peugeot gl 10 ! finito !

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CalimeroTeknik
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Message par CalimeroTeknik »

Bah franchement, si tu kites t'as vachement intérêt à mettre des guides de joue mobile, car sinon qu'est-ce que les masselottes vont manger ! :shock:

En plus de ça, tu vas te plaindre que t'as des à-coups au vario quand il se ferme... :roll:

Les guides de joue mobile c'est obligatoire, dès qu'on a un peu mieux que l'origine.
Mon avatar c'est ma mob.
Mon blog sur ma MagnumRacing : http://magnumracingv1.skyblog.com/

MBK51 MagnumRacing, culasse Malossi G1R, 4,0cc & squish 0,6mm, cylindre/piston prépa 120°/168°, carbu 15PHBG venturisé 17,5, clapets Doppler ER2 sans butées, vilo Giraudo, bougie B8HS splitfire, pot Ninja G3 fignolé, vario Doppler ER3, poulie-embrayage Doppler ER2, ressort et vérin moteur.
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Jef
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Message par Jef »

ce sont pas les masselottes qui vont manger, mais la plaque d'appui des masselottes qui sert aussi de guide interne

pour fluke : 50 bornes? on verra ca !!!!!!
en peugeot, 1 sp (production) et 2 GT10 (qui grimpe aux buissons !!!! )
en mbk : fx g1 -> http://fx-g1.skyrock.com

fier de rouler en tabouret


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florenr51xr
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Message par florenr51xr »

+1 en plus les guides sont en plastic :cry: j'ais déjà peur pour le vario de ma mvl
103 rcx, 51 mbk magnum racing xr, 51 mbk, 50v motobecane, 51 club, 51 "red demon", 51 magnum racing, 103 sp, 103 mvl VENDUES!!

==>DERBI SENDA X-TREME SM, DERBI SENDA R (en prépa piste)

http://florent-x-treme.skyrock.com/

Lovecraft62840
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Message par Lovecraft62840 »

Et d'ailleurs même avec un origine qui pousse les vario prennent cher !
Nouvelle config qui tient le pavé
103 SP

Partie Moteur :
Bidalot RR neuf et stock , Carters Prépa, Vilebrequin Doppler, Vario Giraudo, Ressort moteur polini,Poulie d'embrayage Doppler, Pot Giannelli Black Gun, Carbu PHBG 19/22, Pipe 22 perso, Clapets Carbone 0.32mm , B10HVX

Partie Cycle :
Fourche NSR, tés paioli, frein a disque 220mm, Etrier NISSIN double piston flottant, pneus M29C, amortisseurs paioli à gaz, Transmi : 11*57 (porte couronne france équipement)

CalimeroTeknik
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Message par CalimeroTeknik »

Bref :
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Ici staffman a soudé, mais on peut boulonner les 2 pattes. ;)
Mon avatar c'est ma mob.
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MBK51 MagnumRacing, culasse Malossi G1R, 4,0cc & squish 0,6mm, cylindre/piston prépa 120°/168°, carbu 15PHBG venturisé 17,5, clapets Doppler ER2 sans butées, vilo Giraudo, bougie B8HS splitfire, pot Ninja G3 fignolé, vario Doppler ER3, poulie-embrayage Doppler ER2, ressort et vérin moteur.
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florenr51xr
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Message par florenr51xr »

pas mal, cest sur que c'est mieux que les guides d'orgine :icon_thumright:
103 rcx, 51 mbk magnum racing xr, 51 mbk, 50v motobecane, 51 club, 51 "red demon", 51 magnum racing, 103 sp, 103 mvl VENDUES!!

