Problème carbu19.

En panne, un réglage à faire ou autre ? c'est par ici !
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103chonpx
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Problème carbu19.

Message par 103chonpx »

Salut;
Ayant besoin de la mob demain, j'ai décider de la réparer aujourd'hui, j'ai remonter mon hm, kit 50 polini W lc.( je n'arrive a avoir l'étenchéitée sur le 46! Pourtant joint de culasse neuf, et joint d'eau bon...)
Avec le phbg21 souple aucun soucis...

Mais depuis quelques temps j'ai un 19 phbg rigide sur l'étagère qui attends d'ètre monté sur la SPX afin de la débrider. (le 21 touche le cadre ce qui bride mon vario...)

Donc je l'ai netoyer gicleurs cuve...
J'arrive a peine a démarrer la mob! Limite si elle tiens le ralenti!
J'ai testé gicleur 78 80 88 115. A tous les crans de l'aiguille.
Avec une grille en guise de filtre a air. J'ai aussi jouer sur la visse d'air, rien a faire, je suis donc bien embeter, je devais me rentre a Nice demain, je crois que c'est compromis!

Que faire... :D
ps, j'aimerais rouler avec le 19, pour consommer un peut moin en même temps... :twisted:
103 chrono: (sérée)
Carbu 15 souple, pipe 15 Mallossi, mono clapet adige, pot giannelli, pédale de sirettes...
103 spx:
Carters Polini Asm, Vilo Giraudo, Allumage MVT, Kit d:46 Polini W Lc, Pompe eau polini, Vario Urt, Carbu Phbg 21 souple, Fourche Ebr(pliée!), guidon bracelets, Pot doppler...
103 spx bis;
Carbu 15 Pipe 15 mallossi, Clapets adige, kit gilardoni 46 Ac, pot polini serpent...
51 magnum(air):
Pot conti, carbu 15, esthétique HS, )caches détruis...)

DevilSpX
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Message par DevilSpX »

Gicleur de ralenti trop petit ?
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lowentity
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Re: Problème carbu19.

Message par lowentity »

103chonpx a écrit :Donc je l'ai netoyer gicleurs cuve...
J'arrive a peine a démarrer la mob! Limite si elle tiens le ralenti!
J'ai testé gicleur 78 80 88 115. A tous les crans de l'aiguille.
Avec une grille en guise de filtre a air. J'ai aussi jouer sur la visse d'air, rien a faire, je suis donc bien embeter, je devais me rentre a Nice demain, je crois que c'est compromis!
tout a été dit... :wink:
Mon production pour la course:
viewtopic.php?t=22948

Mon prototype pour la course:
viewtopic.php?t=17999

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103chonpx
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Message par 103chonpx »

C'est a dire, il me semble que dans le 19, y'a un 55 et dans le 21 un 60.
Mais elle devrait tourner quand même, je démarre a la pousètte en déscente
103 chrono: (sérée)
Carbu 15 souple, pipe 15 Mallossi, mono clapet adige, pot giannelli, pédale de sirettes...
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Carters Polini Asm, Vilo Giraudo, Allumage MVT, Kit d:46 Polini W Lc, Pompe eau polini, Vario Urt, Carbu Phbg 21 souple, Fourche Ebr(pliée!), guidon bracelets, Pot doppler...
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Carbu 15 Pipe 15 mallossi, Clapets adige, kit gilardoni 46 Ac, pot polini serpent...
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Pot conti, carbu 15, esthétique HS, )caches détruis...)

the103racer
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Message par the103racer »

Tu as essayer avec et sans starter?

Essaye de mettre un chiffon devant l'arrivée d'air.

the103racer.
103 SP :
HM origine, BM Origine, Vilo oirigine, Vario origine modif, Carbu de 15SHA, Pot Oméga Tagger, Allumage électronique
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103 V :
HM 75 Polini W, BM Polini ASM, Vilo Carenzi, Roulements J10, Vario RGD, Carbu de 19 Dell'orto (gicleur de 85), Pot Ninja G1 Réplica, Allumage électronique

lowentity
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Message par lowentity »

ah, 55 normalement ça devrai aller quand même!

t'es sur que c'est bien étanche entre ta pipe et ton carbu? t'as une bague d'étanchéité au moins? :?
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mécamob
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Message par mécamob »

c'est quasiment sur que c'est une prise d'air :)
mbk 51:cylindre mallossi g2 r,carbu dellorto 17.5,boite a clapet polini,vilbrequin alfearre,pot bidalot g1
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Message par 103chonpx »

Oui y'a la petite bague en plastique blanc.
Prise d'air ca m'étonnerais, avec le 21 elle marchait nikel (encore hier matin!)
Oué j'ai essayé avec le starter c'est pareil, par contre j'ai pas mis le chiffon devant c'est difficil d'accès, mais je vais essayé... :wink:

Parceque avec le gicleur 115, j'arrive a rouler, mais elle fume, et je peux pas acceléré a fond, normal trop riche.
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jean philippe
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Message par jean philippe »

Sur le carbu 19 j'ai un gicleur de 92, essai de faire des essais autour de 90 en gicleur, et contrôle la couleur de bougie

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Message par 103chonpx »

ok, merci.
(sur le 21 j'ai gicleur 80.) Et ma bougie est nikel!

La j'ai mis le 115 je peux rouler mais je suis beaucoup trop riche...

Merci du conseil, y'a plus qu'a acheter des gicleurs :wink:
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magnumXR85
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Message par magnumXR85 »

tente le gicleur de 100
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Message par 103chonpx »

Jeux bien testé tous les gicleurs du monde, mais faut qu'on me les pretes.
Parcequea 3E le gicleur...(je sais ca sert toujours is bon...)
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Message par 103chonpx »

:twisted: Jme suis fait prété 7 gicleurs, allant de 80 a 135. :twisted:
Demain pas cours, réglages!

(tous le monde s'en fou mais bon...)
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Message par 103chonpx »

J'ai testé gilcur 100 et 95.
Avec le 95 ca tourne correctement :twisted:
Mais elle prends beaucoup moin les tours qu'avec le 21. :cry:
Je dois etre encore trop riche car elle fume légérement faudrais que je teste un 90...

Pour mon problème de tours? :lol:
(j'ai allégé le vario, même roue en l'air ca prends moin qu'avec the DO21.)
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Stuarty
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Message par Stuarty »

ton probleme de tours? bah simplement ton carbu reglé trop riche^^
103rcx bleu:
HM doppler, culasse doppler, BM polini asm aligné(arametal), vilo doppler, C3, carbu 19 souple, allu MVT ext, black gun, vario doppler er3, ressort giraudo, b10hs, 11X56

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Message par 103chonpx »

Alors je change le gicleur sur le champs!
:twisted:

Merci je m'occupe de ca pendant les vacs...
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