je le ferrais peut être demain sur les cotés non exploités. Mais j'ai regardé les traces, je prend un peu d'angle quand même

.
Alors les perfs en 11*56 :
- sur plat je fais du 53km/h contre 60km/ en 12*56
- en descente j'arrive très vite à ma vitesse max qui est d'environ 64km/h contre un jolie 72km/h en 12*56
- en cote c'est à peu près kif kif : dans les 48km/h
Constatation : Mon vario ne monte pas à fond. Ma courroie est usé. Y'a de quoi grappiller quelques km/h

. Puis le diagramme d'admission va être agrandit (ou le piston on sait pas encore ...). Au lieu de 117 faudrait plus le mettre dans les 130. En gros ce qui était prévu dès le départ mais
"Pour être sûr que tu n'aies pas un veau ; n'ayant jamais joué avec les admi cylindre, je voulais pas faire de connerie ; par cette occasion on a appris des choses sur les diagrammes... :Wink:
Mais maintenant qu'on sait ce qu'il faut, c'est parfait, yaplukafaire !

"
Puis pour Corcoué c'est bon.

En effet y'a un petit groupe de sage garçon

. On pourra pas voir la fin de la course de Jef dommage ...
Demain aprème je vais graisser les câbles, quelques roulements et vérifié d'autres trucs pour m'assurer qu'il y aura pas de problème pour faire 80km.
Calim' en rentrant dans le garage je me suis dit que c'était pas possible y'a un truc qui cloche dans mon pot ... c'est pas possible il fait trop de bruit !

Je suis sur que la laine de roche est cramé, peut être pas à l'ouverture mais le reste si. J'ai vraiment un gros doute. J'ai quand même fait mon rodage en gicleur de 68 en roulant qu'a bas et moyen régime ... Puis je roule toujours en 65 ce qui est légèrement trop riche (bougie marron foncé). De plus il sort tout un tas d'huile de mon pot et un pote avait le même souci et c'était sa laine de roche à changer. Sinon comment est ce que je pourrais gagner en sonorité ? Mettre de la grille au lieu du tube percé ?
N40T = AV10 stock, marche des carters enlevé, 11*56, vario origine deux billes avec machoires d'embrayages supprimées, Kenji en absorption, 15SHA