Couleur noire de grasse ou de graisse
Couleur noire de grasse ou de graisse
Voila sur mon pot je vien de voir que j'ai une grosse trace noir humide de crasse ou de graisse.
Je voulais savoir si c'etait possible que se soit la crasse de mon moteur qui coule?
merci de vos reponses
Je voulais savoir si c'etait possible que se soit la crasse de mon moteur qui coule?
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Bienvenue dans le monde du deux temps
Ya toujours un peu de cambouis au niveau de la rotule et du coude d'un pot... Meme avec la meilleurs etancheité du monde
Ya toujours un peu de cambouis au niveau de la rotule et du coude d'un pot... Meme avec la meilleurs etancheité du monde
A Fifi et Laerdal... Et Uk, et Nemo allez savoir pourquoi...
A tous ceux qui nous ont quitté trop tot... Pourquoi vous ?
Pour que la liberté vaille le coup que l'on se batte...
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- braceletti
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regardes quand meme si ton pas n'est pas felé sur une soudureDevilSpX a écrit :Il se peut aussi que ce soit l'huile que recrache ta rotule ( tout à fait normal ) qui soit projetée en arrière quand tu roules, qui s'accumule sur les carters et qui, après une dose importante, s'écoule sur ton pot !
tu nettoies avec un chiffon et de l'essence
sinon
comme il a été dit bienvenu dans le monde du 2 temps !
mon conseil
achete un honda amigo 4 temps :
pas de coulées graisseuse, pas d'huile cramée,et ......................................pas de perf non plus !
40 km/h au taquet t'es tranquille
ceux qui connaissent ma mob n'ont vu que
l'arriere
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- Inscription : mer. 19 juil. 2006 - 19:16
...bienvenue dans le monde du 2T !?
Comment vous expliquez que ma mob ne présente aucune trace d'huile ?
(bon, ok, j'y ai mis les moyens pour l'éviter à tout prix...)
Tes ressorts de rotule sont tendus à mort létale ? Si il a fallu s'y mettre à 2 et utiliser un bras de levier de 30cm, ils sont assez tendus.
Comment vous expliquez que ma mob ne présente aucune trace d'huile ?
(bon, ok, j'y ai mis les moyens pour l'éviter à tout prix...)
Tes ressorts de rotule sont tendus à mort létale ? Si il a fallu s'y mettre à 2 et utiliser un bras de levier de 30cm, ils sont assez tendus.
Mon avatar c'est ma mob.
Mon blog sur ma MagnumRacing : http://magnumracingv1.skyblog.com/
MBK51 MagnumRacing, culasse Malossi G1R, 4,0cc & squish 0,6mm, cylindre/piston prépa 120°/168°, carbu 15PHBG venturisé 17,5, clapets Doppler ER2 sans butées, vilo Giraudo, bougie B8HS splitfire, pot Ninja G3 fignolé, vario Doppler ER3, poulie-embrayage Doppler ER2, ressort et vérin moteur.
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Si je veux un 2 temps qui pisse pas une goutte d'huile... je le revend et j'achete un 4T... !
On est roots ou pas !!!
Le jour où tes pates sur le pot, ou tes ressorts vont te sauter à la gueule...
On est roots ou pas !!!
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ben prend nous une ptite tophs pour voir si c'est si important que sa ...
Et que personne n'alle dire qu'un scoot ou qu'une cacaboite sa pisse pas de gras !!
eh oui, dès qu'on bricole un 2tps faut accepter d'avoir 2 3 tache d'huile de temps en temps ...
C'est pas la mort non plus ...
Et que personne n'alle dire qu'un scoot ou qu'une cacaboite sa pisse pas de gras !!
eh oui, dès qu'on bricole un 2tps faut accepter d'avoir 2 3 tache d'huile de temps en temps ...
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XR RED n' WHITE
malossi g1r, piston polini, culasse bidalot, carter poli sans marche, pot Ninja g2 cartouche doppler/gianelli, vilo Doppler avec C3 polyamide, carbu 17 phbg,pipe droite Polini, clapet oméga aligné a la pipe, allumage Ducati energia, vario rgd avec ressort doppler jaune de nitro, 11x64, ressort moteur giraudo
A réglé ...
http://alex51man.skyrock.com/1.html
VIVE LES MOBS!!!!!!
A mort les voleurs et les bruleurs de cyclomoteurs !!
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Breles pourrie, brele pourrie...
Tu sais combien une Harley bouffe d'huille aux 1000 kms ? Et tu as deja dit à un biker que sa treule etait pourri ???
J'ai un pote biker, meme moi j'irai pas critiquer son epave Je tiens à mes dents...
Pour ce qui est de ta trace d'huile, je suis pas sure qu'il y ait besoin d'en faire une affaire d'etat... Un 2 temps ca pissouille un peu c'est pas la mort...
Mais je vais repeter ce qui a deja été dit :
* verifier que rien en coule au dessus sur le pot... Vu la localisation c'est le plus probable !
* verifier que le pot n'est pas fendu... Ca peut etre dur à voir (essaies de "sonner" le metal...)
* autement improbable, mais verifier que ca coule pas depuis le coude...
Tu sais combien une Harley bouffe d'huille aux 1000 kms ? Et tu as deja dit à un biker que sa treule etait pourri ???
J'ai un pote biker, meme moi j'irai pas critiquer son epave Je tiens à mes dents...
Pour ce qui est de ta trace d'huile, je suis pas sure qu'il y ait besoin d'en faire une affaire d'etat... Un 2 temps ca pissouille un peu c'est pas la mort...
Mais je vais repeter ce qui a deja été dit :
* verifier que rien en coule au dessus sur le pot... Vu la localisation c'est le plus probable !
* verifier que le pot n'est pas fendu... Ca peut etre dur à voir (essaies de "sonner" le metal...)
* autement improbable, mais verifier que ca coule pas depuis le coude...
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vaudey a écrit :Mais sa vous intrigue pas que j'ai une p***** de couleur noire en plein millieu du pot c'est loin d'etre normal a moins que vous aver des breles pourri car c'est loin d'etre normal.
Déjà mets une photo car une trace noir
103 rcx, 51 mbk magnum racing xr, 51 mbk, 50v motobecane, 51 club, 51 "red demon", 51 magnum racing, 103 sp, 103 mvl VENDUES!!
==>DERBI SENDA X-TREME SM, DERBI SENDA R (en prépa piste)
http://florent-x-treme.skyrock.com/
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Pour pas les perdre faut mettre un câble de frein qui passe au mileu des ressorts, et qui assure en même temps le pot au cylindre si jamais les ressorts se décrochent avec les vibrations.
Et ils seront pas perdus même si ça arrive, d'ailleurs, retenus par le câble qui leur passe au milieu.
Après, j'suis d'accord que faut pas trop les tendre, on arrive à la limite d'élasticité et ils se détendent, mais faut bien les tendre fort quand même.
Aussi : pour éviter les vibrations, on peut les remplir de pâte à joint. (en mettant du scotch autour le temps que ça sèche)
Et ils seront pas perdus même si ça arrive, d'ailleurs, retenus par le câble qui leur passe au milieu.
Après, j'suis d'accord que faut pas trop les tendre, on arrive à la limite d'élasticité et ils se détendent, mais faut bien les tendre fort quand même.
Aussi : pour éviter les vibrations, on peut les remplir de pâte à joint. (en mettant du scotch autour le temps que ça sèche)
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