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kristof
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Message par kristof »

degraissage :wall:
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puzzle :lol:

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kristof
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Message par kristof »

il me manque quelques pieces pour le finir
-une pedale car c'etait pas la meme des 2 coté :?
- des guidons type 102 101 moins rouillé que les miens
- un feux arriere chromé gros model
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Message par kristof »

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Jef
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Message par Jef »

il est mignon tout plein !!!!!
en peugeot, 1 sp (production) et 2 GT10 (qui grimpe aux buissons !!!! )
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fier de rouler en tabouret


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ghostrider666
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Message par ghostrider666 »

wouhou :D un joli tabouret tout jaune

la classe :wink:
MBK Kansas =>aucune idée le compteur monte audessus de son maximum donc je penses 80-85 compteur voiture :D
Solex 3800 origine =>35 km/h Réel
Solex 3800 "pimp my solex" en prépa moteur
Pocket bike à vendre

Stuarty
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Message par Stuarty »

cette classe!
vraiment une bonne resto!
103rcx bleu:
HM doppler, culasse doppler, BM polini asm aligné(arametal), vilo doppler, C3, carbu 19 souple, allu MVT ext, black gun, vario doppler er3, ressort giraudo, b10hs, 11X56

webmobeur
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Message par webmobeur »

Très belle rénovation :) Comme d'hab on dira c du tout propre :)

Faut vraiment que je me mette sur mon tabouret à moi...

Pour momtobec, j'ai un article dans les MC n°100 environ qui parle un tout petit peu du GT10 à Gaz, faut que je fasse un scan ;)
" La mob, c'est comme le vélo, ça ne s'oublie pas "

Peugeot : 102 - 103 SP-MVL-SPX - GT10
MBK : 50V - AV76 - 42S
Quand on aime...

ENVIE DE VOUS LANCER EN COMPETITION 50 CM3 ? C PAR LA :
http://mcamorce50.monsite.orange.fr

mbkeur
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Message par mbkeur »

ouawou ! la classe , elle est nikel crome , avec le petit serpentin ça le fait :D
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kristof
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Message par kristof »

merci merci :icon_jokercolor:
allez encore une de l'autre coté ( il me manque un autocollant :( )
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kronenbourg
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Message par kronenbourg »

:shock: super cool

J'avais jamais vu de brêle comme sa avant de trainer sur ce forum
Ba franchement j'adore :wub:

Sa tourne bien?
<embed src="http://www.dailymotion.com/swf/x68oj3&c ... &related=0" type="application/x-shockwave-flash" width="220" height="170" allowFullScreen="true" allowScriptAccess="always"></embed>

cannard
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Message par cannard »

tout mimi 8) par contre à ta place j'aurais mis un petit feu carré à l'arrière, parce qu'avec celui là tu peux pas te servir du porte bagage ...
103 MVL de 83 réplica CHRONO avec :
airsal T5 fox (120/167), carters alignés prépas à l'admission, 15phbg venturisé en 18, vario origine en prise, poulie d'embrayage doppler, allumage d'origine rupteur, culasse origine rabotée (squish 0,6 / tx jap 7,3 / tx 4T 11,2 ), ninja G1R, le tout en 11x56 => ici
http://lingio74.labrute.fr :lol:

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kristof
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Message par kristof »

le feux d'origine c'est un comme ca, mais placé + bas et je voulais pas repercé le gb :? de toute facon je me sert pas de porte baguage :!:
pour kronenbourg oui ca roule bien c'est un moteur 103 :wink:
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kiwi74
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Message par kiwi74 »

Jolie restauration.

P.S : Pour les pièces rouillé pourquoi ne pas avoir fait une electolise ?
Magnum racing xr :

- Carters moteur polini
- Villo (sais pas encore)
- Vario giraudo
- kit polini G2
- pot (sais pas encore)
- carbu 21 PHBG
- Allumage (sais pas encore)
- ressort moteur giraudo
- poulie embrayage giraudo

51 blue
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Message par 51 blue »

Magnifoco ! 8)

Mais une question subsiste ....rien de méchant t'inquiète :oops:

Le bras oscilant c'est un de "SP" ou c'est le même en plus petit ? :wink:
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Photo de la mob de Février 2oo7 :roll: :wink:

BAk0U
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Message par BAk0U »

en fait la difference avec un GT10 c'est la fourche non ?

