Bielle bleue...
Bielle bleue...
Salut à tous!
Voilà ma question:
Je tournais avec un hm d'origine stock, jusque là, tout va bien, ensuite, je pose mon hm Polini.
Démontage une semaine plus tard, mon vilo d'origine était bleu violet entre le pied et la tête de bielle, vraiment au millieu!!
Le reste va très bien, pas de jeu, mais je le zap quand même...
S'auriez vous à quoi celà est dû?
Ma cage à aiguille à virée sur le violet aussi, sinon, rien de spé, comme on dit.
Merci d'avance!
Voilà ma question:
Je tournais avec un hm d'origine stock, jusque là, tout va bien, ensuite, je pose mon hm Polini.
Démontage une semaine plus tard, mon vilo d'origine était bleu violet entre le pied et la tête de bielle, vraiment au millieu!!
Le reste va très bien, pas de jeu, mais je le zap quand même...
S'auriez vous à quoi celà est dû?
Ma cage à aiguille à virée sur le violet aussi, sinon, rien de spé, comme on dit.
Merci d'avance!
Moi j'ai pareil, quand je suis passer du 50 polini au 70.
Deux semaines et ma tete de bielle est bleue, depuis j'ai remis cage a aiguilles neuves et hm50...
Deux semaines et ma tete de bielle est bleue, depuis j'ai remis cage a aiguilles neuves et hm50...
103 chrono: (sérée)
Carbu 15 souple, pipe 15 Mallossi, mono clapet adige, pot giannelli, pédale de sirettes...
103 spx:
Carters Polini Asm, Vilo Giraudo, Allumage MVT, Kit d:46 Polini W Lc, Pompe eau polini, Vario Urt, Carbu Phbg 21 souple, Fourche Ebr(pliée!), guidon bracelets, Pot doppler...
103 spx bis;
Carbu 15 Pipe 15 mallossi, Clapets adige, kit gilardoni 46 Ac, pot polini serpent...
51 magnum(air):
Pot conti, carbu 15, esthétique HS, )caches détruis...)
Carbu 15 souple, pipe 15 Mallossi, mono clapet adige, pot giannelli, pédale de sirettes...
103 spx:
Carters Polini Asm, Vilo Giraudo, Allumage MVT, Kit d:46 Polini W Lc, Pompe eau polini, Vario Urt, Carbu Phbg 21 souple, Fourche Ebr(pliée!), guidon bracelets, Pot doppler...
103 spx bis;
Carbu 15 Pipe 15 mallossi, Clapets adige, kit gilardoni 46 Ac, pot polini serpent...
51 magnum(air):
Pot conti, carbu 15, esthétique HS, )caches détruis...)
Avec le fox la même chose...
PEUGEOT 103 RCX
HM Polini 40.2 W LC 168/116/112 - Cylindré : 49.627cm3 - Volume de chambre 4cm3 - Tx 4T 13,4/1 - Tx réel 8.6/1 | B9ES | Carter prepa et alignés | Vilo origine | Variateur URT | Allumage MVT Millenium | Carbu DO 19 PHBG Black Edition souple - 45/w7/95 | Clapets ER2 | Poulie embrayage - embrayage Doppler | 11*56 | Giannelli Black Gun
HM Polini 40.2 W LC 168/116/112 - Cylindré : 49.627cm3 - Volume de chambre 4cm3 - Tx 4T 13,4/1 - Tx réel 8.6/1 | B9ES | Carter prepa et alignés | Vilo origine | Variateur URT | Allumage MVT Millenium | Carbu DO 19 PHBG Black Edition souple - 45/w7/95 | Clapets ER2 | Poulie embrayage - embrayage Doppler | 11*56 | Giannelli Black Gun
Donc ca crain rien?
Toute facon j'ai pas les moyens de réinvestir dans un vilo.
Mon giraudo a 2100km
Toute facon j'ai pas les moyens de réinvestir dans un vilo.
Mon giraudo a 2100km
103 chrono: (sérée)
Carbu 15 souple, pipe 15 Mallossi, mono clapet adige, pot giannelli, pédale de sirettes...
