Bébé mob ; vidéo p.26 ; isolation phonique

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alex51man
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Message par alex51man »

Il me semble qu'il aura un haut moteur malossi G1r prépa , carter bien prépa, vilo carenzi plus roulement C3 fag polyamide, vario RGD titane, poulie-variatrice rgd, allumage moriyama, carbu 19 + filtre conti, pot polini custom retouché
Si ces projets fous n'ont pas changé ...
Aller fluke fait péter le mobix !!!
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malossi g1r, piston polini, culasse bidalot, carter poli sans marche, pot Ninja g2 cartouche doppler/gianelli, vilo Doppler avec C3 polyamide, carbu 17 phbg,pipe droite Polini, clapet oméga aligné a la pipe, allumage Ducati energia, vario rgd avec ressort doppler jaune de nitro, 11x64, ressort moteur giraudo
A réglé ...
http://alex51man.skyrock.com/1.html
VIVE LES MOBS!!!!!!
A mort les voleurs et les bruleurs de cyclomoteurs !!

Alex...
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Message par Alex... »

Ba ca va pousser un tel moulbif sur une motocrotte :shock: :o :o :D :D

B-link
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Message par B-link »

Quand on disait qu'il avait du répondant Fluke ^^.
Peugeot XP-R + MBK FX en restauration + projet Mobcross base Peugeot XP

alex51man
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Message par alex51man »

euh non une pocket-mob :D , sa tombe bien les mini 50 reviennent a la mode (mais en 4 t :cry: ) ...
Fluke toujours dans la tendance ...malgré l'age lol ... non je dec
:arrow: :arrow:
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fluke
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Message par fluke »

J'attendais juste de pouvoir décaler mon moteur pour m'y remettre, maintenant c'est du domaine du possible, j'espère que je ne serai plus malade le we prochain, donc ça va repartir, vous inquiétez pas.

Et puis l'hiver, je suis assez du genre à hiberner, moi
En moto faut pas tomber.... ca sert à rien.

http://ds44.free.fr/ventilxp/calculettes.htm
http://ds44.free.fr/mobyx/restauration_mobyx.htm
Récapitulatif des tutos : http://ds44.free.fr/ventilxp/tutos.htm

Mobyx X7AVL amélioré : AV10, Malossi G1R, 19 PHBG, culasse Malossi, poulie variatrice RGD (moteur fixe), vario RGD Titane
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fluke
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Message par fluke »

Voila que je me retrouve avec 2 RGD Titane dont un neuf (plus un jeu de mâchoires), ça va être bien plus pratique pour les réglages, on passe d'un vario à l'autre et hop.

Abondance de biens ne nuit pas...

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lowentity
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Message par lowentity »

ça y est tu l'as retrouver ton RGD neuf! :lol:

il était pas bien loin, cacher entre 2 caisse a outils et entre 3 cartes mère :lol:
Mon production pour la course:
viewtopic.php?t=22948

Mon prototype pour la course:
viewtopic.php?t=17999

http://lowentity.labrute.fr/ <= affrontez moi si vous l'osez!

mobavario
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Message par mobavario »

J'aimerais bien trouver des trucs comme ça dans mon garage... Mais là, c'était le bordel désorganisé ! Du coup les emmerdes et la masturbation du cerveau a pas servi à grand chose !
La puissance en chevaux n'est pas le seul facteur à prendre en compte, il y a aussi le comportement du moteur.

PoPoV
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Message par PoPoV »

fluke a écrit :Voila que je me retrouve avec 2 RGD Titane dont un neuf (plus un jeu de mâchoires), ça va être bien plus pratique pour les réglages, on passe d'un vario à l'autre et hop.

Abondance de biens ne nuit pas...

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J'en etais sur :lol: mon petit doigt me dit que les encheres sont passées par là :roll:
103 Phase IV en cours de préparation. On arrête pas le progrès!

Ah la mob, que de souvenirs;)

La boutique de la mob par jdowi:

http://picasaweb.google.fr/mir35.la.bou ... g.des.mobs

http://stores.ebay.fr/Team-MIR35-50cc-Racing-Parts

wargmy
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Message par wargmy »

Niquel, tu n'as plus d'excuses pour te tourner les pouces !
PEUGEOT 103 RCX
HM Polini 40.2 W LC 168/116/112 - Cylindré : 49.627cm3 - Volume de chambre 4cm3 - Tx 4T 13,4/1 - Tx réel 8.6/1 | B9ES | Carter prepa et alignés | Vilo origine | Variateur URT | Allumage MVT Millenium | Carbu DO 19 PHBG Black Edition souple - 45/w7/95 | Clapets ER2 | Poulie embrayage - embrayage Doppler | 11*56 | Giannelli Black Gun

fluke
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Message par fluke »

On peut acheter sur e-bay sans enchérir, ça coûte moins cher...
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louprider
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Message par louprider »

