Oui c'est fou l'évolution qu'elle à eut

.
On peut être fier de nous, on lui à redonner vie

.
Bilan d'aujourd'hui :
- montage nouvelle béquille acheté ce matin.
- laine de roche non changer elle est pas cramée ...
- mousse du filtre changer par une plus fine (merci FLuke)
- montage du pneu M29S à l'arrière
- des misères pour le pneu arrière
- Bricolage de mon frein avant : j'y touche plus maintenant à l'avant
C'était sympa cette aprème. Dommage que Vincent n'est toujours pas résolu son problème. Enfin vous êtes sur la piste au moins

. Puis j'ai pu faire la rencontre de Bakou et de quelques autres personnes.
Sinon en revenant : Bakou me montre que j'ai plus de feu arrière. Donc oui 6V10W à l'arrière c'est trop ... Et en rentrant je me suis rendu compte que l'avant aussi avait claqué. Les deux ont dû surement claquer en même temps. Donc je vais acheter une 6V 4W que j'adapterais avec Calim' ...
Puis les misères continues

: en rentrant j'entends des PCHHHITTTT ...

Et par terre je vois un peu d'essence. Sa fuit et l'essence coulait un peu sur le pot d'ou les Pchit ... J'ai remplacer ce matin la durite, pourtant chez Fluke sa coulait pas. J'espère que j'ai pas trop perdu d'essence en rentrant

. Donc je vérifierais sa demain.
J'ai trouvé pourquoi des fois la roue avant se bloque. En fait le câble coinçait dans le truc pour serré ou déserré le câble. Donc certaine fois sa freinait un peu tout seul ... Je traficoterais sa demain

.
J'ai eu une petite peur juste en partant de chez Fluke : quand j'accélérais sa partait 5sec après ... Mais je pense que c'était à cause de l'huile 4T qu'avait mis Fluke dans la mousse du filtre. Maintenant sa marche, y'a plus qu'a mettre un gicleur de 64 ou 63 au lieu de 65 pour avoir une couleur brique et non marron foncé comme j'ai.
Puis Fluke m'a passé une cloche 4 garnitures. Je l'essayerais demain pour voir la différence ...
J'espère que je pourrais bientôt roulé sans avoir à me demander si mes feu marche toujours etc ...
Enfin, j'ai oublié de prendre des photos chez Calim' de la 51 récupéré à la déchet. Mais vous verrez, c'est vraiment pas mal pour 3E

.
N40T = AV10 stock, marche des carters enlevé, 11*56, vario origine deux billes avec machoires d'embrayages supprimées, Kenji en absorption, 15SHA