mbk 51 par jewel-dream
J'avais JAMAIS encore vu ça !
Tu fais quoi comme taff ? Tu bosse dans le design non ?
Franchement bravo, faire ça seulement à la dremel ... C'est IMPRESSIONNANT !
Continue, on suit tous ton projet de très prêt !
Tu fais quoi comme taff ? Tu bosse dans le design non ?
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N40T = AV10 stock, marche des carters enlevé, 11*56, vario origine deux billes avec machoires d'embrayages supprimées, Kenji en absorption, 15SHA
Il est dingue ce mec .....
-103 rcx POooWwwwaaAAA ==>
* kit polini 46 W LC , carters polini asm , vilo giraudo , carbu 19 phbn (24 phbl ?) , vario polini ,allumage mvt millénium , gianelli poppy gold (et bientôt test d'un er1),transmission 10*54, bougie platinium b9evx,poulie d'embrayage rgd,boite à air de kart
*fourche showa inversée or , disque 240mm:) , garde-boue f1, et des bricoles...
-103 sp en prépa ^^
-XP en prépa (40.2 W LC poloch , carbu 15 , pipe de 15 DR de rcx , pot gianelli...)
* kit polini 46 W LC , carters polini asm , vilo giraudo , carbu 19 phbn (24 phbl ?) , vario polini ,allumage mvt millénium , gianelli poppy gold (et bientôt test d'un er1),transmission 10*54, bougie platinium b9evx,poulie d'embrayage rgd,boite à air de kart
*fourche showa inversée or , disque 240mm:) , garde-boue f1, et des bricoles...
-103 sp en prépa ^^
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Barge ce mec Mais c'est ça qu'on aime !
- Turkish MotorSport Réplica - "Pirana Motor" - Carters Prepa - Vilo Origine - Hm Prepa (Diag' 171/122/120)- Culasse Origine prepa - Vario Origine cage 4 billes montée en 2 billes - Allumage éléctro caler à 1.25mm - Pot Origine - Carbu 15 "Chat" Dell'Orto - Pipe 15 - 11°52 Prépa by Loup'
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- Dieu de la mob
- Messages : 2796
- Inscription : lun. 08 nov. 2004 - 14:48
Que dire de plus, ce mec a plus que de l'or dans les mains, postule pour bossé dans un truc de Design tuning ou autre car je croit pas qu'il y en ai deux comme toi, du moins des particuliers, pas des entreprises .....
Sinon les fourreaux sont magnifiques, et j'ai eu la chance de voir tes cash perso avec les billets moulé dessus, cash de stunt si je me souvient bien, ben meme en vrai sa rend vraiment nickel
Le pot est bien bas, et que va tu lui faire a ce petit que tu dit qu'il n'est pas fini ?
Sinon les fourreaux sont magnifiques, et j'ai eu la chance de voir tes cash perso avec les billets moulé dessus, cash de stunt si je me souvient bien, ben meme en vrai sa rend vraiment nickel
Le pot est bien bas, et que va tu lui faire a ce petit que tu dit qu'il n'est pas fini ?
En même temps c'est plus tellement fait pour rouler...spoofmaniac a écrit :ça va pas géné pour penché a droite ?
C'est vraiment du super taf...le bras ox, j'en suis tombé raide dingue.
Vive les cylindres à trous....qui puent.
Vente °~103 Black-Blood~°
Mon pays (clik):
=>Les Contamines/Montjoie<=
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Waahouu, non mais le travail, le temps passé dessus, on n peut que t'applaudir, c'est vraiment magnifique.
Meileu ouvrier de France sur Ventil Avec le staffeur et vincentimes, vous faites une elle brochette.
Meileu ouvrier de France sur Ventil Avec le staffeur et vincentimes, vous faites une elle brochette.
Magnum racing xr :
- Carters moteur polini
- Villo (sais pas encore)
- Vario giraudo
- kit polini G2
- pot (sais pas encore)
- carbu 21 PHBG
- Allumage (sais pas encore)
- ressort moteur giraudo
- poulie embrayage giraudo
- Carters moteur polini
- Villo (sais pas encore)
- Vario giraudo
- kit polini G2
- pot (sais pas encore)
- carbu 21 PHBG
- Allumage (sais pas encore)
- ressort moteur giraudo
- poulie embrayage giraudo
up, t'avais pas dû voir ma questionpierrot22 a écrit :edit : je me demandais un truc : quand tu fais tes pièces de "carrosserie" directement autour du moule et non démoulées comme on fait en général, comment tu fais pour avoir un état de surface, surtout pour le carbone que tu peux pas mastiquer ? T'utilises un gel coat ou un truc du genre après la résine sur le carbone ?
Si car il est vraiment bas l'échappement mais je compte remettre un minimum de débattement sur la fourche avant donc ça relèvera de quelques centimètres la garde au sol puis modifier aussi la biellette pour le remonter encore.La il est juste poser dessus pour voir en gros le travail que je dois réaliser afin de le monter ensuite.spoofmaniac a écrit :ça va pas géné pour penché a droite ?
Les carénages de stunt c'était mon frère qui les avaient réaliser entièrement ainsi que la peinture, c'était pas du tout fini quand il a vendu tous en pièces.Je serais curieu de savoir le résultat final, si t'as des photos passe par MP merci.alex0669 a écrit :Que dire de plus, ce mec a plus que de l'or dans les mains, postule pour bossé dans un truc de Design tuning ou autre car je croit pas qu'il y en ai deux comme toi, du moins des particuliers, pas des entreprises .....
