pedale de lanceur
-
- Bricoleur
- Messages : 235
- Inscription : lun. 29 oct. 2007 - 19:18
pedale de lanceur
Bonjour,
alors je voudrais acheter ou faire une pedale de lanceur mais je ne sais pas trop où et comment sa se fixe au bas-moteur.
Si quelqu'un pourrais m'expliquer comment sa se monte sur 103 VS/MVL/SP ce serrait sympas .
merci
alors je voudrais acheter ou faire une pedale de lanceur mais je ne sais pas trop où et comment sa se fixe au bas-moteur.
Si quelqu'un pourrais m'expliquer comment sa se monte sur 103 VS/MVL/SP ce serrait sympas .
merci
103 vs
vario d'origine allégé
transmi en 11*56
cylindre T6 airsal
pyston double segment préparé
culasse rabotée
pot serpentin polini avec cartouche RGD
carbu 17.5 PHBG
filtre a air E8
clapet carbon
et pipe 19
vario d'origine allégé
transmi en 11*56
cylindre T6 airsal
pyston double segment préparé
culasse rabotée
pot serpentin polini avec cartouche RGD
carbu 17.5 PHBG
filtre a air E8
clapet carbon
et pipe 19
Recherche, sujet traité des millions de fois
- Turkish MotorSport Réplica - "Pirana Motor" - Carters Prepa - Vilo Origine - Hm Prepa (Diag' 171/122/120)- Culasse Origine prepa - Vario Origine cage 4 billes montée en 2 billes - Allumage éléctro caler à 1.25mm - Pot Origine - Carbu 15 "Chat" Dell'Orto - Pipe 15 - 11°52 Prépa by Loup'
-
- Modérateur
- Messages : 7410
- Inscription : mer. 19 juil. 2006 - 19:16
Ouais, et en plus ça sert à rien la patte de lanceur, euuuu...
==> viewtopic.php?t=21457&start=92
Franchement, pourquoi se donner le moyen remettre le moteur sur se plage de puissance s'il y est déjà tout le temps, et très précisément contrairement à l'action du lanceur... ?
<embed src="http://www.dailymotion.com/swf/x4lfxs&v3=1&related=1" type="application/x-shockwave-flash" width="420" height="336" allowFullScreen="true" allowScriptAccess="always"></embed>
==> viewtopic.php?t=21457&start=92
Franchement, pourquoi se donner le moyen remettre le moteur sur se plage de puissance s'il y est déjà tout le temps, et très précisément contrairement à l'action du lanceur... ?
<embed src="http://www.dailymotion.com/swf/x4lfxs&v3=1&related=1" type="application/x-shockwave-flash" width="420" height="336" allowFullScreen="true" allowScriptAccess="always"></embed>
Mon avatar c'est ma mob.
Mon blog sur ma MagnumRacing : http://magnumracingv1.skyblog.com/
MBK51 MagnumRacing, culasse Malossi G1R, 4,0cc & squish 0,6mm, cylindre/piston prépa 120°/168°, carbu 15PHBG venturisé 17,5, clapets Doppler ER2 sans butées, vilo Giraudo, bougie B8HS splitfire, pot Ninja G3 fignolé, vario Doppler ER3, poulie-embrayage Doppler ER2, ressort et vérin moteur.
Mon blog sur ma MagnumRacing : http://magnumracingv1.skyblog.com/
MBK51 MagnumRacing, culasse Malossi G1R, 4,0cc & squish 0,6mm, cylindre/piston prépa 120°/168°, carbu 15PHBG venturisé 17,5, clapets Doppler ER2 sans butées, vilo Giraudo, bougie B8HS splitfire, pot Ninja G3 fignolé, vario Doppler ER3, poulie-embrayage Doppler ER2, ressort et vérin moteur.
