103 SP STREET
103 SP STREET
voici mon 103 avec moteur minarelli AM6+kit 70cc ATHENA+carbu 28+pot DOPPLER
http://www.hiboox.com/lang-fr/image.php ... vrl9in.jpg
http://www.hiboox.com/lang-fr/image.php ... y4smch.jpg
http://hiboox.com/lang-fr/image.php?img=xsp441z4.jpg
http://hiboox.com/lang-fr/image.php?img=d0tm8gwp.jpg
http://hiboox.com/lang-fr/image.php?img=c87qxc6a.jpg
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103SP
MOTEUR DE RS
pot DOPPLER+moteur AM6 70cc(Athéna)+PHBH 28
Prépa quasi fini en street:frouche de 125,frein a disque,coque de GPR1 recoupé,bulle de DRD,barre renfort,jantes de SPX,couleur bleu turquoise,blanc...
MOTEUR DE RS
pot DOPPLER+moteur AM6 70cc(Athéna)+PHBH 28
Prépa quasi fini en street:frouche de 125,frein a disque,coque de GPR1 recoupé,bulle de DRD,barre renfort,jantes de SPX,couleur bleu turquoise,blanc...
T'as des photos de ta mob sans le moteur ? (pour voir l'adaptation du support moteur) Merci
Ca doit bien marcher Par contre la fixation du disque avant me fait un peu peur
Ca doit bien marcher Par contre la fixation du disque avant me fait un peu peur
- Turkish MotorSport Réplica - "Pirana Motor" - Carters Prepa - Vilo Origine - Hm Prepa (Diag' 171/122/120)- Culasse Origine prepa - Vario Origine cage 4 billes montée en 2 billes - Allumage éléctro caler à 1.25mm - Pot Origine - Carbu 15 "Chat" Dell'Orto - Pipe 15 - 11°52 Prépa by Loup'
-
- Apprenti
- Messages : 540
- Inscription : dim. 22 oct. 2006 - 17:02
sympa ton "hybride",tu roules sur route ouverte avec?
Un petit nettoyage(a moins que ce soit une effet avec les photos) et elle serait niquel
Un petit nettoyage(a moins que ce soit une effet avec les photos) et elle serait niquel
--mbk 51--
HM airsal ,carbu phbg,bac popol,pipe19 dr,allumage moryama,poulie alu,vario origine allégé,11*56,vilo conti,pot leovinci hand made ,cartouche maison
viewtopic.php?t=9218
--motobecane mobylette av3 1954--
full origine en resto
HM airsal ,carbu phbg,bac popol,pipe19 dr,allumage moryama,poulie alu,vario origine allégé,11*56,vilo conti,pot leovinci hand made ,cartouche maison
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ta pas a avoir peur de ma fixation de frein a disque car sa fait plus de 2ans que je tourne avec ce train avant.SINON je vais peut etre la vendre bientot(ma meule).
103SP
MOTEUR DE RS
pot DOPPLER+moteur AM6 70cc(Athéna)+PHBH 28
Prépa quasi fini en street:frouche de 125,frein a disque,coque de GPR1 recoupé,bulle de DRD,barre renfort,jantes de SPX,couleur bleu turquoise,blanc...
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pot DOPPLER+moteur AM6 70cc(Athéna)+PHBH 28
Prépa quasi fini en street:frouche de 125,frein a disque,coque de GPR1 recoupé,bulle de DRD,barre renfort,jantes de SPX,couleur bleu turquoise,blanc...
oui oui, c'est lui, j'avais pris en photo ça "mob" et posté dans "autres"
il était sur le parking moto
il était sur le parking moto
Mon production pour la course:
viewtopic.php?t=22948
Mon prototype pour la course:
viewtopic.php?t=17999
http://lowentity.labrute.fr/ <= affrontez moi si vous l'osez!
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Mon prototype pour la course:
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http://lowentity.labrute.fr/ <= affrontez moi si vous l'osez!
Si, Je sais plus qui avait déjà posté une photo de cette mob devant la Joliverie... C'était pas lowentity ?vinz44 a écrit :Tu serait pas a la Joliverie par hasard?
EDIT : Ah bah si...
