103 RCX - Photos p35 - Projet Disque AR 180mm p38-39-40
Y a tout qui s'acharne sur moi
Bon un point positif c'est que ma platine est en cour de traitement...
D'où cela peut venir alors ? j'ai pas non plus des digramme super haut !
Bon un point positif c'est que ma platine est en cour de traitement...
D'où cela peut venir alors ? j'ai pas non plus des digramme super haut !
PEUGEOT 103 RCX
HM Polini 40.2 W LC 168/116/112 - Cylindré : 49.627cm3 - Volume de chambre 4cm3 - Tx 4T 13,4/1 - Tx réel 8.6/1 | B9ES | Carter prepa et alignés | Vilo origine | Variateur URT | Allumage MVT Millenium | Carbu DO 19 PHBG Black Edition souple - 45/w7/95 | Clapets ER2 | Poulie embrayage - embrayage Doppler | 11*56 | Giannelli Black Gun
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Je pense au CDI.
Ou, à cause de ce qui m'est arrivé aujourd'hui, à un filtre à air qui bride trop l'air, car il est de section insuffisante ou encrassé.
Je saturais à 85 aujourd'hui, avec le filtre à air sale, que ce soit sur plat ou en descente, une sorte de broutage m'empêchait de monter davantage.
Ou, à cause de ce qui m'est arrivé aujourd'hui, à un filtre à air qui bride trop l'air, car il est de section insuffisante ou encrassé.
Je saturais à 85 aujourd'hui, avec le filtre à air sale, que ce soit sur plat ou en descente, une sorte de broutage m'empêchait de monter davantage.
Mon avatar c'est ma mob.
Mon blog sur ma MagnumRacing : http://magnumracingv1.skyblog.com/
MBK51 MagnumRacing, culasse Malossi G1R, 4,0cc & squish 0,6mm, cylindre/piston prépa 120°/168°, carbu 15PHBG venturisé 17,5, clapets Doppler ER2 sans butées, vilo Giraudo, bougie B8HS splitfire, pot Ninja G3 fignolé, vario Doppler ER3, poulie-embrayage Doppler ER2, ressort et vérin moteur.
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J'ai pas trop le choix à vraie dire pour mon filtre... mais c'est pas faux en effet... va falloir que j'investisse dans un manchon coudé...
PEUGEOT 103 RCX
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A voir, mais j'ai un doute je veux bine tester quand même, sinon t'aurais pas un pote qui aurais un CDI débridé ???
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89 km/h le vent dans le dos
69 km/h le vent de face et monté
En 11*56 !
Aussi j'ai rectifier un peu la ou frottais le filtre !
Mais il frotte tjrs encore en basse vitesse, je pense que c'est ça qui limite la prise de tour.
69 km/h le vent de face et monté
En 11*56 !
Aussi j'ai rectifier un peu la ou frottais le filtre !
Mais il frotte tjrs encore en basse vitesse, je pense que c'est ça qui limite la prise de tour.
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Bon ben en faite non c'était grâce au vent...
J'ai pas réussi à refaire.....
Toujours 80 et encore...
Donc j'ai toujours ce moteur pourrie sur les bras, sa me soul je compte le foutre de coté pour le moment et tout reprendre a zero.
Je vais me concentrer sur la partie cycle sa me changera les idées...
Me faut vraiment de l'aide je comprend rien, ne serais-ce pas les clapets qui résonne trop tot ?
Sinon ba je me lancerais dans une prepa poussée...
Edit : J'oubliais je me suis recalé à l'origine donc j'irais faire un test a 1.3 plus tard pcq la pas trop le moral...
J'ai pas réussi à refaire.....
Toujours 80 et encore...
Donc j'ai toujours ce moteur pourrie sur les bras, sa me soul je compte le foutre de coté pour le moment et tout reprendre a zero.
Je vais me concentrer sur la partie cycle sa me changera les idées...
Me faut vraiment de l'aide je comprend rien, ne serais-ce pas les clapets qui résonne trop tot ?
