Pneus TubeLess/TubeType
Pneus TubeLess/TubeType
Bon, déjà je préfère le dire, pour éviter que les couillons me pose la question: Je connais la différence entre les deux, et je sais à quoi ca sert (on sais jamais yen a qui sont atteints mdr)
Donc, ce que je veux, c'est connaitre la différence technique entre les deux. Ce qui change
Parce que je voudrais bien me monter mon M29S sans la chambre mais c'est un TubeType, donc je sais pas trop ...
ps: Pour ceux qui ne savent pas, type en anglais c'est pneu et tube c'est la chambre à air (et less sans cela va de soit)
Merci pour ceux qui me répondront et ceux qui s'abtiendront de dire une connerie
Donc, ce que je veux, c'est connaitre la différence technique entre les deux. Ce qui change
Parce que je voudrais bien me monter mon M29S sans la chambre mais c'est un TubeType, donc je sais pas trop ...
ps: Pour ceux qui ne savent pas, type en anglais c'est pneu et tube c'est la chambre à air (et less sans cela va de soit)
Merci pour ceux qui me répondront et ceux qui s'abtiendront de dire une connerie
le problème que tu vas rencontrer c'est au niveau de la tringle du pneu car c'est la que se fait l'étanchéïté...le pneu fait comme une espèce de "bosse" qui se met dans un "creu" sur la jante prévu pour recevoir un tubeless. ( pas simple a expliquer !! )
ils doivent être différent également au niveau de la structure. a mon avis les cahoutchou d'un tubetype ne doit pas être étanche a 100%
ils doivent être différent également au niveau de la structure. a mon avis les cahoutchou d'un tubetype ne doit pas être étanche a 100%
103 mvl tte d'origine
103 sp , pot, carbu
103 rcx tout juste commencée !
51 xr 80km/h au compteur de la 306
125dte piston neuf lol, ca marche !
650 DR supermotard :p
206 S16 140ch powaaa
Focus C-MAX 2L 133ch Ghia :p
fiat uno 45 fire ---> A VENDRE
http://cocoyaume.skyblog.com
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Ou alors, ça se fait aussi, tu met un tubless avec une chambre...nous on fait ça sur les trial, mais elle sont prévues pour les tubless aussi....
mais là, si tu as pas d'autre pneus, tu peux faire ça je pense.
mais là, si tu as pas d'autre pneus, tu peux faire ça je pense.
Vive les cylindres à trous....qui puent.
Vente °~103 Black-Blood~°
Mon pays (clik):
=>Les Contamines/Montjoie<=
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Ah donc, j'ai pas dis de conneries?
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Enfoiré...
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Arf' ce n'est pas possible, parce que en mob ya qu'une paire de jante en 16" dispo. C'est sont les dernières Grimeca pour RCX (Tubeless donc). Et en 16", chez Michelin, ba ya que du Tubetype ...
Incompréhensif tout ça ...
'fin bref jvais démonter mes jantes aujourd'hui je verrai bien, faut déjà que je trouve ces ptin de démonte pneus ...
Incompréhensif tout ça ...
'fin bref jvais démonter mes jantes aujourd'hui je verrai bien, faut déjà que je trouve ces ptin de démonte pneus ...
Mais pourquoi??DataMAX a écrit :'fin bref jvais démonter mes jantes aujourd'hui je verrai bien, faut déjà que je trouve ces ptin de démonte pneus ...
Il n'y en a pas du tout besoin...
Un pneu de mob, tu le dégonfle, et à la main, tu l'enleve tranquille...
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Vente °~103 Black-Blood~°
Mon pays (clik):
=>Les Contamines/Montjoie<=
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les m29s ne sont pas des tubeless et ce n est meme pas la peine d essayer de les monter sans chambre ça ne fonctionne pas.
103 hpl série arizona
hm bidalot rr lc, carter polini asm, carbu de 19 phbg + boite à air doppler ancien modele, vilo carenzy, vario bidalot, poulie d embrayage giraudo, pot ninja g2, ressort moteur polini, allumage mvt intégral
trans 11*56
+spx en prépa, yamaha tzr50, seat cordoba 1.9l d
hm bidalot rr lc, carter polini asm, carbu de 19 phbg + boite à air doppler ancien modele, vilo carenzy, vario bidalot, poulie d embrayage giraudo, pot ninja g2, ressort moteur polini, allumage mvt intégral
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Ba écoute jte paie le train et tu viens me montrer ta technique, ok ?antoine a écrit :Il n'y en a pas du tout besoin...
Un pneu de mob, tu le dégonfle, et à la main, tu l'enleve tranquille...
Ou alors tu fais un beau tutorial là dessus (je préfère ça, coûte moins cher ^^)
Sinon, au pire, ils sont foutu, donc un gros coup de sécateur dedans
En plus je défoncerai pas ma peinture de jante dessus, donc c'est une bonne solution en y réfléchissant
Quelqu'un à la bonne technique pour démonter les pneus ???
A part appuyer sur le côté inverse pour faire descendre le pneu dans le creux de la jante, histoire d'avoir du mou, je connais déjà ...
sur un vélo oui a la main ca se fait tranquil ( je parle de vtt surtout ) sur un mob a par un bon vieux vm100, les autres si quelqu'un arrive a les enlever a la main je veux bien une vidéo !! les remettre ok mais les enlever....
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euh, moi, j'arrive a les enlever a la main sauf au tout debut... mais ca fait mal... pcq, je force avec le plat de ma main...
mais sinon, je mets du liquide vaisselle pour que ca coulisse bien...
mais bon, disons que j'ai pris la technique, pcq avant, j'avais des jantes 5 batons en acier, et elles etaient rouillées a l'interrieur, donc, je crevais souvent... maintenant, plus de pb avec mes belles jantes ALU...
mais sinon, je mets du liquide vaisselle pour que ca coulisse bien...
mais bon, disons que j'ai pris la technique, pcq avant, j'avais des jantes 5 batons en acier, et elles etaient rouillées a l'interrieur, donc, je crevais souvent... maintenant, plus de pb avec mes belles jantes ALU...
103 MVL:
Carters Malossi
Vilebrequin Doppler ER1
Cylindre-Piston Malossi
Carbu/Pipe de 17.5
Variateur Bidalot G1/G2 junior,
Pot Gianelli Black Gun,
Tete de fourche de 50 a boite,
Poulie embrayage RGD,
Coque
Fourche SHOWA (provenant d'une derbi Senda) avec roue de CONTI CRX et disque adapté...
---> une Honda XL 125 S (vendue)
---> une Yamaha 125 TZR (de 89)
---> Permis A en poche (trop facile...)
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Vilebrequin Doppler ER1
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Carbu/Pipe de 17.5
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Pot Gianelli Black Gun,
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Poulie embrayage RGD,
Coque
Fourche SHOWA (provenant d'une derbi Senda) avec roue de CONTI CRX et disque adapté...
---> une Honda XL 125 S (vendue)
---> une Yamaha 125 TZR (de 89)
---> Permis A en poche (trop facile...)