Sinon les fourreaux sont magnifiques, et j'ai eu la chance de voir tes cash perso avec les billets moulé dessus, cash de stunt si je me souvient bien, ben meme en vrai sa rend vraiment nickel
Le pot est bien bas, et que va tu lui faire a ce petit que tu dit qu'il n'est pas fini ?
Pour l'échappement il va etre modifier au niveau du coupe à cause du venturi, je vais supprimer le cone a l'intérieur, la biellette va etre refaite aussi car elle convient pas du tout, la cartouche est plutot grande à mon gout donc je pense la raccourcir puis ensuite viendra toutes la gravure sur le tube de la cartouche et le chromage intégral de l'échappement.
Mes projets ne sont pas fait pour rester au garage, je roule bien avec et je ne vois pas l'utiliter de faire ça si pour la laisser dans un hangar.Le but et d'améliorer et personnaliser les deux roues tous en gardant son utiliter principale.antoine a écrit : En même temps c'est plus tellement fait pour rouler...
C'est vraiment du super taf...le bras ox, j'en suis tombé raide dingue.
Dernière modification par jewel le sam. 05 avr. 2008 - 13:45, modifié 1 fois.
Moi je laisserai cette cartouche!! jsuis trop fan.
Avec une belle robe chrome, ca serait le top!
Avec une belle robe chrome, ca serait le top!
Vive les cylindres à trous....qui puent.
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- Technicien
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- Inscription : lun. 22 août 2005 - 19:07
bien joué, au moins là tu risques pas de forcer sur le pot
103 MVL de 83 réplica CHRONO avec :
airsal T5 fox (120/167), carters alignés prépas à l'admission, 15phbg venturisé en 18, vario origine en prise, poulie d'embrayage doppler, allumage d'origine rupteur, culasse origine rabotée (squish 0,6 / tx jap 7,3 / tx 4T 11,2 ), ninja G1R, le tout en 11x56 => ici
http://lingio74.labrute.fr
airsal T5 fox (120/167), carters alignés prépas à l'admission, 15phbg venturisé en 18, vario origine en prise, poulie d'embrayage doppler, allumage d'origine rupteur, culasse origine rabotée (squish 0,6 / tx jap 7,3 / tx 4T 11,2 ), ninja G1R, le tout en 11x56 => ici
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mieux je trouve
bon bah y'a plus qu'a finir
bon bah y'a plus qu'a finir
Mon production pour la course:
viewtopic.php?t=22948
Mon prototype pour la course:
viewtopic.php?t=17999
http://lowentity.labrute.fr/ <= affrontez moi si vous l'osez!
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http://lowentity.labrute.fr/ <= affrontez moi si vous l'osez!
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- Dieu de la mob
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- Inscription : lun. 08 nov. 2004 - 14:48
Héhé bon je poste ici car la boite a MP de ventil a pas l'air d'être fonctionnelle a 100% !!! :p
Alors voili mon tit message :
"Je vais aller acheter le matériel tu me conseille quoi comme marque ?
Je prend de l'appret plastique en bombe ou on le fait aussi au pistolet ?
Tu as un italkit analog sur le proto présenter sur le fofo, tu veux pas un italkit analogique pour pièce pour payer la main d'œuvre ? ^^ Sinon j'ai une BAC mk am6, un vilo conti SP/mvl et un vario er3 j'ai que ça comme pièce pas origine :s
Ou sinon en billet ^^
J'ai commencer a poncer tout ça rattraper les rayures la il me faut du plus gros grain pour un endroit sinon c'est pratiquement fini, demain jvais chercher le matos et puis après je passe te les déposer quand tu veux ^^
Encore merci Wink"
Car je reçois pas tes mps ....
Thankssssss
Alors voili mon tit message :
"Je vais aller acheter le matériel tu me conseille quoi comme marque ?
Je prend de l'appret plastique en bombe ou on le fait aussi au pistolet ?
Tu as un italkit analog sur le proto présenter sur le fofo, tu veux pas un italkit analogique pour pièce pour payer la main d'œuvre ? ^^ Sinon j'ai une BAC mk am6, un vilo conti SP/mvl et un vario er3 j'ai que ça comme pièce pas origine :s
Ou sinon en billet ^^
J'ai commencer a poncer tout ça rattraper les rayures la il me faut du plus gros grain pour un endroit sinon c'est pratiquement fini, demain jvais chercher le matos et puis après je passe te les déposer quand tu veux ^^
Encore merci Wink"
Car je reçois pas tes mps ....
Thankssssss
c'est de toi cette faveuse variant alors ?
je vois qui tu est ^^ .
p***** , y'a des heures de boulot sur ton engin la .
c'est vraiment dingue . enfin , je kiff ton boulot !!
je vois qui tu est ^^ .
p***** , y'a des heures de boulot sur ton engin la .
c'est vraiment dingue . enfin , je kiff ton boulot !!
51 bientot av = ninja g3 , admission 14 mm , clapets 0.33mm , carters + vilo+allumage masse pleine stock , vario origine retouché , 11*52 , Hm t4 eurokit retouché avec piston neuf mbk , ...
Magnum xr = Hm polini W 50 lc , vilo giraudo , allumage mvt , bm origine alligné , passage admi revu , vario bidalot/giraudo , ressort giraudo , poulie giraudo , doppler er1 , transmission 12*54 , admission souple 19 mm
Magnum xr = Hm polini W 50 lc , vilo giraudo , allumage mvt , bm origine alligné , passage admi revu , vario bidalot/giraudo , ressort giraudo , poulie giraudo , doppler er1 , transmission 12*54 , admission souple 19 mm
oui c'est a lui tu n'as jamais vu son blog avec tout ces projets super dingue
http://jewel-dream65.skyrock.com
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