Sinon ba je me lancerais dans une prepa poussée...
Edit : J'oubliais je me suis recalé à l'origine donc j'irais faire un test a 1.3 plus tard pcq la pas trop le moral...
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c'est pas possible ton truc
par contre depuis le temps qu'on le dit recale le cette allumage, ça prend dix minutes
pour ce qui est de tes clapets, à 8000 tours (ce qui est déjà très bien, je les prends pas en ce moment ) ça m'étonnerais que ça s'affole déjà ... c'est pas un problème fréquent sur un fox les clapets qui s'affolent ...
par contre depuis le temps qu'on le dit recale le cette allumage, ça prend dix minutes
pour ce qui est de tes clapets, à 8000 tours (ce qui est déjà très bien, je les prends pas en ce moment ) ça m'étonnerais que ça s'affole déjà ... c'est pas un problème fréquent sur un fox les clapets qui s'affolent ...
103 MVL de 83 réplica CHRONO avec :
airsal T5 fox (120/167), carters alignés prépas à l'admission, 15phbg venturisé en 18, vario origine en prise, poulie d'embrayage doppler, allumage d'origine rupteur, culasse origine rabotée (squish 0,6 / tx jap 7,3 / tx 4T 11,2 ), ninja G1R, le tout en 11x56 => ici
http://lingio74.labrute.fr
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J'ai pas les moyen ni l'autorisation...
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le plus simple sinon c'est de tout bien régler et de te contenter de tes 80, à moins que de rouler que sur nationale c'est très correct comme vitesse, nan ?
(ce n'est qu'un avis personnel, après, habitant en montagne je préfère prendre "que" 80 et avoir de la reprise ...)
(ce n'est qu'un avis personnel, après, habitant en montagne je préfère prendre "que" 80 et avoir de la reprise ...)
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je suis d'accord avec cannard, tu veux péter plus haut que le cul du fox ( :p )
Soit tu change de HM, soit tu te contente de 80 ( bien sur en réglant bien tout tu ira genre 85 ou 90 ).
Puis c'est bien 85, c'est sur que si tout les jours tu croise des boulets qui te nargue : oép jprend 110 avec un pot conti et autocollant polini, ok tu vas déprimé, mais tu les prends sur le bitume tu leurs fou misère, donc voila ...
Soit tu change de HM, soit tu te contente de 80 ( bien sur en réglant bien tout tu ira genre 85 ou 90 ).
Puis c'est bien 85, c'est sur que si tout les jours tu croise des boulets qui te nargue : oép jprend 110 avec un pot conti et autocollant polini, ok tu vas déprimé, mais tu les prends sur le bitume tu leurs fou misère, donc voila ...
J'ai retenté avec 1.3 à l'allumage ben c'est pareil, le pire c'est que même si je change les poids sur mon vario sa change pas ma pointe, avec un réglage légé je prends plus vite mes 80 et avec un lourd moins vite pareil pour la transmition...
C'est quand même bizard............
J'ai bien l'impression que quelque chose bride ma prise de tour. Vous savez sa se sent quand un moteur peut prendre plus, sachant que j'ai déjà pris plus avec mon ancien fox.
Cali avec son origine prépa il prend 90...
C'est quand même bizard............
J'ai bien l'impression que quelque chose bride ma prise de tour. Vous savez sa se sent quand un moteur peut prendre plus, sachant que j'ai déjà pris plus avec mon ancien fox.
Cali avec son origine prépa il prend 90...
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pareil chez moi heinwargmy a écrit :le pire c'est que même si je change les poids sur mon vario sa change pas ma pointe, avec un réglage légé je prends plus vite mes 80 et avec un lourd moins vite pareil pour la transmition...
C'est quand même bizard.......
peu importe les poids j'atteinds toujours la meme vitesse :p
Cali il a un AV10 préparé et toi un hybride Fox, on ne peut pas comparer.wargmy a écrit :Cali avec son origine prépa il prend 90...
BAkou, t'as quand même gagné en accelération.