@+
Steph
>Ex-MBK 51 Magnum racing defender NOS Version (vendue)
>MBK 51 XRacer Mobcross 70 polini
>Proto G2 MBK FX Racing (Malossi MG2/MG3, allumage PVL digital, PWK 24mm, Vario Conti GP, pot hydro, etc..)
>Peugeot 205 XS (ligne echappement complète GrN inox)
>BMW 318i E36 (silencieux inox + jantes 17"...miam !)
>SUZUKI 350 DR Supermotard + silencieux inox
>Plus de place au garage.....
je suis bien a la Joliverie et je roule sur route ouverte mais les flics m 'emmerde souvent donc je vais peut-etre la vendre bientot
103SP
MOTEUR DE RS
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Prépa quasi fini en street:frouche de 125,frein a disque,coque de GPR1 recoupé,bulle de DRD,barre renfort,jantes de SPX,couleur bleu turquoise,blanc...
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Sacré adaptation !!
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http://bombeiros2845.skyrock.com/
Haut moteur Bidalot G2 Open
Bas moteur G2 Oméga
Vilo Oméga
Phbg 19 Label + son admition maison
Allumage Pvl Digital Bidalot
Vario 117mm Oméga
Pot G2 Carenzi modifié
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Haut moteur Bidalot G2 Open
Bas moteur G2 Oméga
Vilo Oméga
Phbg 19 Label + son admition maison
Allumage Pvl Digital Bidalot
Vario 117mm Oméga
Pot G2 Carenzi modifié
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- Apprenti
- Messages : 513
- Inscription : lun. 05 nov. 2007 - 21:58
Trop cher 1000 euro ...
Tu sais, dans l'affaire, tu seras de toute façon perdant.
Je dirais dans les 800 euro Grand Maxi.
Tu sais, dans l'affaire, tu seras de toute façon perdant.
Je dirais dans les 800 euro Grand Maxi.
103 SPX "Norgeot"
Carbu 16 phbg, Pipe Polini 21-17, Clapets Polini, KN, Vario prépa', Allumage 1.1, 10*56, Commandes Norton
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Yamaha 125 RS de 1977 en restauration
Norton ES2 en restauration
Carbu 16 phbg, Pipe Polini 21-17, Clapets Polini, KN, Vario prépa', Allumage 1.1, 10*56, Commandes Norton
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Yamaha 125 RS de 1977 en restauration
Norton ES2 en restauration
ouais 800euros c'est un peu plus raisonnable.
Mais pourquoi j'ai si peu de commentaires?tout sa parce que je poste très peu sur le forum(alors que ji passe au moins une fois par semaine pour me tenir informer)?
Repondez moi s'il vous plait?MERCI D'AVANCE
Mais pourquoi j'ai si peu de commentaires?tout sa parce que je poste très peu sur le forum(alors que ji passe au moins une fois par semaine pour me tenir informer)?
Repondez moi s'il vous plait?MERCI D'AVANCE
103SP
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- Expert
- Messages : 1896
- Inscription : mar. 30 janv. 2007 - 22:32
Daisollé pour la saleté et je vais essailler de faire une vidéo
Par contr tu peu pa répondre a mes interrogations?
Mais pourquoi j'ai si peu de commentaires?tout sa parce que je poste très peu sur le forum(alors que ji passe au moins une fois par semaine pour me tenir informer)?
Par contr tu peu pa répondre a mes interrogations?
Mais pourquoi j'ai si peu de commentaires?tout sa parce que je poste très peu sur le forum(alors que ji passe au moins une fois par semaine pour me tenir informer)?
103SP
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- Expert
- Messages : 1896
- Inscription : mar. 30 janv. 2007 - 22:32
On aimerais bien plus de photos de ton adaptation, la sa suscitera de nombreux commentaire sur la taf que tu à pu faire dessus.
