sinon je comprend pas pour certaint on des coques qui couvrent toute la bécane...sa allourdi quoi...
n°53 il a compris lui

diriger l'air ver le moteur probablement, mais meilleur pénétration..nan...c'est pas des moto gp quand même a ces vitesse la différence est minime.Jef a écrit :tu as une meilleure penetration dans l air, et les coques dirigent l air vers le moteur (sisi, c'est vrai, je crois)
ah non non non !lowentity a écrit :pourquoi tu prend pas de transpondeur?![]()
a cause de l'acompte? le chèque est pas encaissé! même si tu le casse, c'est juste une garanti pour le club que tu ramenera le transpondeur c'est tout
Vu que je connais pas ton visage, je pense qu'il faudrait faire l'inverse, que tu viennes me passer le bonjour, parce que moi disons que je suis un peu plus reconnaissables avec mon brelons qui fait pas de bruit !!!!!lowentity a écrit :suffit de bien protéger le transpondeur, sous la bulle bien attaché ça crain rien! et webmobeur (le vice président du club) m'a dit qu'ils seraient pas forcément encaissé en cas de chute, enfin je sais pas
toujours est-il que je te comprend, et que t'as pas a hésité de venir me voir
Mais je compte pas etre pointé!!!!barrik a écrit :haaaa une bouteille vide, un verre plein. Verre vide je te pleinds, verre plein je te vide![]()
Je ne crois pas que ca va être possible de rouler à corcoué sans transpondeur. Je vois mal le pere jojo metre un mec au pointage pour une personne qui ne prends pas de transpondeur alors que ces mêmes transpondeurs coutent une fortune à la location pour le club.
c'est la seule 103 qui perd la cartouche au 3ème viragewattsman a écrit :hey barrik !!! fais une petite présentation de ta machine !![]()