Ouais, les varios restent fragiles, le revêtement des joues part rapidement si le moteur pousse et elles se bouffent...
Mais faut pas trop cracher dessus non plus, si y'a tant de gens qui ont des problèmes c'est qu'ils ne font pas ce qui est écrit dans la notice : impérativement démonter tout le vario et le remonter avec du frein filet.
J'ai fait, et le seul problème que j'ai eu c'est ce décollement du revêtement de la joue fixe, même en prise directe et avec poulie-embrayage hein.
Donc ça reste quand même pas mal fragile, mais quasiment que sur ce point-là.
La poulie Doppler, mis à part le roulement d'origine à chier, elle est très bien. (fiabilité)
Le kit, bah y'a toujours des ratés dans quelle que soit la série. (microbulles dans le nickasil)
Donc en tombant sur un qui est bon, y'a pas de souci en effet.
Le pot, à priori personne n'a rien à redire sur sa solidité.
Donc OK Doppler fait des trucs qui ont des défauts, mais c'est pas pour ça que tout est naze et se désagrège dans le mois.

Mon avatar c'est ma mob.
Mon blog sur ma MagnumRacing :
http://magnumracingv1.skyblog.com/
MBK51 MagnumRacing, culasse Malossi G1R, 4,0cc & squish 0,6mm, cylindre/piston prépa 120°/168°, carbu 15PHBG venturisé 17,5, clapets Doppler ER2 sans butées, vilo Giraudo, bougie B8HS splitfire, pot Ninja G3 fignolé, vario Doppler ER3, poulie-embrayage Doppler ER2, ressort et vérin moteur.