Sûr que ça sert surtout sur les transmissions mal réglées, ou en compète avec des moteurs très pointus
En moto faut pas tomber.... ca sert à rien.
http://ds44.free.fr/ventilxp/calculettes.htm
http://ds44.free.fr/mobyx/restauration_mobyx.htm
Récapitulatif des tutos : http://ds44.free.fr/ventilxp/tutos.htm
Mobyx X7AVL amélioré : AV10, Malossi G1R, 19 PHBG, culasse Malossi, poulie variatrice RGD (moteur fixe), vario RGD Titane
http://ds44.free.fr/ventilxp/calculettes.htm
http://ds44.free.fr/mobyx/restauration_mobyx.htm
Récapitulatif des tutos : http://ds44.free.fr/ventilxp/tutos.htm
Mobyx X7AVL amélioré : AV10, Malossi G1R, 19 PHBG, culasse Malossi, poulie variatrice RGD (moteur fixe), vario RGD Titane
-
- Modérateur
- Messages : 7410
- Inscription : mer. 19 juil. 2006 - 19:16
Et même, on peut s'arranger pour avoir un ressort moteur pneumatique "intelligent", relié à l'accélérateur, ce qui fait office de correcteur de couple inversé !
(ce qui génère une montée en régime lors de la décélération, équivalant à un rétrogradage ; le système bien réglé, le compte-tours ne bougera pas le point de couple maxi entre 30 et 90km/h quoi qu'on fasse à la poignée droite ! )
Un truc de moins à gérer par le pilote, en plus... Et le fait qu'il soit automatique permet de régler au poil pour tirer le max du max du moteur, surtout s'il est bien pointu...
(ce qui génère une montée en régime lors de la décélération, équivalant à un rétrogradage ; le système bien réglé, le compte-tours ne bougera pas le point de couple maxi entre 30 et 90km/h quoi qu'on fasse à la poignée droite ! )
Un truc de moins à gérer par le pilote, en plus... Et le fait qu'il soit automatique permet de régler au poil pour tirer le max du max du moteur, surtout s'il est bien pointu...
Mon avatar c'est ma mob.
Mon blog sur ma MagnumRacing : http://magnumracingv1.skyblog.com/
MBK51 MagnumRacing, culasse Malossi G1R, 4,0cc & squish 0,6mm, cylindre/piston prépa 120°/168°, carbu 15PHBG venturisé 17,5, clapets Doppler ER2 sans butées, vilo Giraudo, bougie B8HS splitfire, pot Ninja G3 fignolé, vario Doppler ER3, poulie-embrayage Doppler ER2, ressort et vérin moteur.
Mon blog sur ma MagnumRacing : http://magnumracingv1.skyblog.com/
MBK51 MagnumRacing, culasse Malossi G1R, 4,0cc & squish 0,6mm, cylindre/piston prépa 120°/168°, carbu 15PHBG venturisé 17,5, clapets Doppler ER2 sans butées, vilo Giraudo, bougie B8HS splitfire, pot Ninja G3 fignolé, vario Doppler ER3, poulie-embrayage Doppler ER2, ressort et vérin moteur.
T'es un peu trop dans l'affirmatif, même pour dire quelques bêtises calimero :p
Et t'as souvent du mal a l'admettre, même si tu le fais toujours avec humour ^^
Et t'as souvent du mal a l'admettre, même si tu le fais toujours avec humour ^^
Config 103mvl:
carters popol asm ( bac et ressort moteur popol ),hm polini g1,pot gianelli bg, vario bidalot prise directe,allumage électro,carbu de 19,poulie alu ,transmi 11*56
pour " bientot " : culasse bida et poulie embrayage ...
carters popol asm ( bac et ressort moteur popol ),hm polini g1,pot gianelli bg, vario bidalot prise directe,allumage électro,carbu de 19,poulie alu ,transmi 11*56
pour " bientot " : culasse bida et poulie embrayage ...
-
- Modérateur
- Messages : 7410
- Inscription : mer. 19 juil. 2006 - 19:16
Si j'ai dit une bêtise alors dis-moi laquelle...
Pas faux que j'affirme avant de faire, mais s'pas pour ça que ça marche pas...
Mon idée tient la route je pense bien, c'est basé sur la pédale de lanceur hydraulique de je ne sais plus quel G2 en la contrôlant plutôt par l'accel' que par le pied...
Dans tous les cas si ça marche pas dis-le moi, je serais enchanté de savoir ce qui va pas pour trouver une solution.
Pas faux que j'affirme avant de faire, mais s'pas pour ça que ça marche pas...