Sinon ben c'est du bon taf
Sinon ben c'est du bon taf
PEUGEOT 103 RCX
HM Polini 40.2 W LC 168/116/112 - Cylindré : 49.627cm3 - Volume de chambre 4cm3 - Tx 4T 13,4/1 - Tx réel 8.6/1 | B9ES | Carter prepa et alignés | Vilo origine | Variateur URT | Allumage MVT Millenium | Carbu DO 19 PHBG Black Edition souple - 45/w7/95 | Clapets ER2 | Poulie embrayage - embrayage Doppler | 11*56 | Giannelli Black Gun
HM Polini 40.2 W LC 168/116/112 - Cylindré : 49.627cm3 - Volume de chambre 4cm3 - Tx 4T 13,4/1 - Tx réel 8.6/1 | B9ES | Carter prepa et alignés | Vilo origine | Variateur URT | Allumage MVT Millenium | Carbu DO 19 PHBG Black Edition souple - 45/w7/95 | Clapets ER2 | Poulie embrayage - embrayage Doppler | 11*56 | Giannelli Black Gun
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- Bricoleur
- Messages : 153
- Inscription : jeu. 24 janv. 2008 - 21:44
ça doit envoyer fort avec ce moulin par contre il y a quand meme quelles détail qui cloche a mon gout
la fourche est hyper longue et le trou dans la coque arrière tu va le boucher?
les amortisseur arrière j'ai fait la même c'est nickel en tenue de route
une petite vidéo s'impose
la fourche est hyper longue et le trou dans la coque arrière tu va le boucher?
les amortisseur arrière j'ai fait la même c'est nickel en tenue de route
une petite vidéo s'impose
103 rcx de 1994
kit d46 w polini liquide
bas moteur polini sans support
vilo malossi
allumage motoplat rotor interne
vario top malossi
carbu 19 do
filtre à air giraudo alu
pot ninja G2 ancien génération avec cartouche bidalot carbonne
transmition 11x56
kit d46 w polini liquide
bas moteur polini sans support
vilo malossi
allumage motoplat rotor interne
vario top malossi
carbu 19 do
filtre à air giraudo alu
pot ninja G2 ancien génération avec cartouche bidalot carbonne
transmition 11x56
Balaise l'adaptation !
J'aime bien la couleur et le moulin !
Par contre le radiateur sur la fourche ... bof bof, en position classique attirerais moins la flicaille et sa ferais plus classe
une tite vidz serait la bienvenue !
J'aime bien la couleur et le moulin !
Par contre le radiateur sur la fourche ... bof bof, en position classique attirerais moins la flicaille et sa ferais plus classe
une tite vidz serait la bienvenue !
XR RED n' WHITE
malossi g1r, piston polini, culasse bidalot, carter poli sans marche, pot Ninja g2 cartouche doppler/gianelli, vilo Doppler avec C3 polyamide, carbu 17 phbg,pipe droite Polini, clapet oméga aligné a la pipe, allumage Ducati energia, vario rgd avec ressort doppler jaune de nitro, 11x64, ressort moteur giraudo
A réglé ...
http://alex51man.skyrock.com/1.html
VIVE LES MOBS!!!!!!
A mort les voleurs et les bruleurs de cyclomoteurs !!
malossi g1r, piston polini, culasse bidalot, carter poli sans marche, pot Ninja g2 cartouche doppler/gianelli, vilo Doppler avec C3 polyamide, carbu 17 phbg,pipe droite Polini, clapet oméga aligné a la pipe, allumage Ducati energia, vario rgd avec ressort doppler jaune de nitro, 11x64, ressort moteur giraudo
A réglé ...
http://alex51man.skyrock.com/1.html
VIVE LES MOBS!!!!!!
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- Dieu de la mob
- Messages : 2849
- Inscription : dim. 12 nov. 2006 - 22:32
BA pas t'en que sa, car mon pot Doppler s'acorde trop bas avec mon kit(et meme avec mon cylindre d'origine) : en 14/52 je prends que 95km/h.Il me faut un pot style Métrakit Sp ou Scr hand-made ou un Bidalot Racing pro de mob(si quelqu'un en a un )
103SP
MOTEUR DE RS
pot DOPPLER+moteur AM6 70cc(Athéna)+PHBH 28
Prépa quasi fini en street:frouche de 125,frein a disque,coque de GPR1 recoupé,bulle de DRD,barre renfort,jantes de SPX,couleur bleu turquoise,blanc...
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Prépa quasi fini en street:frouche de 125,frein a disque,coque de GPR1 recoupé,bulle de DRD,barre renfort,jantes de SPX,couleur bleu turquoise,blanc...