103 spx:
Carters Polini Asm, Vilo Giraudo, Allumage MVT, Kit d:46 Polini W Lc, Pompe eau polini, Vario Urt, Carbu Phbg 21 souple, Fourche Ebr(pliée!), guidon bracelets, Pot doppler...
103 spx bis;
Carbu 15 Pipe 15 mallossi, Clapets adige, kit gilardoni 46 Ac, pot polini serpent...
51 magnum(air):
Pot conti, carbu 15, esthétique HS, )caches détruis...)
Carbu 15 souple, pipe 15 Mallossi, mono clapet adige, pot giannelli, pédale de sirettes...
103 spx:
Carters Polini Asm, Vilo Giraudo, Allumage MVT, Kit d:46 Polini W Lc, Pompe eau polini, Vario Urt, Carbu Phbg 21 souple, Fourche Ebr(pliée!), guidon bracelets, Pot doppler...
103 spx bis;
Carbu 15 Pipe 15 mallossi, Clapets adige, kit gilardoni 46 Ac, pot polini serpent...
51 magnum(air):
Pot conti, carbu 15, esthétique HS, )caches détruis...)
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- Dieu de la mob
- Messages : 2035
- Inscription : sam. 08 avr. 2006 - 21:07
J'ai fait 3000 bornes avec un vilo comme ca en saquant dedans comme un malade avec mon bidalot RR.
Nouvelle config qui tient le pavé
103 SP
Partie Moteur :
Bidalot RR neuf et stock , Carters Prépa, Vilebrequin Doppler, Vario Giraudo, Ressort moteur polini,Poulie d'embrayage Doppler, Pot Giannelli Black Gun, Carbu PHBG 19/22, Pipe 22 perso, Clapets Carbone 0.32mm , B10HVX
Partie Cycle :
Fourche NSR, tés paioli, frein a disque 220mm, Etrier NISSIN double piston flottant, pneus M29C, amortisseurs paioli à gaz, Transmi : 11*57 (porte couronne france équipement)
103 SP
Partie Moteur :
Bidalot RR neuf et stock , Carters Prépa, Vilebrequin Doppler, Vario Giraudo, Ressort moteur polini,Poulie d'embrayage Doppler, Pot Giannelli Black Gun, Carbu PHBG 19/22, Pipe 22 perso, Clapets Carbone 0.32mm , B10HVX
Partie Cycle :
Fourche NSR, tés paioli, frein a disque 220mm, Etrier NISSIN double piston flottant, pneus M29C, amortisseurs paioli à gaz, Transmi : 11*57 (porte couronne france équipement)
- braceletti
- Apprenti
- Messages : 607
- Inscription : lun. 04 juin 2007 - 15:59
bleuissement = chauffebarrik a écrit :ca chauffe car il manque un peut de lubrification au niveau des cages. Il faut faire attention à ce que ca ne prenne pas de jeu sinon vous pouvez rouler pas de danger
sans aucun doute
pour les kit air : 1/2 % d'huile en plus , quelques points de gicleur en mieux pas grand chose d'autre a faire
pour les kits a eau
meme chose + radia + grand ou pompe a eau éléctrique , la c'est radical tu baisses ta tempé de 15 ° au mini : + de peche - de risques
ceux qui connaissent ma mob n'ont vu que
l'arriere
l'arriere
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- Expert
- Messages : 1377
- Inscription : sam. 22 juil. 2006 - 15:47
Merci pour votre aide!
Pour la chauffe, je me doute bien, forcement, le vilo n'a pas gelé à mon avis...
Merci Barrik, tu as répondu à ma question, car je voulais savoir pourquoi est ce que ça a chauffé comme ça.
C'est vrai que sur un vilo d'origine, il n'y a pas de trous de lubrification pour la cage à aiguille.
Bref, le vilo n'est plus de ce monde, problème résolu.
Pour la chauffe, je me doute bien, forcement, le vilo n'a pas gelé à mon avis...
Merci Barrik, tu as répondu à ma question, car je voulais savoir pourquoi est ce que ça a chauffé comme ça.
C'est vrai que sur un vilo d'origine, il n'y a pas de trous de lubrification pour la cage à aiguille.
Bref, le vilo n'est plus de ce monde, problème résolu.