Gianelli power
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Voila de quoi je me suis porté acquéreur pour la somme de 100€, je le recois bientôt et je ferais des photos pour la galerie
En attendant, quelqu'un a des avis sur ce pot, j'aimerais d'abord savoir s'il est aux normes TPSI mais ca m'étonnerai...
A voir la tronche de l'entrée du coude, il est aux normes ^^.
Peugeot XP-R + MBK FX en restauration + projet Mobcross base Peugeot XP
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- Dieu de la mob
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100 €
Nouvelle config qui tient le pavé
103 SP
Partie Moteur :
Bidalot RR neuf et stock , Carters Prépa, Vilebrequin Doppler, Vario Giraudo, Ressort moteur polini,Poulie d'embrayage Doppler, Pot Giannelli Black Gun, Carbu PHBG 19/22, Pipe 22 perso, Clapets Carbone 0.32mm , B10HVX
Partie Cycle :
Fourche NSR, tés paioli, frein a disque 220mm, Etrier NISSIN double piston flottant, pneus M29C, amortisseurs paioli à gaz, Transmi : 11*57 (porte couronne france équipement)
103 SP
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Fourche NSR, tés paioli, frein a disque 220mm, Etrier NISSIN double piston flottant, pneus M29C, amortisseurs paioli à gaz, Transmi : 11*57 (porte couronne france équipement)
il a une forme plutôt sympa, mais il doit être assez bridé par son coude, le diamètre de la première partie du tube est petite...
Les normes, comme dit B-link, on dirait qu'il y a une rondelle ou un truc du genre à l'entrée pour brider, et ça a pas l'air d'un pot de compète, donc je pense qu'il est aux normes.
Les normes, comme dit B-link, on dirait qu'il y a une rondelle ou un truc du genre à l'entrée pour brider, et ça a pas l'air d'un pot de compète, donc je pense qu'il est aux normes.
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En fait c'est un gars qu'a un bon lot de pots plutôt rares, on s'est parlé au téléphone et je lui ai promis de faire de la pub, il est vachement sympa
Voila les photos qu'il m'a envoyé, y'a les adresses des images en dessous ca a l'air d'être surtout du MBK
Ca serait sympa d'en faire profiter la communauté VentilXP en le mettant dans la partie vente (moi je peux pas) y'a du pot rare ! Il m'a par ailleurs garanti que tous les pots étaient aux normes TPSI... toujours utile pour tranquille
Son adresse et son portable, dites lui que c'est Loïc qui vous envoie !
cyrilerika@hotmail.fr /// ME CONTACTER POUR SON NUMERO
http://www.servimg.com/image_preview.ph ... u=11109011
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Voila les photos qu'il m'a envoyé, y'a les adresses des images en dessous ca a l'air d'être surtout du MBK
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Dernière modification par loriko le jeu. 10 avr. 2008 - 20:17, modifié 1 fois.
Evite le N° de téléphone sur le Forum .....
- Turkish MotorSport Réplica - "Pirana Motor" - Carters Prepa - Vilo Origine - Hm Prepa (Diag' 171/122/120)- Culasse Origine prepa - Vario Origine cage 4 billes montée en 2 billes - Allumage éléctro caler à 1.25mm - Pot Origine - Carbu 15 "Chat" Dell'Orto - Pipe 15 - 11°52 Prépa by Loup'
loriko a écrit :En fait c'est un gars qu'a un bon lot de pots plutôt rares, on s'est parlé au téléphone et je lui ai promis de faire de la pub, il est vachement sympa
Voila les photos qu'il m'a envoyé, y'a les adresses des images en dessous ca a l'air d'être surtout du MBK
Ca serait sympa d'en faire profiter la communauté VentilXP en le mettant dans la partie vente (moi je peux pas) y'a du pot rare ! Il m'a par ailleurs garanti que tous les pots étaient aux normes TPSI... toujours utile pour tranquille
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tout dépend d'la config. les winner ne sont simplement pas des pots "haut régime" mais ça n'en fait pas pour autant un pot d'merde et d'ailleur la plupart on des formes bien plus original que certains pots d'aujourd'huipierrot22 a écrit :et le winner booster g1, c'est p'tet rare mais ça vaut pas grand chose
Whaou
Il a de la geulle en tout ca!
Sur qu'il s'adapte pour mob?
J'en doute
Tu peux pas donner les liens des photos sur lebecoin, histoire de voir le prix et tout
merci
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Sur qu'il s'adapte pour mob?
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Vive les brellons .
Vive les Mobs .
Vive les 2T .
Vive..
