salut, depuis le temps que je suis sur ce forum et après trois engin je n'ai jamais présenter aucun d'eux!! c'est pourquoi je le fait aujour'hui avec ma 103 sp
ma mob' a l'achat!
détail de toutes les pièces que j'ai eu avec(quelque kg quand meme!!)
encore ma mob'(y a beaucouyp de photo!!)
j'ai encore plein d'autre photo....
a venir une tof' que je vais faire pendant la soirée de mon anniv' un petit "parking"
C'est cool quand le vendeur se débarrasse de toute ces pièces!
Moi, quand javais revendu ma chrono, j'avais donné 2 caisse de pièces moteur et carrosserie.
Maintenant, que je restaure une chrono, je me trouve un peu c.. car il y a des pièces qui ma manque et si j'avais su...
Boardzero a écrit :Pas trop mal la petite mob T'as fais une bonne affaire avec toutes les pièces là ! Sinon je crois que ta fourche est légèrement tordu
c'est exact tu a l'oeil! elle et tordu mais sa empeche pas de rouler ...
sa fait maintenant trois mois que je l'ai et mon seul problème rencontré a été le phare avant qui fonctionnait pas et un cable de gaz casser ainsi que mon anti-parasite qui se débrancher mais sa c'est rien
quand j'avais cassé mon vario, plutôt que de racheter un origine ou monter du "bas de gamme", j'avais rajouté quelques euros pour un bidalot d'occase en super bon état sur le forum. Je regrette pas du tout
bon choix par contre fait gaffe, ce genre de vario aime pas trop les ressorts moteurs d'origine de sp (et en voulant durcir le ressort d'origine j'ai pété un vilo , donc je te conseille vivement d'investir d'en un polini ...)
103 MVL de 83 réplica CHRONO avec :
airsal T5 fox (120/167), carters alignés prépas à l'admission, 15phbg venturisé en 18, vario origine en prise, poulie d'embrayage doppler, allumage d'origine rupteur, culasse origine rabotée (squish 0,6 / tx jap 7,3 / tx 4T 11,2 ), ninja G1R, le tout en 11x56 => ici http://lingio74.labrute.fr
airsal T5 fox (120/167), carters alignés prépas à l'admission, 15phbg venturisé en 18, vario origine en prise, poulie d'embrayage doppler, allumage d'origine rupteur, culasse origine rabotée (squish 0,6 / tx jap 7,3 / tx 4T 11,2 ), ninja G1R, le tout en 11x56 => ici http://lingio74.labrute.fr
bon sinon programme de cette après midi je vais a vélo chercher un bloc piston et voir si mon pro peut pas me filer un peut de frein filet pour le montage!(je vais au passage me renseigner sur les prix pour changer ma courroie d'ici peu car la j'ai pas suffisament d'argent pour le faire de suite!
P.S : si tu veux une joue avec le moyeu pour le mettre sur l'embrayage d'origine j'en ai une que je vais surement vendre vu que j'ai acheté une poulie d'embrayage....
-pot ninja G2
-carbu dell'orto sha 15
-poignées konik rouges
-retro f1
-selle neuve
prochainement : peinture, nouvelle poignées, repose pieds, tete de fourche enduro blanche et si possible variateur poilini speed control à galets