Pour la prise de tours, faut repasser chez le Dr. Fluke à la clinique TRT
En moto faut pas tomber.... ca sert à rien.
http://ds44.free.fr/ventilxp/calculettes.htm
http://ds44.free.fr/mobyx/restauration_mobyx.htm
Récapitulatif des tutos : http://ds44.free.fr/ventilxp/tutos.htm
Mobyx X7AVL amélioré : AV10, Malossi G1R, 19 PHBG, culasse Malossi, poulie variatrice RGD (moteur fixe), vario RGD Titane
http://ds44.free.fr/ventilxp/calculettes.htm
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voila quelqu un de raisonnable, pas comme fluke ....
en peugeot, 1 sp (production) et 2 GT10 (qui grimpe aux buissons !!!! )
en mbk : fx g1 -> http://fx-g1.skyrock.com
fier de rouler en tabouret
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fier de rouler en tabouret
Le rodage est parfait...
fluke j'aimerais bien passer chez toi...
Se serais pas les symptômes d'un CDI bridé? Fluke jette un œil sur la prise de tour de Bakou, j'aimerais savoir ce qui le bloque aussi...
Je viens de re-mesurer mes diagrammes actuellement j'ai 170 à l'échap et 124 aux latéraux.
Est-ce que je remonte l'échap à 180 ?
fluke j'aimerais bien passer chez toi...
Se serais pas les symptômes d'un CDI bridé? Fluke jette un œil sur la prise de tour de Bakou, j'aimerais savoir ce qui le bloque aussi...
Je viens de re-mesurer mes diagrammes actuellement j'ai 170 à l'échap et 124 aux latéraux.
Est-ce que je remonte l'échap à 180 ?
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Non, je te conseille pas. 172 si tu veux.
Mon avatar c'est ma mob.
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Si si je te jure.
Je rappelle comment :
Je fais tourner mon vilo dans le sens inverse de la marche et je met la calotte du piston au haut de la lumière de là je met mon aiguille sur 0° sur le disque, ensuite je tourne dans le sens de la marche pour faire descendre le piston puis remonter en haut de la lumière, et je relève les mesures.
J'ai donc obtenue 170 à l'échap et 124 aux latéraux.
Je rappelle comment :
Je fais tourner mon vilo dans le sens inverse de la marche et je met la calotte du piston au haut de la lumière de là je met mon aiguille sur 0° sur le disque, ensuite je tourne dans le sens de la marche pour faire descendre le piston puis remonter en haut de la lumière, et je relève les mesures.
J'ai donc obtenue 170 à l'échap et 124 aux latéraux.
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Rien ne bloque la monté du moteur, lorsque j'enlève le ressort le moteur bouge tres tres librement.
Avec les diag que j'ai je devrais aller plus vite que 80, ou au moins y arriver bcp plus rapidement...
faut que je trouve quelqu'un qui a un CDI débridé à me prêter, et je suis pas rendu.....
Kentich y avais pas un CDI débridé sur la mob rouge que tu avais récupérée ?
Pour moi soit sa viens du CDI, soit c'est mon ressort moteur d'origine qui me joue des tours...
Vous pouvez expliquer vite fait comment décalaminer un pot avec de l'essence, pcq j'ai pas de décapeur thermique ou autre...
Help me.....
Avec les diag que j'ai je devrais aller plus vite que 80, ou au moins y arriver bcp plus rapidement...
faut que je trouve quelqu'un qui a un CDI débridé à me prêter, et je suis pas rendu.....
Kentich y avais pas un CDI débridé sur la mob rouge que tu avais récupérée ?
Pour moi soit sa viens du CDI, soit c'est mon ressort moteur d'origine qui me joue des tours...
Vous pouvez expliquer vite fait comment décalaminer un pot avec de l'essence, pcq j'ai pas de décapeur thermique ou autre...
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Et boum, comme ça il n'y aura plus personne pour mesurer les perfs du 103
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http://ds44.free.fr/ventilxp/calculettes.htm
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Récapitulatif des tutos : http://ds44.free.fr/ventilxp/tutos.htm
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