Mon idée tient la route je pense bien, c'est basé sur la pédale de lanceur hydraulique de je ne sais plus quel G2 en la contrôlant plutôt par l'accel' que par le pied...
Dans tous les cas si ça marche pas dis-le moi, je serais enchanté de savoir ce qui va pas pour trouver une solution.
Mon avatar c'est ma mob.
Mon blog sur ma MagnumRacing : http://magnumracingv1.skyblog.com/
MBK51 MagnumRacing, culasse Malossi G1R, 4,0cc & squish 0,6mm, cylindre/piston prépa 120°/168°, carbu 15PHBG venturisé 17,5, clapets Doppler ER2 sans butées, vilo Giraudo, bougie B8HS splitfire, pot Ninja G3 fignolé, vario Doppler ER3, poulie-embrayage Doppler ER2, ressort et vérin moteur.
Mon blog sur ma MagnumRacing : http://magnumracingv1.skyblog.com/
MBK51 MagnumRacing, culasse Malossi G1R, 4,0cc & squish 0,6mm, cylindre/piston prépa 120°/168°, carbu 15PHBG venturisé 17,5, clapets Doppler ER2 sans butées, vilo Giraudo, bougie B8HS splitfire, pot Ninja G3 fignolé, vario Doppler ER3, poulie-embrayage Doppler ER2, ressort et vérin moteur.
De toute facon c'est toujours mieux de resortir avec un peu plus de nervosité en virage (etre au dessus du regime d'accord) et de finir sa variation au pied tou a la fin de la ligne droite
Je crois que tu connais pas la pate de lanceur sur circuit
Serieux je trouve que ma montée en regime est assez lineaire avec mon ressort moteur origine sauf sur la fin ou c'est plus tres clair
Je crois que tu connais pas la pate de lanceur sur circuit
Serieux je trouve que ma montée en regime est assez lineaire avec mon ressort moteur origine sauf sur la fin ou c'est plus tres clair
-
- Bricoleur
- Messages : 235
- Inscription : lun. 29 oct. 2007 - 19:18
ok mais que dois-je écrire pour la recherche car j'ai déjà ésseyé mais je n'ai rien trouvéBoardzero a écrit :Recherche, sujet traité des millions de fois
103 vs
vario d'origine allégé
transmi en 11*56
cylindre T6 airsal
pyston double segment préparé
culasse rabotée
pot serpentin polini avec cartouche RGD
carbu 17.5 PHBG
filtre a air E8
clapet carbon
et pipe 19
vario d'origine allégé
transmi en 11*56
cylindre T6 airsal
pyston double segment préparé
culasse rabotée
pot serpentin polini avec cartouche RGD
carbu 17.5 PHBG
filtre a air E8
clapet carbon
et pipe 19
un amortisseur hydraulique, okay! la partie commande tu l'a fait comment? et que va tu utiliser pour commander le vérin hydraulique? pompe a huile?
possible, mais franchement bien trop de galères pour un truc qui fait autant d'effet qu'une pate de lanceur et qui a moindre poids!
et faut pas oublier que il n'y a pas seulement en sortie de virage qu'on peut utiliser la pédale de lanceur! bref la commande au pied sera moin galère que tout un systeme électronique avec un calculateur de stratégie et une panoplie de capteur a gogo
possible, mais franchement bien trop de galères pour un truc qui fait autant d'effet qu'une pate de lanceur et qui a moindre poids!
et faut pas oublier que il n'y a pas seulement en sortie de virage qu'on peut utiliser la pédale de lanceur! bref la commande au pied sera moin galère que tout un systeme électronique avec un calculateur de stratégie et une panoplie de capteur a gogo
Mon production pour la course:
viewtopic.php?t=22948
Mon prototype pour la course:
viewtopic.php?t=17999
http://lowentity.labrute.fr/ <= affrontez moi si vous l'osez!
viewtopic.php?t=22948
Mon prototype pour la course:
viewtopic.php?t=17999
http://lowentity.labrute.fr/ <= affrontez moi si vous l'osez!
-
- Bricoleur
- Messages : 235
- Inscription : lun. 29 oct. 2007 - 19:18
-
- Bricoleur
- Messages : 235
- Inscription : lun. 29 oct. 2007 - 19:18
T'es fou toi!
