Montage Phbg spx/rcx
Montage Phbg spx/rcx
Bonjour a tous, j'ai relu plusieurs fois tous les post à ce sujet sur le nouveau et ancien forum.
mais j'ai toujours pas bien saisi,
1- A tous les possesseurs de SPX et RCX et d'un carburateur de 17 ou plus PHBG, avez vous un filtre a air ou boite a air autre qu'un collant sur ce carburateur ?
2- le montage en rigide ou souple pose t'il problème,
je pense particulièremetn au carburateur qui vient toucher le cadre lors de la montée du moteur !
3- ET SUROUT ,
Que faire pour avoir un carburateur PHBG, avec une filtration d'air TRES silencieuse (une admission silencieuse), une bonne montée du moteur (le carburateur ne gène pas), avec une 103 spx ?
CARTERS MOTEUR ORIGINE
AVEC une boite de Gunther 12 de 102, ou 103 c'est bien ? ça respire bien ? et il parait que ça fait pas de bruit, mais question de la place...
une boite a air doppler system, silencieux parait t il aussi, mais niveau place ?
avez vous des photos ?
Merci d'avance
gdlbb
mais j'ai toujours pas bien saisi,
1- A tous les possesseurs de SPX et RCX et d'un carburateur de 17 ou plus PHBG, avez vous un filtre a air ou boite a air autre qu'un collant sur ce carburateur ?
2- le montage en rigide ou souple pose t'il problème,
je pense particulièremetn au carburateur qui vient toucher le cadre lors de la montée du moteur !
3- ET SUROUT ,
Que faire pour avoir un carburateur PHBG, avec une filtration d'air TRES silencieuse (une admission silencieuse), une bonne montée du moteur (le carburateur ne gène pas), avec une 103 spx ?
CARTERS MOTEUR ORIGINE
AVEC une boite de Gunther 12 de 102, ou 103 c'est bien ? ça respire bien ? et il parait que ça fait pas de bruit, mais question de la place...
une boite a air doppler system, silencieux parait t il aussi, mais niveau place ?
avez vous des photos ?
Merci d'avance
gdlbb
Dernière modification par gdlbb le jeu. 23 févr. 2006 - 17:36, modifié 2 fois.
103 SPX.
Honda Nx 250, origine avec phare jaune
Honda Nx 250, origine avec phare jaune
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- Apprenti
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- Inscription : sam. 13 nov. 2004 - 23:01
c'est la merde sur spx
ya des filtres comme la dit vinc qui passent mais faut voir la geule des filtres et le prix
ensuite ca depend de tes carters de ta pipe, si ton carbu va toucher la poutre ou non
montage souple y'a pas la place ou alors tres serré
le plus simple est de tourner sans filtre mais bonjour le bruit
ya des filtres comme la dit vinc qui passent mais faut voir la geule des filtres et le prix
ensuite ca depend de tes carters de ta pipe, si ton carbu va toucher la poutre ou non
montage souple y'a pas la place ou alors tres serré
le plus simple est de tourner sans filtre mais bonjour le bruit
des mobs
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- Dieu de la mob
- Messages : 2796
- Inscription : lun. 08 nov. 2004 - 14:48
Avec mes carters malossi je ne pouvez que le monter en dur....
Avant, la mob et moi c'était ça :
<embed src="http://www.dailymotion.com/swf/x1q1nh&v ... &related=0" type="application/x-shockwave-flash" width="220" height="170" allowFullScreen="true" allowScriptAccess="always"></embed>
<embed src="http://www.dailymotion.com/swf/x1q1nh&v ... &related=0" type="application/x-shockwave-flash" width="220" height="170" allowFullScreen="true" allowScriptAccess="always"></embed>
En fait si je comprend bien pour 103 sp ou spx c'est la merde donc il faut mettre ca:
http://img232.imageshack.us/img232/65/a ... ler5mu.jpg
et pour que ca passe il faut mettre se raccord:
http://img493.imageshack.us/img493/3990/raccord6va.jpg
Donc en clair il faudrait fixé le filtre quelque part sur le cadre pas tro loin du carbu pour qu'il ne bouge plus et apres mettre se raccord! 25euros le filtre et 20euros le raccord, chere le filtre a air...
http://img232.imageshack.us/img232/65/a ... ler5mu.jpg
et pour que ca passe il faut mettre se raccord:
http://img493.imageshack.us/img493/3990/raccord6va.jpg
Donc en clair il faudrait fixé le filtre quelque part sur le cadre pas tro loin du carbu pour qu'il ne bouge plus et apres mettre se raccord! 25euros le filtre et 20euros le raccord, chere le filtre a air...
c'est que tu restait discret, tu y es parvenu c'est biencortex73 a écrit :demain photo de mon bordel pour que vous puissiez voir que ca passe avec un raccord (phbg en souple pourtant!)
le probleme c'est qu'un raccord est montable si le carbu est plus haut que la cadre (ou il y a l'axe poulie) mais la le carbu touche la poutre centrale si vario grande plage
carbu monté au niveau de l'axe poulie, tres difficile de caller un coude, en plus s'il est en souple mais je ne me souviens plus exactement des carters d'origine
des mobs
a merde.. peu etre cortex... désolé, je ne sais plus... je confond
oui, oui, c'est bien avec cortex que jai parler de ca.. et il ma dis que la malossi est merdique car elle est bien trops longue, et que la polini est bien car au niveau ou l'on rentre le carbu ( en rigide ), et ba il n'y a pas de dénivelé... ainsi, on peu la racourcir sans pb..
alelr je vais cherche une photo !!
http://www.rcv-team.com/images/products ... g_tCGN.jpg
on voit bien que l'on peu la racourcir
je n'ais aps de photo de la malossi..
oui, oui, c'est bien avec cortex que jai parler de ca.. et il ma dis que la malossi est merdique car elle est bien trops longue, et que la polini est bien car au niveau ou l'on rentre le carbu ( en rigide ), et ba il n'y a pas de dénivelé... ainsi, on peu la racourcir sans pb..
alelr je vais cherche une photo !!
http://www.rcv-team.com/images/products ... g_tCGN.jpg
on voit bien que l'on peu la racourcir
je n'ais aps de photo de la malossi..