Voilà je vais vous présenter mon 103 VS de 1971 qui appartenait à mon père lorsqu'il était jeune.
Voilà coment je l'ai eu:

depuis, je l'ai pas mal retapée:

voilà qu'en pensez-vous?
J'ai trouvé cette fourche avec guidon dans un vieux hangard donc je ne sais pas si ils proiennent de XP.(c'est une fourche paioli)Ca fait pas un peu haut avec la fourche et le guidon de XP ?
Si je le dis ^^Maximemobeur a écrit :J'ai trouvé cette fourche avec guidon dans un vieux hangard donc je ne sais pas si ils proiennent de XP.(c'est une fourche paioli)Ca fait pas un peu haut avec la fourche et le guidon de XP ?
ok mais comment faut faire maintenant qu'elles sont mises????pépé l'arsouilleur a écrit :Si tu ne redimensionnes pas rapidement les photos, je vais les supprimer...
B-link a écrit :Si je le dis ^^Maximemobeur a écrit :J'ai trouvé cette fourche avec guidon dans un vieux hangard donc je ne sais pas si ils proiennent de XP.(c'est une fourche paioli)Ca fait pas un peu haut avec la fourche et le guidon de XP ?
Ghostrider666, le Peugeot XP est une cross...
et pour les remplace je fais comment?cannard a écrit :re upload les avec imageshack et coche ''15 inch monitor''
sinon le carbu, c'est bien mais source à prise d'air ...
sinon niveau esthétique c'est top, par contre je te conseillerais de mettre une couronne de 52 au minimum, parce que là ton moteur doit vraiment ramer ...