La pédale de sirette c'est trop bien!
(j'en ai fait une sur ma chrono avec une tige, et une protection de dérailleur de vélo, pas très estétique, mais efficace...)
La pédale de sirette c'est trop bien!
(j'en ai fait une sur ma chrono avec une tige, et une protection de dérailleur de vélo, pas très estétique, mais efficace...)
103 chrono: (sérée)
Carbu 15 souple, pipe 15 Mallossi, mono clapet adige, pot giannelli, pédale de sirettes...
103 spx:
Carters Polini Asm, Vilo Giraudo, Allumage MVT, Kit d:46 Polini W Lc, Pompe eau polini, Vario Urt, Carbu Phbg 21 souple, Fourche Ebr(pliée!), guidon bracelets, Pot doppler...
103 spx bis;
Carbu 15 Pipe 15 mallossi, Clapets adige, kit gilardoni 46 Ac, pot polini serpent...
51 magnum(air):
Pot conti, carbu 15, esthétique HS, )caches détruis...)
Carbu 15 souple, pipe 15 Mallossi, mono clapet adige, pot giannelli, pédale de sirettes...
103 spx:
Carters Polini Asm, Vilo Giraudo, Allumage MVT, Kit d:46 Polini W Lc, Pompe eau polini, Vario Urt, Carbu Phbg 21 souple, Fourche Ebr(pliée!), guidon bracelets, Pot doppler...
103 spx bis;
Carbu 15 Pipe 15 mallossi, Clapets adige, kit gilardoni 46 Ac, pot polini serpent...
51 magnum(air):
Pot conti, carbu 15, esthétique HS, )caches détruis...)
mon vario est réglé lègèrement trop lourd, c'est volontaire, comme ça mon moteur tourne pas à trop haut régime quand je roule "tranquille". Sur les petites routes ou en montée je mets un petit coup de pédale pour avoir un peu plus de puissance. Et puis c'est utile quand on a un vario d'origine qui est pas facile à régler bien.
Une pédale de lanceur, le principe c'est de pousser le moteur vers l'avant pour faire redescendre le vario. Du coup, tu peux avoir à peu près la forme et les points d'attache que tu veux, tant que quand tu appuies sur la pédale ça pousse le bas moteur vers l'avant.
Typiquement, la pédale elle-même se monte du côté droit, sur l'axe de pédalier et la tringle est reliée à un des trous du support moteur (par une rotule pour les meilleures pédales).
Tiens j'avais fait ce dessin y'a longtemps, je sais pas si c'est très facile à comprendre, c'est en regardant la mob du côté droit, le gros rond est le bas moteur.
la pédale cirette, perso j'en ai jamais compris l'intérêt : elle tire le moteur vers l'arrière pour faire patiner la courroie. Une pédale de lanceur montée à l'envers donne une cirette.
T'inquiète, c'est pas difficile à monter, et il suffit d'accélérer un coup pour savoir si tu l'as bien monté, quand tu es déjà un peu lancé (à l'arrêt un lanceur ça sert à rien), t'appuies dessus, le moteur doit prendre des tours.
Une pédale de lanceur, le principe c'est de pousser le moteur vers l'avant pour faire redescendre le vario. Du coup, tu peux avoir à peu près la forme et les points d'attache que tu veux, tant que quand tu appuies sur la pédale ça pousse le bas moteur vers l'avant.
Typiquement, la pédale elle-même se monte du côté droit, sur l'axe de pédalier et la tringle est reliée à un des trous du support moteur (par une rotule pour les meilleures pédales).
Tiens j'avais fait ce dessin y'a longtemps, je sais pas si c'est très facile à comprendre, c'est en regardant la mob du côté droit, le gros rond est le bas moteur.
la pédale cirette, perso j'en ai jamais compris l'intérêt : elle tire le moteur vers l'arrière pour faire patiner la courroie. Une pédale de lanceur montée à l'envers donne une cirette.
T'inquiète, c'est pas difficile à monter, et il suffit d'accélérer un coup pour savoir si tu l'as bien monté, quand tu es déjà un peu lancé (à l'arrêt un lanceur ça sert à rien), t'appuies dessus, le moteur doit prendre des tours.