Com's Rendus http://Mbk51club.skyrock.com Com's Rendus
F¤¤k L'Adaptable
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Faut croire que c'est bien pour 103, tout d'abord il m'a dit le TPSI au téléphone et la première moitié c'est pareil que mon poppy gold (gianneli aussi), en plus vu l'orientation du pot quand il part vers la roue avant, exactement penché selon le moteur, et la distance entre l'entrée du pot et les pates de fixation (à vue d'oeil) c'est pour 103
Si tu veux te renseigner pour un pot, je te conseille de lui envoyer un mail, avec l'adresse des photos que j'ai hébergé comme ca il voit de quoi il s'agit
Je lui ai acheté sur le bon coin, voila deux de ses annonces :
http://www.leboncoin.fr/vi/13210371.htm?ca=22_s
http://www.leboncoin.fr/vi/13192909.htm?ca=22_s
Mais lui préfère EBAY, voila son profil :
http://search.ebay.fr/_W0QQsassZfantomas70200
Si tu veux te renseigner pour un pot, je te conseille de lui envoyer un mail, avec l'adresse des photos que j'ai hébergé comme ca il voit de quoi il s'agit
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Voila les photos promises, monté à blanc donc pas encore testé
On peut voir qu'il est homologué (TPSI), il y a une grosse rondelle soudée à l'entrée et peut être une autre dans le premier coude, le silencieux est probablement à chicanes mais ca ressemble fort à un leovince type origine, donc facile à modifier sqelon un tuto vu sur ce forum
Beaucoup de tuyauterie (et de la crasse sur le cylindre)
La "rotule" fixe, le pot ne bouge pas car il est fixé là (avec des ressorts plus courts que les normaux, extrèmement durs) et sur le support moteur (au même endroit que le pot d'origine), c'est un petit plus pour les vibrations mais ça alourdit d'un poil le bloc moteur...
On conserve la béquille d'origine
Personnellement j'aime beaucoup, ça donne un petit style sportif en restant assez discret
On peut voir qu'il est homologué (TPSI), il y a une grosse rondelle soudée à l'entrée et peut être une autre dans le premier coude, le silencieux est probablement à chicanes mais ca ressemble fort à un leovince type origine, donc facile à modifier sqelon un tuto vu sur ce forum
Beaucoup de tuyauterie (et de la crasse sur le cylindre)
La "rotule" fixe, le pot ne bouge pas car il est fixé là (avec des ressorts plus courts que les normaux, extrèmement durs) et sur le support moteur (au même endroit que le pot d'origine), c'est un petit plus pour les vibrations mais ça alourdit d'un poil le bloc moteur...
On conserve la béquille d'origine
Personnellement j'aime beaucoup, ça donne un petit style sportif en restant assez discret
Dernière modification par loriko le jeu. 24 avr. 2008 - 22:49, modifié 1 fois.
il protege meme le moteur en faisant office de sabot
en peugeot, 1 sp (production) et 2 GT10 (qui grimpe aux buissons !!!! )
en mbk : fx g1 -> http://fx-g1.skyrock.com
fier de rouler en tabouret
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fier de rouler en tabouret
Pas mal pas mal
Par contre il va gener au refroidissement du moteur, il faut absolument que tu t'en debarasse ( I'm Here! )
Par contre il va gener au refroidissement du moteur, il faut absolument que tu t'en debarasse ( I'm Here! )
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- Inscription : mer. 19 juil. 2006 - 19:16
Boah, sur peugeot le moteur lui-même gêne son propre refoidissement, puisqu'il est horizontal et du coup les ailettes verticales...
Faut monter du polygonal, avec les ailettes parallèles au déplacement de la mob. comme sur mbk d'origine...
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Mon avatar c'est ma mob.
Mon blog sur ma MagnumRacing : http://magnumracingv1.skyblog.com/
MBK51 MagnumRacing, culasse Malossi G1R, 4,0cc & squish 0,6mm, cylindre/piston prépa 120°/168°, carbu 15PHBG venturisé 17,5, clapets Doppler ER2 sans butées, vilo Giraudo, bougie B8HS splitfire, pot Ninja G3 fignolé, vario Doppler ER3, poulie-embrayage Doppler ER2, ressort et vérin moteur.
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.Jef: t'es c...........n
--> Pocket Home-Made :http://www.autocadre.com/forum/index.ph ... t&p=181075
.......50 V MOPAR viewtopic.php?t=9644
Paulo les Gaz, StuntMan: le retour ??? // Anoman: jeune Jedi !! // // Boardzero: Padawan SkyWalker, des moulbifs en cours !!!
Proto "Point G"en gestation, çà va devenir une Turkish-Drag.........
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Qui sait, peut être que c'est fait pile poil pour recevoir les flux d'air générés par la roueDataMAX a écrit :T'es qui pour remettre en question les ingénieurs de chez Peugeot MTC ?? Ca aurait été si merdique que tu le dis, ya longtemps qu'ils auraient modifié le système ...CalimeroTeknik a écrit :Boah, sur peugeot le moteur lui-même gêne son propre refoidissement
(à prendre avec humour, bien sur :p)
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- Messages : 1132
- Inscription : sam. 20 nov. 2004 - 21:17
YOUHOU JE SUIS PAS LE SEUL A AVOIR UN MOTEUR FIXE
oups je parT............................................]
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-103peugeot
-------------------
-carbu de 15sha ,pipe de 15 dr ,clapet d'orrigine avec butté écarté
-cylindre piston lc
-pot orrigine ^^
-11*48
-embrayage avec deux araigné et 3billes(pas de vario)
A VENIR :
-11*56
-filtre a air
-prépa bm
-malossi cvf 45.5...
-vario(pas sur mdr)
-bbv peugeot
http://motobec50.skyblog.com/
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Tu sais les ingénieur mettent des squich de plus de 1mm sur les moteur alors l'inclinaison des ailettes ...
Et puis si sur les cylindre polygonale ils les mettent parrallèle à la route c'est qu'il y a une raison
Et puis si sur les cylindre polygonale ils les mettent parrallèle à la route c'est qu'il y a une raison
Mbk 51 prototype:
Bloc complet derbi préparer, pot ninja G2, BAC conti, carbu 21 OKO, partie cycle de gilera SM, cadre renforcer ...
http://moto-boost-69.skyblog.com
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