Non ce sera un Racer 60's (une espèce de compé-client

), mais avec un cadre maison sur mesure très bas je pense. Pour la hauteur par rapport à la route, va falloir cogiter sévère, on doit d'abord fabriquer un marbre sur la base d'un cadre de 89, pour tous les empattements, colonne de direction, supports moteurs, etc., etc.
Ensuite on découpe les pièces que l'on garde, et on reconstruit entièrement le cadre en treillis tubulaire (avec, entre autres, du tube de vélo genre vitus) très léger et très résistant.
On passe ensuite à la fourche de Honda 125 allégée (on vire le neiman, coupe les supports de pontets de guidon), avec montage des bracelets à même les fourreaux, les ressorts sont apparents(genre 60's).
Les Koni sont ceux qui ont été montés sur le KS50 Zundapp je crois, avec la bonne dimension et la bonne résistance (reconditionnés).
Le tout motorisé par un kit75 air, vilo course longue, poulie variatrice, pot de détente maison (sur mesure quand le moteur sera prêt), etc.
Il me reste encore pas mal de trucs à trouver, comme un réservoir poly long et étroit (on se tate sinon d'en fabriquer un en aluminium embouti sur mesure), un dosseret (mais ça c'est facile à trouver), des gardes boues aluminium, etc.
M'enfin je ferai un post le moment venu, c'est un projet de longue haleine...