-
- Bricoleur
- Messages : 235
- Inscription : lun. 29 oct. 2007 - 19:18
ok merci pour les infos
mais quand je regarde mon axe où devrait se monter la pedale de lanceur, ba il n y a vraiment de place.
Où pourrais je trouver une pedale de lanceur a rotule qui se monte sur 103 vs/mvl
mais quand je regarde mon axe où devrait se monter la pedale de lanceur, ba il n y a vraiment de place.
Où pourrais je trouver une pedale de lanceur a rotule qui se monte sur 103 vs/mvl
103 vs
vario d'origine allégé
transmi en 11*56
cylindre T6 airsal
pyston double segment préparé
culasse rabotée
pot serpentin polini avec cartouche RGD
carbu 17.5 PHBG
filtre a air E8
clapet carbon
et pipe 19
vario d'origine allégé
transmi en 11*56
cylindre T6 airsal
pyston double segment préparé
culasse rabotée
pot serpentin polini avec cartouche RGD
carbu 17.5 PHBG
filtre a air E8
clapet carbon
et pipe 19
-
- Bricoleur
- Messages : 235
- Inscription : lun. 29 oct. 2007 - 19:18
pensez-vous que ce genre de pedale serait bien si oui dites moi le quelle des 2 est la mieux merci:
http://univers-mob.chez-alice.fr/pedale_lanceur.jpeg
http://charamon.info/catalog/images/24157.jpg
http://univers-mob.chez-alice.fr/pedale_lanceur.jpeg
http://charamon.info/catalog/images/24157.jpg
103 vs
vario d'origine allégé
transmi en 11*56
cylindre T6 airsal
pyston double segment préparé
culasse rabotée
pot serpentin polini avec cartouche RGD
carbu 17.5 PHBG
filtre a air E8
clapet carbon
et pipe 19
vario d'origine allégé
transmi en 11*56
cylindre T6 airsal
pyston double segment préparé
culasse rabotée
pot serpentin polini avec cartouche RGD
carbu 17.5 PHBG
filtre a air E8
clapet carbon
et pipe 19
-
- Bricoleur
- Messages : 235
- Inscription : lun. 29 oct. 2007 - 19:18
-
- Modérateur
- Messages : 7410
- Inscription : mer. 19 juil. 2006 - 19:16
Aucune.
Déjà les pattes de lanceur ça nique les axes de pivot moteur, donc je déconseille.
Mais si tu préfères user ta courroie et tes axes et perdre de la puissance, je conseille celle-ci.
viewtopic.php?t=12673
Mais pourquoi ne règlerais-tu pas ton vatio, au lieu de mettre ça ?
Déjà les pattes de lanceur ça nique les axes de pivot moteur, donc je déconseille.
Mais si tu préfères user ta courroie et tes axes et perdre de la puissance, je conseille celle-ci.
viewtopic.php?t=12673
Mais pourquoi ne règlerais-tu pas ton vatio, au lieu de mettre ça ?
Mon avatar c'est ma mob.
Mon blog sur ma MagnumRacing : http://magnumracingv1.skyblog.com/
MBK51 MagnumRacing, culasse Malossi G1R, 4,0cc & squish 0,6mm, cylindre/piston prépa 120°/168°, carbu 15PHBG venturisé 17,5, clapets Doppler ER2 sans butées, vilo Giraudo, bougie B8HS splitfire, pot Ninja G3 fignolé, vario Doppler ER3, poulie-embrayage Doppler ER2, ressort et vérin moteur.
Mon blog sur ma MagnumRacing : http://magnumracingv1.skyblog.com/
MBK51 MagnumRacing, culasse Malossi G1R, 4,0cc & squish 0,6mm, cylindre/piston prépa 120°/168°, carbu 15PHBG venturisé 17,5, clapets Doppler ER2 sans butées, vilo Giraudo, bougie B8HS splitfire, pot Ninja G3 fignolé, vario Doppler ER3, poulie-embrayage Doppler ER2, ressort et vérin moteur.
