
Voila de quoi je me suis porté acquéreur pour la somme de 100€, je le recois bientôt et je ferais des photos pour la galerie
En attendant, quelqu'un a des avis sur ce pot, j'aimerais d'abord savoir s'il est aux normes TPSI mais ca m'étonnerai...
loriko a écrit :En fait c'est un gars qu'a un bon lot de pots plutôt rares, on s'est parlé au téléphone et je lui ai promis de faire de la pub, il est vachement sympa
Voila les photos qu'il m'a envoyé, y'a les adresses des images en dessous ca a l'air d'être surtout du MBK
Ca serait sympa d'en faire profiter la communauté VentilXP en le mettant dans la partie vente (moi je peux pas) y'a du pot rare ! Il m'a par ailleurs garanti que tous les pots étaient aux normes TPSI... toujours utile pourtranquille
Son adresse et son portable, dites lui que c'est Loïc qui vous envoie !
cyrilerika @ hotmail . fr /// ME CONTACTER POUR SON NUMERO
http://www.servimg.com/image_preview.ph ... u=11109011
http://www.servimg.com/image_preview.ph ... u=11109011
http://www.servimg.com/image_preview.ph ... u=11109011
http://www.servimg.com/image_preview.ph ... u=11109011
http://www.servimg.com/image_preview.ph ... u=11109011
http://www.servimg.com/image_preview.ph ... u=11109011
http://www.servimg.com/image_preview.ph ... u=11109011
http://www.servimg.com/image_preview.ph ... u=11109011
tout dépend d'la config. les winner ne sont simplement pas des pots "haut régime" mais ça n'en fait pas pour autant un pot d'merdepierrot22 a écrit :et le winner booster g1, c'est p'tet rare mais ça vaut pas grand chose
Qui sait, peut être que c'est fait pile poil pour recevoir les flux d'air générés par la roueDataMAX a écrit :T'es qui pour remettre en question les ingénieurs de chez Peugeot MTC ?? Ca aurait été si merdique que tu le dis, ya longtemps qu'ils auraient modifié le système ...CalimeroTeknik a écrit :Boah, sur peugeot le moteur lui-même gêne son propre refoidissement