:?: :?: :?: :?: :?: :roll:
pendant qu'il sont en pièces...............si tu vois ce que je veux dire :lol: :lol:
OUI, je suis chiant: mais bon, pour la bonne cause :wink:
--> Pocket Home-Made :http://www.autocadre.com/forum/index.ph ... t&p=181075
.......50 V MOPAR viewtopic.php?t=9644
:rider: :boohoo:
Paulo les Gaz, StuntMan: le retour ??? // Anoman: jeune Jedi !! // // Boardzero: Padawan SkyWalker, des moulbifs en cours !!!
Proto "Point G"en gestation, çà va devenir une Turkish-Drag.........

fluke
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Message par fluke »

Qu'est ce qu'il te faut comme cotes ? Si tu me réponds tout, je t'étrangle, je ne sais pas coter les masselotes par exemple
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Bibliotobec.org
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Message par Bibliotobec.org »

Arf tu me fais baver avec ton RGD fluke. Si un jour tu en as un en trop, tu peux penser à moi STP :oops:
http://www.bibliotobec.org Tobec forever !
SP98 Motoconfort (1967) : viewtopic.php?t=21098
SP98 Motobécane Rats Racer "The Holy Grail" (1967) : viewtopic.php?t=22043
99Z Motobécane (1976)
AV78 Motobécane (la 1ère bleue)
P'tet un nouveau bitza sur base 89 ^^

wargmy
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Message par wargmy »

Aufait tu ne nous a pas dit si tu avais décalé ton moulbif ou pas ?
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fluke
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Message par fluke »

Pas encore, j'ai un problème de visserie, faut que je trouve de la tête fraisée en 6, 7 ou 8 de diamètre et 90 de long, et je ne trouve que du 80, je cherche...
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Bibliotobec.org
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Message par Bibliotobec.org »

fluke, tu devrais matter les vis qui sont dans les potences de vieux vélo qui servent à serrer le guidon sur la colonne. Elle sont longues, tête fraisées et je crois que c'est du diamètre 8 pour tournevis cruciforme ou btr. J'en ai une dans le genre.
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wargmy
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Message par wargmy »

Je viens de faire tout le garage j'en ais pas dsl...
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fluke
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Message par fluke »

Pas bête ça Bibliotruc, merci de l'info
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torreto
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Message par torreto »

trop bien ton mobyx :wink: :wink: :wink:
peugeot 103 mtc :
carbu dell'orto SHA 15
pot bidalot
furtur kit airsal t6

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Message par fanch29 »

Par contre les pas des vis de guidons de vélos sont souvent spéciaux. Je voulais en mettre une comme axe d'amortisseur mais je n'ai jamais trouvé d'écrou allant dessus dans mon bordel... Et pourtant j'ai bien essayé trois vis de ce genre ! :? :wink:
magnum xr de 1999
- pot ninja G2 open carte noir
- 11*52
- carbu de 14
- vario giraudo

103 vogue en customisage

magnumXR85
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Message par magnumXR85 »

aller hop on enleve les pantoufle et on mets les main dans le moteur

bon courage
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louprider
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Message par louprider »

Fluke: envoie MP, pour ta visserie :wink:
Par contre je ne pouraais pas t'avoir de diamètre 7: pas trop normalisé...
donc en TF6 ou 8, tu dis la longueur totale et le filetage total ou non
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Message par V1NC3N7 »

J'y connais rien en diamètre et filetages, mais j'ai ça :

Image

Je dois en avoir plusieurs de chaque . De gauche à droite :

- BTR diam 6mm filetage compris, longueur 70mm hors tête

- diam 8mm, longueur 85 hors tête, 90 tête comprise.

- idem, longueur 110 hors tête

- BTR, diam 8mm, longueur 120 hors tête

Si tu vois quelque chose qui t'intéresse :wink:
Motobécane AV88 & Motoconfort AU89

Antonio59200
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Message par Antonio59200 »

fluke a écrit :Voila que je me retrouve avec 2 RGD Titane dont un neuf (plus un jeu de mâchoires), ça va être bien plus pratique pour les réglages, on passe d'un vario à l'autre et hop.

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fluke
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Message par fluke »

Pour l'instant, je les garde, désolé de t'avoir fait baver
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V1NC3N7
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Message par V1NC3N7 »

Elles te plaisent pô mes vis ? :cry:
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fluke
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Message par fluke »

Si, mais je veux des tête fraisées, pas droites, tu comprendra pourquoi en voyant le montage :wink:
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V1NC3N7
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Message par V1NC3N7 »

Ok, celle de droite ressemble pas mal à ce qu'on trouve dans les potences des vieux vélos, mais pas aux bonnes dimensions malheureusement :roll:
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louprider
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Message par louprider »

je te réitère ma proposition Fluke ....... :wink:
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