-
- Bricoleur
- Messages : 235
- Inscription : lun. 29 oct. 2007 - 19:18
ok merci je pense m'en fabriquer une.
pour repondre a calimero, je ne veux pas user ma courroie, je ne vais pas me servir du lanceur très souvent car c'est surtout pour les grosses montées pour que le moteur ne peine pas trop
En tout cas, merci a tous pour votre aide
pour repondre a calimero, je ne veux pas user ma courroie, je ne vais pas me servir du lanceur très souvent car c'est surtout pour les grosses montées pour que le moteur ne peine pas trop
En tout cas, merci a tous pour votre aide
103 vs
vario d'origine allégé
transmi en 11*56
cylindre T6 airsal
pyston double segment préparé
culasse rabotée
pot serpentin polini avec cartouche RGD
carbu 17.5 PHBG
filtre a air E8
clapet carbon
et pipe 19
vario d'origine allégé
transmi en 11*56
cylindre T6 airsal
pyston double segment préparé
culasse rabotée
pot serpentin polini avec cartouche RGD
carbu 17.5 PHBG
filtre a air E8
clapet carbon
et pipe 19
une patte de laceur pour ne pas tout deaxer il faut l'attacher centralement au bas moteur
et puis c'est pas inutile car si comme moi on veut une mob discretement efficace , on regle son vario un peu plus lourd et puis comme ça on gueule pas toujours d"s qu'on avance , on fais geuler so moteur quand on a envie , aprés faut mettriser la papatte aussi
et puis c'est pas inutile car si comme moi on veut une mob discretement efficace , on regle son vario un peu plus lourd et puis comme ça on gueule pas toujours d"s qu'on avance , on fais geuler so moteur quand on a envie , aprés faut mettriser la papatte aussi
-
- Bricoleur
- Messages : 235
- Inscription : lun. 29 oct. 2007 - 19:18
c'est une très bonne idée, est-ce que tu as ça sur ta mob, as-tu des photombkeur a écrit :une patte de laceur pour ne pas tout deaxer il faut l'attacher centralement au bas moteur
Quel materiel faudrait-il utiliser car pour fixer au milieu il faudra plier la tringle et quand je vais utiliser le lanceur, elle risque de tordre ou de casser non??
103 vs
vario d'origine allégé
transmi en 11*56
cylindre T6 airsal
pyston double segment préparé
culasse rabotée
pot serpentin polini avec cartouche RGD
carbu 17.5 PHBG
filtre a air E8
clapet carbon
et pipe 19
vario d'origine allégé
transmi en 11*56
cylindre T6 airsal
pyston double segment préparé
culasse rabotée
pot serpentin polini avec cartouche RGD
carbu 17.5 PHBG
filtre a air E8
clapet carbon
et pipe 19
pour les pédales que tu as montrées, je te déconseille, ça travaille pas dans l'axe, j'ai faussé mon support moteur avec une pédale de ce style. Fais-en une à tringle comme la dernière proposée, ça use moins. Après c'est juste qu'il faut pas non plus bourriner sur la pédale, si elle est bien faite et utilisée sans bourriner, ça fait exactement le même effet qu'un ressort moteur plus dur, donc c'est sans danger
Par contre, celle du topic, c'est celle en haut à droite sur mon dessin, je te conseille plutôt celle en haut à gauche de mon dessin, plus facile à utiliser parce qu'elle est devant le pied
Par contre, celle du topic, c'est celle en haut à droite sur mon dessin, je te conseille plutôt celle en haut à gauche de mon dessin, plus facile à utiliser parce qu'elle est devant le pied
-
- Bricoleur
- Messages : 235
- Inscription : lun. 29 oct. 2007 - 19:18
bon alors je vais étudier ça et je vais essayer de fixer la tringle le plus près possible du vario, comme ça, je ne risque pas de désaxer
103 vs
vario d'origine allégé
transmi en 11*56
cylindre T6 airsal
pyston double segment préparé
culasse rabotée
pot serpentin polini avec cartouche RGD
carbu 17.5 PHBG
filtre a air E8
clapet carbon
et pipe 19
vario d'origine allégé
transmi en 11*56
cylindre T6 airsal
pyston double segment préparé
culasse rabotée
pot serpentin polini avec cartouche RGD
carbu 17.5 PHBG
filtre a air E8
clapet carbon
et pipe 19
La pédale, c'est bien, mais attention aux violents coups, les vilos de 103 sp en particulier peuvent ne pas aimer du tout, à cause de la tension provoquée sur la courroie, et donc sur l'arbre du vilo.
