Salut,
J'aimerais savoir combien faut-il de cales de 1mm pour obtenir des diagrammes élevés style 125-185.
Merci à vous
Nombre de cales
Nombre de cales
Vario Doppler ER2
HM Origine LC ( Prépa envisagée )
Pot Ninja G2 Replica
Carbu PHGB 17.5 Préparé
Clapets Malossi
Vilo Malossi
Mesure précisément la distance haut de la lumière d'échappement/haut du cylindre (ou PMH) et je te dis ça
En moto faut pas tomber.... ca sert à rien.
http://ds44.free.fr/ventilxp/calculettes.htm
http://ds44.free.fr/mobyx/restauration_mobyx.htm
Récapitulatif des tutos : http://ds44.free.fr/ventilxp/tutos.htm
Mobyx X7AVL amélioré : AV10, Malossi G1R, 19 PHBG, culasse Malossi, poulie variatrice RGD (moteur fixe), vario RGD Titane
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Oui, enfin attention, règle d'abord les diag' d'admission avec tes cales, et seulement après tu vois l'échappement, qui lui, est ajusté en l'agrandissant si besoin.
Mon avatar c'est ma mob.
Mon blog sur ma MagnumRacing : http://magnumracingv1.skyblog.com/
MBK51 MagnumRacing, culasse Malossi G1R, 4,0cc & squish 0,6mm, cylindre/piston prépa 120°/168°, carbu 15PHBG venturisé 17,5, clapets Doppler ER2 sans butées, vilo Giraudo, bougie B8HS splitfire, pot Ninja G3 fignolé, vario Doppler ER3, poulie-embrayage Doppler ER2, ressort et vérin moteur.
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Oui c'est grave (dans l'objectif performances), il faut agrandir l'échap' vers le bas dans ce cas.DevilSpX a écrit :C'est grave si le cylindre est calé pour les lumières d'admission mais qu'au PMB le piston descend plus bas que l'échappement ( ~1mm )?
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