carburateur

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Pierre
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carburateur

Message par Pierre »

Voilà j'ai un vieux spx chez moi que j'ai tout démonter et je n'arrive pas a savoir quelle est ce carbu tout ce que je sais c'est que c'est un gurtner, je ne sais rien de plus.Si vous pouviez me donnez quelque indications sur ce carbu cela m'arangerais merci d'avance (désoler pour la taille j'arrive pas a faire plus petit mon logiciel :? )beug

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[Photo redimensionnée par CalimeroTeknik ; c'est toi qui bug ^^ Note : il est tête en bas sur la photo.]

cannard
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Message par cannard »

12 gurtner à vue d'œil, c'est pas celui de spx à la base, mais de mvl ;)
103 MVL de 83 réplica CHRONO avec :
airsal T5 fox (120/167), carters alignés prépas à l'admission, 15phbg venturisé en 18, vario origine en prise, poulie d'embrayage doppler, allumage d'origine rupteur, culasse origine rabotée (squish 0,6 / tx jap 7,3 / tx 4T 11,2 ), ninja G1R, le tout en 11x56 => ici
http://lingio74.labrute.fr :lol:

wargmy
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Message par wargmy »

+1
PEUGEOT 103 RCX
HM Polini 40.2 W LC 168/116/112 - Cylindré : 49.627cm3 - Volume de chambre 4cm3 - Tx 4T 13,4/1 - Tx réel 8.6/1 | B9ES | Carter prepa et alignés | Vilo origine | Variateur URT | Allumage MVT Millenium | Carbu DO 19 PHBG Black Edition souple - 45/w7/95 | Clapets ER2 | Poulie embrayage - embrayage Doppler | 11*56 | Giannelli Black Gun

cannard
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Message par cannard »

faut dire, j'ai le même à la maison :lol:
103 MVL de 83 réplica CHRONO avec :
airsal T5 fox (120/167), carters alignés prépas à l'admission, 15phbg venturisé en 18, vario origine en prise, poulie d'embrayage doppler, allumage d'origine rupteur, culasse origine rabotée (squish 0,6 / tx jap 7,3 / tx 4T 11,2 ), ninja G1R, le tout en 11x56 => ici
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fluke
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Message par fluke »

T'as pas des photos encore plus grandes ?
En moto faut pas tomber.... ca sert à rien.

http://ds44.free.fr/ventilxp/calculettes.htm
http://ds44.free.fr/mobyx/restauration_mobyx.htm
Récapitulatif des tutos : http://ds44.free.fr/ventilxp/tutos.htm

Mobyx X7AVL amélioré : AV10, Malossi G1R, 19 PHBG, culasse Malossi, poulie variatrice RGD (moteur fixe), vario RGD Titane
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pierrot22
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Message par pierrot22 »

VSO IMAGE RESIZER
idéal pour redimensionner les photos quand on maitrise pas bien les outils plus perfectionnés : après installation, clic droit dans l'explorateur>vso image resizer>resize ou un truc du genre

CalimeroTeknik
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Message par CalimeroTeknik »

cannard a écrit :12 gurtner à vue d'œil, c'est pas celui de spx à la base, mais de mvl ;)
Ceci à cause de la boîte à air, car le carbu en lui-même est le même (un gurtner 12 quoi !). :wink:
Mon avatar c'est ma mob.
Mon blog sur ma MagnumRacing : http://magnumracingv1.skyblog.com/

MBK51 MagnumRacing, culasse Malossi G1R, 4,0cc & squish 0,6mm, cylindre/piston prépa 120°/168°, carbu 15PHBG venturisé 17,5, clapets Doppler ER2 sans butées, vilo Giraudo, bougie B8HS splitfire, pot Ninja G3 fignolé, vario Doppler ER3, poulie-embrayage Doppler ER2, ressort et vérin moteur.
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cannard
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Message par cannard »

t'es sur que c'est pas un 14 sur spx ? parce que sur rcx c'est un 14, ça j'en suis sur ;)
103 MVL de 83 réplica CHRONO avec :
airsal T5 fox (120/167), carters alignés prépas à l'admission, 15phbg venturisé en 18, vario origine en prise, poulie d'embrayage doppler, allumage d'origine rupteur, culasse origine rabotée (squish 0,6 / tx jap 7,3 / tx 4T 11,2 ), ninja G1R, le tout en 11x56 => ici
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slike
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Message par slike »

sur spx c'est bien un gurtner de 14mm! c'est ce que j'avais sur la mienne d'origine!
mais celui-ci est un gurtner de 12 mm! et c'est en effet étonnant qu'il soit sur un spx!

sur le gurtner de 14 la boite à air est plus petite et la cuve du carbu est dans l'alignement du reste pas comme sur le 12!
103 clip
hm fox
vario doppler er2 + galets réglables
embrayage doppler
12*54
15 SHA (cherche 15 phbg)
pédale de lanceur axwin
pot ninja g3 avec cartouche doppler (ancien modèle)
clapets doppler er2 bientôt monté

spoone
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Message par spoone »

gurtner 12 qui va généralement sur 102 d'origine et qui possède une aiguille sur le boisseau malgré sa petite taille.. si je me trompe pas :arrow:
Ce qui est fait, n'est plus a faire!

fluke
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Message par fluke »

Ou les MBK des 70's, et les 3/4 des cyclos de cette époque (même les cyclosports stocks) sauf les Solex en carbu de 8
En moto faut pas tomber.... ca sert à rien.

http://ds44.free.fr/ventilxp/calculettes.htm
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Récapitulatif des tutos : http://ds44.free.fr/ventilxp/tutos.htm

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cannard
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Message par cannard »

toutes les mvl ont ce carbu aussi ;) en tout cas toutes les premières générations avec le bras long, ou arrière fixe :lol:
103 MVL de 83 réplica CHRONO avec :
airsal T5 fox (120/167), carters alignés prépas à l'admission, 15phbg venturisé en 18, vario origine en prise, poulie d'embrayage doppler, allumage d'origine rupteur, culasse origine rabotée (squish 0,6 / tx jap 7,3 / tx 4T 11,2 ), ninja G1R, le tout en 11x56 => ici
http://lingio74.labrute.fr :lol:

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slike
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Message par slike »

c'est quand même étonnant qu'il est ce carbu d'origine
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DevilSpX
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Message par DevilSpX »

Les spx et rcx première générations ( réservoir "carré" ) se sont vu dotées d'un carbu de 12 gurtner tout comme leurs membre de famille comme les sp/mv et nouvelles mvl et vogue.


Ce sont les générations précédentes ( réservoir " rond " ) qui se sont vu recevoir un 14/14 SHA...


Je possède deux spx, une de chaque génération :wink:



Voilà pour l'info !
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