





Je precise que l'échappement est a booster et que le piston est un piston forgé qui est d'ailleur rincé

non fluky, pas forcément, va voir le MG2/MG3 de ksteph88, ils sont aux même endroitsfluke a écrit :C'est de l'artisanal, ils sont bien trop loin de l'échappement
Le mien est exactement pareil C'est trop bizar LOL ! Mais ce que je trouve le plus bizar c'est qu'il semble neuf car les traits dusinages sont toujour presentmatthieu a écrit :J'ai ce cylindre et il me semble qu'il s'agit du g1. Ca prend énormement de tours et ce n'est pas si creux que cela. C'est assez proche du g1rr avec un poil plus de peche en bas et un poil d'allonge en plus. Par contre, pourrait tu faire une photo de la lumiere d'echappement depuis sa sortie, car sur le miens, les booster debouche dans les trous de goujouns et ca me parait bizarre.[/url]
C'est pas possible pour les diag. car le RR est déjà à 175° donc si tu descends en dessous tu te retrouves plus avec un Gr1 làmatthieu a écrit :Pour les diagramme, ils sont plus bas que sur le g1rr, la lumiere d'echappement est toute petite mais je te confirme que les booster sont d'origine, car il y a des défaut de fonderie dedans.