sur le GL10 c'est une fourche style sp/vogue

et sur le GT10 style rcx/mvl ?

il y a aussi le reservoir qui change ^^

mais il est superbe maintenant ^^
Salon IRC du forum venez nombreux !
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*Boarf, tant que ça roule, hein...*

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kristof
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Message par kristof »

oula :arrow:
la fourche sur les gl10 c'est la meme que mvl/vogue
et sur gt10 c'est la meme (un peut + petite ) que sp,spx,rcx
le bras oscillant c'est exactement le meme que les 103 sp/mvl avant 96
oui sur les gt10 le reservoir est devant entre la selle et la fourche et moi sur le gl10 il est sous la selle :wink:
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kristof
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Message par kristof »

kiwi74 a écrit :Jolie restauration.

P.S : Pour les pièces rouillé pourquoi ne pas avoir fait une electolise ?
car je prefere les changer et les pieces rouillé :arrow: dans un carton
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spish
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Message par spish »

trés beau boulot :wink:

les autoc doive étre trés chaud a trouver non?
Et dieu créa le pétrole..

"Si il y a des centaines de Kilométre entre Milan et Sochaux, ce n'est pas un hazard"

"Le deuxiéme est le premier des derniers" Gilles Villeneuve
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fluke
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Message par fluke »

Le GT10 et le GL10 n'ont pas grand chose en commun, à part les roues de 10" des tabourets.

Ici celui de Jef 'variation non d'origine :wink: )

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En moto faut pas tomber.... ca sert à rien.

http://ds44.free.fr/ventilxp/calculettes.htm
http://ds44.free.fr/mobyx/restauration_mobyx.htm
Récapitulatif des tutos : http://ds44.free.fr/ventilxp/tutos.htm

Mobyx X7AVL amélioré : AV10, Malossi G1R, 19 PHBG, culasse Malossi, poulie variatrice RGD (moteur fixe), vario RGD Titane
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cannard
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Message par cannard »

énorme la photo des deux tabourets :wub: et dire que je peux en avoir un de mobyx si seulement j'avais le temps et l'argent ...
103 MVL de 83 réplica CHRONO avec :
airsal T5 fox (120/167), carters alignés prépas à l'admission, 15phbg venturisé en 18, vario origine en prise, poulie d'embrayage doppler, allumage d'origine rupteur, culasse origine rabotée (squish 0,6 / tx jap 7,3 / tx 4T 11,2 ), ninja G1R, le tout en 11x56 => ici
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Message par Bibliotobec.org »

Jolie restau bravo ! Même si c'est pas ma marque préférée :lol:
http://www.bibliotobec.org Tobec forever !
SP98 Motoconfort (1967) : viewtopic.php?t=21098
SP98 Motobécane Rats Racer "The Holy Grail" (1967) : viewtopic.php?t=22043
99Z Motobécane (1976)
AV78 Motobécane (la 1ère bleue)
P'tet un nouveau bitza sur base 89 ^^

jean philippe
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Message par jean philippe »

C'est plutôt sympa comme machine, ça se conduit bien par rapport à un 103 sp classique?

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kristof
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Message par kristof »

jean philippe a écrit :C'est plutôt sympa comme machine, ça se conduit bien par rapport à un 103 sp classique?
je suis moins rassuré sur le gl10 que sur un 103 , c'est l'effet pret du sol :lol: :idea: :shifty:
3 103 spx cameleon , orange mecanic et fun
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Message par fluke »

Ca guidonne vite avec les roues de 10", quand on a pris l'habitude de laisser faire, ça va ; et éviter de tenir le guidon d'une seule main passé une certaine vitesse, sinon c'est la gamelle assurée
En moto faut pas tomber.... ca sert à rien.

http://ds44.free.fr/ventilxp/calculettes.htm
http://ds44.free.fr/mobyx/restauration_mobyx.htm
Récapitulatif des tutos : http://ds44.free.fr/ventilxp/tutos.htm

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