diagramme pour mobcross
diagramme pour mobcross
bonjour
Voila j'aimerais savoir quel diagramme mettre pour faire du mobcross sur une av88 équipé en moteur av10?Et quel autre préparation je pourrais faire pour gagner de la puissance
Voila j'aimerais savoir quel diagramme mettre pour faire du mobcross sur une av88 équipé en moteur av10?Et quel autre préparation je pourrais faire pour gagner de la puissance
tu pourrais pas lever le nez, il y a le tuto de calimeroteknik juste au dessus
103 MVL de 83 réplica CHRONO avec :
airsal T5 fox (120/167), carters alignés prépas à l'admission, 15phbg venturisé en 18, vario origine en prise, poulie d'embrayage doppler, allumage d'origine rupteur, culasse origine rabotée (squish 0,6 / tx jap 7,3 / tx 4T 11,2 ), ninja G1R, le tout en 11x56 => ici
http://lingio74.labrute.fr
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tout est expliqué, après comme tu veux faire une mobcross tu suis ce qui est écrit pour avoir un moteur coupleux
si tu vais faire une prépa poussée ou pas, ça dépend de tes compétences et du matos que tu as dispo (par exemple une prépa poussée avec un 12/14SHA ça ira pas ...)
si tu vais faire une prépa poussée ou pas, ça dépend de tes compétences et du matos que tu as dispo (par exemple une prépa poussée avec un 12/14SHA ça ira pas ...)
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bah commence par la prépa légère, avec peu d'écart à l'échap, parce que pour une mobcross il faut du couple (mais tu dois le savoir je pense ...)
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...si il "a les connaissances"...cannard a écrit :bah commence par la prépa légère, avec peu d'écart à l'échap, parce que pour une mobcross il faut du couple (mais tu dois le savoir je pense ...)
Alors pourquoi demander comment faire ?antodu07 a écrit :les connaissances je les ai
Tu as quoi niveau transmi (vario,embrayage) ? Parce que même une prépa un peu poussée, on fait du cross facile avec, si y'a l'embrayage et le vario au top... Voir ma mob, j'ai suivi cette voie...
Mais si y'a pas, alors faut rester bas en diagrammes...
Commence par 110/155 et teste.
Je peux rien sortir de plus précis si je sais pas quel pot tu as, quel vario, embrayage, etc...
Mon avatar c'est ma mob.
Mon blog sur ma MagnumRacing : http://magnumracingv1.skyblog.com/
MBK51 MagnumRacing, culasse Malossi G1R, 4,0cc & squish 0,6mm, cylindre/piston prépa 120°/168°, carbu 15PHBG venturisé 17,5, clapets Doppler ER2 sans butées, vilo Giraudo, bougie B8HS splitfire, pot Ninja G3 fignolé, vario Doppler ER3, poulie-embrayage Doppler ER2, ressort et vérin moteur.
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pour du mobcross tu peux très bien faire un moteur assez pointu à condition d'avoir un bon vario et embrayage, et une transmi finale qui arrache tout (10*60, voire plus).
Si tu vises une vitesse max de 55 ou 60 (chais pas comment sont les chemins chez toi, mais chez moi à 55 ça fait peur ), fais la prépa de caliméro, mets un vario grande plage et un bon embrayage, une transmi finale ultracourte, ça marchera très bien déjà
Si tu vises une vitesse max de 55 ou 60 (chais pas comment sont les chemins chez toi, mais chez moi à 55 ça fait peur ), fais la prépa de caliméro, mets un vario grande plage et un bon embrayage, une transmi finale ultracourte, ça marchera très bien déjà
Vu que tu va avoir un vario bidalot, mets une poulie d'embrayage de rcx !
met 10x64, une pipe droite, des clapet type doppler er2 et une culasse surcompressé (sans décompresseur et assorti au squisch de ton piston) !
met 10x64, une pipe droite, des clapet type doppler er2 et une culasse surcompressé (sans décompresseur et assorti au squisch de ton piston) !
XR RED n' WHITE
malossi g1r, piston polini, culasse bidalot, carter poli sans marche, pot Ninja g2 cartouche doppler/gianelli, vilo Doppler avec C3 polyamide, carbu 17 phbg,pipe droite Polini, clapet oméga aligné a la pipe, allumage Ducati energia, vario rgd avec ressort doppler jaune de nitro, 11x64, ressort moteur giraudo
A réglé ...
http://alex51man.skyrock.com/1.html
VIVE LES MOBS!!!!!!
A mort les voleurs et les bruleurs de cyclomoteurs !!
malossi g1r, piston polini, culasse bidalot, carter poli sans marche, pot Ninja g2 cartouche doppler/gianelli, vilo Doppler avec C3 polyamide, carbu 17 phbg,pipe droite Polini, clapet oméga aligné a la pipe, allumage Ducati energia, vario rgd avec ressort doppler jaune de nitro, 11x64, ressort moteur giraudo
A réglé ...
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Faut voir, chez moi on peux se retrouver à 60 65 sur certains chemins, mais faut avoir des couilles en béton armés, et des bras fermes pour tenir la bête ...(Et ouais, même une mob ça peux être dur à tenir ... )
Sinon le pignon de 10 c'est bien, mais en 56, la ça roxxe, et une patte de lanceur au pire si t'as pas d'embrayage, car c'est clair qu'en prise direct c'est mort ...
Sinon le pignon de 10 c'est bien, mais en 56, la ça roxxe, et une patte de lanceur au pire si t'as pas d'embrayage, car c'est clair qu'en prise direct c'est mort ...