103 Phase IV en cours de préparation. On arrête pas le progrès!
Ah la mob, que de souvenirs;)
La boutique de la mob par jdowi:
http://picasaweb.google.fr/mir35.la.bou ... g.des.mobs
http://stores.ebay.fr/Team-MIR35-50cc-Racing-Parts
Ah la mob, que de souvenirs;)
La boutique de la mob par jdowi:
http://picasaweb.google.fr/mir35.la.bou ... g.des.mobs
http://stores.ebay.fr/Team-MIR35-50cc-Racing-Parts
-
- Bricoleur
- Messages : 235
- Inscription : lun. 29 oct. 2007 - 19:18
-
- Bricoleur
- Messages : 235
- Inscription : lun. 29 oct. 2007 - 19:18
Est-ce que quelqu'un aurait déjà tenté de faire une pedale de lanceur qui se fixe près du vario ou au milieu du bas moteur?
Si quelqu'un l'a déjà fait, pouvez-vous m'éxpliquer comment svp?
Si quelqu'un l'a déjà fait, pouvez-vous m'éxpliquer comment svp?
103 vs
vario d'origine allégé
transmi en 11*56
cylindre T6 airsal
pyston double segment préparé
culasse rabotée
pot serpentin polini avec cartouche RGD
carbu 17.5 PHBG
filtre a air E8
clapet carbon
et pipe 19
vario d'origine allégé
transmi en 11*56
cylindre T6 airsal
pyston double segment préparé
culasse rabotée
pot serpentin polini avec cartouche RGD
carbu 17.5 PHBG
filtre a air E8
clapet carbon
et pipe 19
j'en ai fait une entièrement maison, je te passe les photos :
[/url]
si tu veux des infos supplémentaire, mon msn est dans mon profil
[/url]
si tu veux des infos supplémentaire, mon msn est dans mon profil
103 MVL de 83 réplica CHRONO avec :
airsal T5 fox (120/167), carters alignés prépas à l'admission, 15phbg venturisé en 18, vario origine en prise, poulie d'embrayage doppler, allumage d'origine rupteur, culasse origine rabotée (squish 0,6 / tx jap 7,3 / tx 4T 11,2 ), ninja G1R, le tout en 11x56 => ici
http://lingio74.labrute.fr
airsal T5 fox (120/167), carters alignés prépas à l'admission, 15phbg venturisé en 18, vario origine en prise, poulie d'embrayage doppler, allumage d'origine rupteur, culasse origine rabotée (squish 0,6 / tx jap 7,3 / tx 4T 11,2 ), ninja G1R, le tout en 11x56 => ici
http://lingio74.labrute.fr
-
- Modérateur
- Messages : 7410
- Inscription : mer. 19 juil. 2006 - 19:16
L'optimal, ça serait une patte soudée à laxe, de l'autre côté, contre la poulie, pour pousser dans l'axe du vario...
Mon avatar c'est ma mob.
Mon blog sur ma MagnumRacing : http://magnumracingv1.skyblog.com/
MBK51 MagnumRacing, culasse Malossi G1R, 4,0cc & squish 0,6mm, cylindre/piston prépa 120°/168°, carbu 15PHBG venturisé 17,5, clapets Doppler ER2 sans butées, vilo Giraudo, bougie B8HS splitfire, pot Ninja G3 fignolé, vario Doppler ER3, poulie-embrayage Doppler ER2, ressort et vérin moteur.
Mon blog sur ma MagnumRacing : http://magnumracingv1.skyblog.com/
MBK51 MagnumRacing, culasse Malossi G1R, 4,0cc & squish 0,6mm, cylindre/piston prépa 120°/168°, carbu 15PHBG venturisé 17,5, clapets Doppler ER2 sans butées, vilo Giraudo, bougie B8HS splitfire, pot Ninja G3 fignolé, vario Doppler ER3, poulie-embrayage Doppler ER2, ressort et vérin moteur.